Ajoutez TainGain les gars
Ce forum crain psk même si les bon joueurs se mettent a arnaquer c chiant nano paye stp c'était un match serré mais g gagner arnaque pas stp
Bon bah enfaite nano ma fait une blague et du coup il ma paye merci nano et merci pour cette petite blague mdr
le double post inutile
Oui mais je voulais préciser que en fin de compte il ma tt de même payé
Qqun wagger ps3 mtn ??
Qui pour wager xbox 360? Ajouter Moustikdu83
Ne jouer pas contre varialchepaquoi il met que des LBY et des KSI et centre tete !
Moustikdu83 qui rage parce que je l'ai battu 6-5 et ses 5 goals sont des centres têtes / qui viennent un d'un long LB Y , honteux!
Varialdevil bon petit belge va te faire des frites je met des buts en centres tete ? LOL j'ai mis 2 buts avec sanchez (réputé pour son jeu de tete ^^)et 2 avec depay...N'oublie pas que je t'ai mis une lulu avec falcao du pied en dehors de la surface ...Le mec joue avec jackson martinez tots et muriel et cest moi qui joue en centre tete ,donc rend pas fou tu sais pas joué et noublie pas que je t'ai gagné le premier match
WHAAAAAT? Niveau mensonge , tu peux pas faire mieux , sérieusement , c'est toi qui perd et qui commence à rager sur l'adversaire , bien joli! "bon petit belge va te faire des frites" , t'en a du vocabulaire toi , tes parents doivent être fier , pauvre enfant.
vos g****** réglé sa en privé merde y'en a pas un pour rattraper l'autre
Je vais arrêter mais je conseille à tout les joueurs xbox 360 d'éviter Osix-83 , mon conseil.
trouve une seule personne a qui j'ai pas payé et on en reparle ;)
Slt je cherche un wager ps4
Ajoutez : le-fada-du-sud
Cherche Wager sur PS3
Ajoutez : IkzZ_KiilLeuRzZ
Qui sur PS3 ? Ajoutez : Sasske34
ikkz killeur arnaque , faite gaffe ...
Merci Snipe !
Saaske34 moi je suis chaud ! Et Snipe le fait exprès c'est un pote un bébé :X
jlai gagner 5-3 et il m'a pas payer !