Ajouté Dirty
sikatrice28100 a perdu 3-2 et refuse de payer car je suis sur la black liste a cause d'un forum call of et du coup il dit qu'il ne me doit rien
si il n'avait pas voulu payer il n'aurais pas du jouer merci de le black-lister
stanchamp est quelqu'un de très honnête et très sympathique.
Oui j'assume mais qui prouve que t'es black liste pour call of? Alors j'estime que je te dois rien vu que si j'avais gagné on ne sait meme pas si t'aurais payé. Donc désolé d'avoir regardé qu'à la mi temps si tu y etais mais bon t'avais qu'à le précise avant que tu y etais a cause de call of. Donc bon t'es sur black liste j'y peux rien.
Qui veut un match a enjeu je suis en pleine forme j'ai perdu 40K et un Lacazette IF
et alors tu as joué tu dois payé
Ok on fait un truc je te paie mais alors on fait une revanche obligatoirement. Parce ok j'ai perdu mais t'es sur black liste alors je te donne rooney mais on fait une revanche, c'est bon comme ça?
Sikatrice tu dois payer t'as accepter de jouer avt t'en assume les conséquences tu dois payer sinon t toi aussi sur blacklist
ok
personne ?
C'est bon pour rooney, j'attends la revanche.
tu mise qui ??
Sikatrice cest moi Akhi, j'ai Bassong B à parier sa t'intéresse ?
falcao contre rooney et adeb c'est bon?
Yass Je fais pas revanche contre Emeric et apres on voit ça
ok
Je t'attends sur Fut alors
Tous ceux qui veulent jouer sur PS4 , ajouter kileur-80 ;) ! Je jouerais a partir de demain , je pourrais miser de 5 à 10K pas plus , je vais pas jouer des sommes que je ne pourrais pas payer ^^
Ok je t'attends. J'espère que tu es sérieux pas envi de me prendre la tete.
qui pour miser?