Qqun pour un wagger ps3 ??
Personne pour un wagger ps3?
Wagger xbox 360
Ne jouez pas contre dark-cerber (GT KhaosG4ming) il ne paye pas, il me doit Rodriguez Madrid+Sergio Ramos
Go ps4 je joue pas beaucoup de crédits
Add : Bigbossdu70
Spear t'est chaud pour un wagger ? jsuis reglo!
Qui wager pS3?
qui sur one?
Qui pour un wagger xbox 360
http://www.futhead.com/14/squads/15937714/ Ps3. Defoe en jeu. Pseudo: Gabyouman ou Gabyou.
Defoe normal?
Ajouter Moustikdu83 pour wagger xbox 360 jsuis dispo tt le temps !
Non Defoe TOTY!
DSL osix je suis parti donc pas pu jouer mais demain
Ah et spear36 je te connais pas tu m'envoi un msg Xbox en disans que tu veux faire un wager contre moi et que tu met en jeu reus contre Ramos et Rodriguez (RM) et tu crois que je vais prendre sa au sérieux ???!!!!
Yo tt le monde je suis un joueur honnête pour ts ce qui est wagger match, ect... Bref je propose au premier venu un Wagger Match, où je met en jeu mon lewandowski et Ramos donc à peu près 25k, je suis sur Ps3, ajouter moi: xX-Rems-Xx-22, je possède un micro, au passage si je joue contre une personne qui perd alors que c'est ((SERRÉ)) j'annule le parie pour éviter de le pillé, je joue librement que ça soit centre--tête, L1 + triangle, je ment fou c'est le jeu ! Bref j'ai fini de raconter ma vie )
xxrems tu veux faire un wager parquontre moi je mes 13000 + diego costa et je vais la mettre sur chaine yt
salut moi je parie rien c'est juste pour jouer et vous entrainer si vouler MP MOI Chui sur Ps3
Fox ajoute Evoque__ sur ps3
c bon jter ajouter