CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'OL, reconquérir la France!

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mars 2014 à 22:45:28

GOVOU mdr la blague.
Déja tu joue avec l'OL un club qui a une histoire que depuis 10 ans.
Qui a pour président le plus gros Escros et pleurnicheur de la ligue et qui pense que sont club est LE club francais le plus connu parce que il a fait connaitre benzema.

Existe meme pas avec ton club de clochard qui achete des jeune stephannois comme gomis et autres et qui apres va cracher sur le centre de formation de l'asse.

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:10:37

Mdrrrrr deja vu ton commentaire dans tout les cas t es un beau bouffon! Chacuns est en droit de supporter qu il veut non?

Je supporte l'OL depuis environ 96, soit avant sa domination sur le championnat Francais pendant 7 ans (chose jamais vu avant consécutivement!) je ne suis pas un "pseudo supporter" qui supporte un club quand il gagne comme par exemple ce nombre incalculable de pseudo supporters du PSG depuis le rachat du Quatar.

Tiens justement, t es supporter de quel club toi mongolien?

-Paris? Ce club bidon sans ame, qui vont gagner pour la premiere fois quelque chose grace a l argent???

-Marseille? J ai beau avoir du respect pour ce club et sa ville, depuis 93 c le neant!!!

-Sté? Qui a vecu que 10 ans dans toute sa carriere sans prouver quoi que ce soit dans sa toute petite carriere Europeenne?

-ou quelque soit l equipe que tu supporte, en aucuns cas Lyon est un "sous-club" comparé aux autres (et est ni au dessus)

Tu parle d Aulas, certes il a fait des bourdes ces dernieres annees, mais ca reste de loin le meilleur president de club Francais! (Avec Gervais Martel).

Govou, ben et alors, tu crois que j allais recruter des joueurs que tout les kikoo dans ton genre aime? Malbranque a signer l an passé, dans le jeu j ai refais signer Govou jvoi pas ce qu il y a de choquant? Et c loin d etre la pire brele de ces dernieres annees!

Tu prend exemple de Benzema, on a juste le meilleur centre de formation francais et le deuxieme meilleur europeen derriere le Barca! La dessus, tu n as strictement rien a dire!!!

Et puis ben oui on a eu Gomis (franchement ils auraient pu le garder au final!) mais bon Jeremy Clement, Francois Clerc, Renaud Cohade formé à??? A???? Ben tient! A lyon!!! Donc va rager ailleurs pfff

Et pour conclure, c est une story d un jeu video, t a envie de cracher ton venin a la rigueur tu passe sur le topic de l Olympique lyonnais, cas soce! :sors:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
23 mars 2014 à 23:48:25

Très belle victoire contre Ajaccio

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 00:06:49

MDrrrrrr j'ai trop aimé la réponse de DEXTER

jordy89 jordy89
MP
Niveau 6
24 mars 2014 à 12:52:51

mdrr ta reponse dexter clair on suporte l'equipe kon aime et ta pas discuter des choix des autre chacun c gout pour ma par c Auxerre donc voila et si c pour mettre sa rorshak04 tu peux sortir on aime pas les casos de ton genre

Redbull01 Redbull01
MP
Niveau 8
24 mars 2014 à 14:01:08

belle victoire vs Ajaccio

Strack91 Strack91
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 14:03:26

Salut, je viens de créer un jeu de simulation FIFA, le but est très simple, tu peux venir essayer, si tu veux :d) http://mene-ton-equipe-a-la-victoire.forumjv.com/0-142625-0-1-0-1-0-0.htm

UnGeekZ UnGeekZ
MP
Niveau 9
24 mars 2014 à 14:10:41

GG la logique victoire contre Ajaccio avec Govou buteur :ok:

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:42:33

La victoire et Govou :bave:
Par contre, je te trouve injuste avec paris, le club a une histoire et avait déjà des supporters :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 19:18:52

goalasso :d) Mouai... Aller en coupe à la rigueur mais Paris n'a que son nom pour lui! Ce club est réputé uniquement pour le fait que c le club de la capitale et non pour son jeu :ok:

Et si, je t assure que pour ce qui est des supporters, bien entendu qu il y en avait avant, mais si tu prend en France tout les supporters du psg actuellement, je suis sur à 100% que le tiers de ceux là ne sont supporter que depuis le "MADE IN QATAR"! Monaco, pareil! Après c parce qu en France on est des "moutons"... Meme d un point de vue politique mais là je m'égard... Mais pour l'OL c est pareil dans les années 2000! combien ont du se pretendre supporters lyonnais juste parce que l'OL etait la meilleur équipe? beaucoup. Et ca me desole des gens comme ca car ils n ont aucunes personnalités ni aucunes valeurs pour le foot entre autre...

Bon, concernant ma story, je vais faire une longue pause! Je suis dsl mais en ce moment j ai ni le temps, ni l envie, ni la patience de continuer... Donc plutot que de mettre un terme, je prefere fair un break et revenir quand les choses iront mieux pour moi IRL.

Voilou a pluch (je passerais sur vos story quand meme quand je pourrais no souci :ok: )

mangriffelatias mangriffelatias
MP
Niveau 7
24 mars 2014 à 19:25:06

Je suis :bave:

Passe voir ma story si tu a le temps :) :d)https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-746142-
2-0-1-0-story-nous-sommes-violet.htm

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
24 mars 2014 à 19:33:52

Je serais présent a ton retour :oui:

lyonnais125 lyonnais125
MP
Niveau 43
25 mars 2014 à 14:03:24

Je serais présent également :oui:

Roubinho_ Roubinho_
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 19:37:38

GOVOU qui score pas mal tout ça ! =P

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 01:17:26

Je continue ces jours a avancer sur ma carriere en faisant quelques match par ci par la.

Je vous posterais la suite petit a petit dorenavant (je ne peux plus me permettre de poster chaque jours :ok: )

jordy89 jordy89
MP
Niveau 6
26 mars 2014 à 10:14:46

présent a ton retour avec impassience

trash-drive trash-drive
MP
Niveau 8
26 mars 2014 à 11:47:19

Un bon recrutement et une bonne saison bonne chance pour la suite mec je suis :ok:

yoman99 yoman99
MP
Niveau 7
26 mars 2014 à 14:00:53

D'accord avec ce que t'as dit sur les clubs...

Je serais présent a ton retour et je comprends parfaitement que tu ne puisse pas poster tous les jours :ok: on a une vie à côté

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 14:26:29

Ca m'arrange moi la cadence qui ralentit :rire2: Chuuut faut pas le dire..! Je serai là du début à la fin Dexter, t'en fais pas pour ça :ok: :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 3.07€ 3DS 11.11€ ONE 11.92€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment