CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TIT/EC3] Paris sportifs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2014 à 13:01:49

juninho888 Voir le profil de juninho888
Posté le 1er février 2014 à 12:49:22 Avertir un administrateur
C'est un peu mal foutu j'trouve, j'ai l'impression que chacun met les côte qu'il veut... Je repose encore la question:

A partir du moment où un screen est donné on peut pas tricher. Et ceux qui donnent pas de screen bah je vérifie dans l'heure.

Y aura un récap évidemment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2014 à 13:04:37

Et il est sérieux l'autre à me faire la morale "trololo tu connais pas les paris sportifs" mais se permettre de dire que c'est pas contre moi :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2014 à 13:09:23

Prenez le site que vous voulez faudra juste pas se plaindre si ça s'y retrouve plus ou que certains profitent de l'ARJEL.

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 13:12:18

L'autre il a un pseudo et oui tu viens de le prouver puisque tu n'as rien à répondre mis à part dire "trololo". J'ai fournis pleins d'explications que tu n'as pas pu contredire T'as toujours pas fournis d'explication, et si t'as réellement 17ans, je vois mal comment tu pourrais connaitre les books français... En fait, ton message le prouve.

T'apporte pas de réponse, et tu as laissé passer un paris qui n'a pas était fait sur Betclic... Donc j'en conclus que je peux jouer avec d'autres books, ce que je vais faire. D'ailleurs y'avais un paris avec un défaut sur la mise, heureusement qu'un participant l'a relevé...

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 13:14:53

Bon bah voilà, merci pour ta réponse. Au moins c'est clair maintenant, j'avais pas vu le message donc j'ai répondu précédemment à coté. :ok:

L'ARJEL est une grande arnaque, au passage, et les côtes ne changent pas énorme d'un book à l'autre, pour les paris les plus répandu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2014 à 13:23:54

Malentendu ok, mais je trouve ça assez exceptionnel la façon dont tu t'es ramené «tu connais pas les paris sportifs» pour poser ta question.

Ce qui est exceptionnel aussi c'est qu'on me reproche de pas avoir vu une erreur de pari (désolé de pas être scotché sur le topic en permanence) mais quand on fixe des réglementations sur l'utilisation d'un book pour pas que ça parte en vrille on le reproche aussi...

Enfin voilà vous prenez le book que vous voulez maintenant, si y a des variations de cotes d'un à l'autre tant pis hein.

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 13:27:03

Arnaud mon pari a 2,50 sur Dijon a 1,62 est passer , je peux le rajouter a mon budget et continuer a parier ce WK ou pas ?

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 13:27:56

:rire: Excuse moi mais je ne suis pas le seul à mettre poser des questions sur l'organisation, t'as eu un paquet de questions, alors excuse moi de vouloir éclairer les choses...

D'ailleurs la requête de mon collègue elle est passer dans le vent jusqu'à ce que l'on te relance systématiquement.

Si t'es pas capable d'expliquer les choses, c'est pas ma faute.
L'ARJEL est connu pour être une arnaque, pas ma faute non plus. C'est pas parce que tu n'es pas au courant que ceux qui le sont, se la joue " moralisateur ". En général c'est l'argument type du gars qu'est pas informé que de dire à l'autre qu'il se prends pour quelqu'un.

Mes arguments sont les bons, tout ce que tu fais c'est de l'attaque ad-hominem, sa prouve une grande intelligence... Si t'arrive directement répondu à ma question, il n'y aurait pas eu de problème.

Le fait que quelqu'un utilise une autre plateforme et que tu ne lui fasse aucune remarque tout en snobant les demandes de mon équipe, ouais sa c'est du foutage de gueule. On t'as posé plusieurs fois les mêmes questions sans réponse...

Tes posts c'est de l'ad-hominem alors que t'es sensé organiser l'épreuve et répondre aux questions. Si tu l'avais fais il n'y aurait pas eu de soucis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2014 à 13:33:21

Mais c'est qu'il continue en plus, même en lui donnant réponse... :rire2:

Evite de critiquer ma répartie ou mon intelligence parce qu'au moins là dessus on joue pas sur le même tableau j'me sens pas obligé d'utiliser les capacités de celui à qui je parle comme argument pour pouvoir me justifier.

Si j'ai rien répondu c'est peut-être qu'il y a rien à répondre tellement c'est pathétique de se sentir "défavorisé" parce qu'on choisi un site qui ne te convient pas. Oui oui c'est pathétique.

Et critiquer une organisation quand on parle de PARIS SPORTIFS, où tout est expliqué en premier post et qu'il y a juste à suivre les instructions, c'est un comble. Donc je te corrige. Tu critiques plutôt le fait de ne pas te sentir satisfait car les règles se conviennent pas. Et c'est différent, sinon tout était expliqué correctement, la preuve certains ont su se débrouiller sans ouvrir leur gueule, ou en se contentant de quelques questions qui ont eu une réponse. :)

Mais apparemment c'est pas donné à tout le monde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2014 à 13:34:44

Ah bah chouette encore une fois un malentendu vu que j'ai un MP.

Mais bon au moins les choses sont claires, faut pas déconner non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2014 à 13:37:39

Oui Antho c'est bon. Y avait pas de screen et j'ai pas vu le post hier mais je te fais confiance sur la cote qui me semble assez logique.

2,50 * 1,62 = 4,05.

Il te reste 11.55.

:d) :d) :d) Je fais un récap des paris placés d'ici peu.

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 13:47:03

Ah ouai j'ai pas penser a faire un screen de la côte ... Mais c'etait la bonne :ok:

Merci :-)

Newol Newol
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 15:01:52

https://www.noelshack.com/2014-05-1391262557-android-image-02-01-2014.jpg

https://www.noelshack.com/2014-05-1391262424-android-image-02-01-2014.jpg

Voilà pour moi :hap:

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 15:58:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391266644-liste.png

Pile a l'heure
Budget restant : 9,55

Arenapantanal Arenapantanal
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 16:10:08

FC Barcelone mène 1-0 :-(

Ronaldothebest Ronaldothebest
MP
Niveau 8
01 février 2014 à 16:30:28

FC Lorient 3.25 vs AS Monaco 2.10: Victoire de Monaco

Mise: 2 euros

Ronaldothebest Ronaldothebest
MP
Niveau 8
01 février 2014 à 16:33:06

Je peux reparier sur d'autres matchs après?

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 16:36:21

Oui tu peux

Ronaldothebest Ronaldothebest
MP
Niveau 8
01 février 2014 à 16:38:56

Ok, je parierais sur les autres matchs de Ligue 1

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 16:52:21

Degg pas vu que Lorient-Monaco etait a 16h30 .... j'aurais mis Lorient en H sinon

Tant pis

Cardiff .....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 2.65€ 3DS 11.77€ ONE 11.92€ Vita 14.90€ 360 14.99€ PS3 17.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment