Mofus envoi moi ton id par MP on joue pour 5k
Dis moi quand c'est fait Victor et est ce que je peux me plaindre à Xbox ou à EA. ? Car si j'aurais perdu j'aurais donner mon équipe quand même
Mofus ça te dis de jouer hors-fut car mon équipe n'est pas encore prête, il me reste des joueurs en vente
Je suis dispo tout l'aprem !
Venez en MP !
ZM7, plus tard alors si hors fut Je vais joué contre Lubs8 là !
Ok bon match
EDGONE: non malheureusement, mais mehdi ne pourras plus jamais faire de matchs a paris sur les forums, et si il récidive quand j'ai le dos tourné il perdra tout simplement son pseudo.
C'est ridicule ce genre de comportement, surtout qu'il me paraissait réglo hier..
Je suis désolé pour toi, je te souhaite de trouver un mec réglo par la suite.
Merci !
Lubs Le mp est envoyé !
Merci quand même bonne journée à tous
J'espère mais malheureusement aussi le forum est souvent mal fréquenté...
On fait notre possible pour remédier à ça, mais il y aura toujours des arnaqueurs malheureusement
Mais bon, il y en avait beaucoup plus par le passé, et la BlackList aide un peu
Victor , si un joueur déjà présent sur la BlackList , continue à commette les même érreurs ( Arnaque + Ne pas payer un Pink slip ) , d'autre sanction peuvent être prise ?
Me MP pour des Matchs à Paris sur PS4 !
console: xbox One
equipe : http://www.futhead.com/14/squads/6439117/
je pari pas de joueur de mon équipe je préfère qu'on négocie
J'aurais du mal à le faire Bannir définitivement parce que il me faut des preuves écrites sur JVC.
Mais tu peux essayer de rapporter des infos sur lui comme son PSN, son nom de club voir si il a des doubles-comtes
Victor Jac j'ai une bonne nouvelle je crois Mehdi essaye de se faire pardonner jespere juste qu'il ne ment pas pour récupérer son compte
Pour se faire pardonner faut qu'il te paye
C'est ce qu'il me propose;)
Bah d'accord, juste dis moi quand c'est bon et je le dekickerai
Des preuves de quel type ?
Du genre " Aveux de ses précédentes arnaque " + Preuve qu'il ai refusé de me payer ?
Ps3
J'ai une petite equipe donc pas contre des trop forts
A voir par Mp pour le prix
Supprimer ce message Messide Voir le profil de Messide
Posté le 8 février 2014 à 12:14:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Des preuves de quel type ?
Du genre " Aveux de ses précédentes arnaque " + Preuve qu'il ai refusé de me payer ?
--
Oui, mais faut que ses preuves soient écrites sur JVC, les admins prennent pas les preuves en MP