Stade Rennais/Philippe Montanier/2013-2014
Introduction
Alors ok j'ai pas les 90 jours mais j'ai les 500 mess alors je demande aux modérateurs de ne pas me lock svp.
Pour en revenir à mon choix de club , c'est un club qui a toujours joué la première partie de tableau et les places européennes donc les voir à la 15ème place me donne un challenge avec un bon effectif à améliorer et de bons jeunes.
Philippe Montanier nouveau coach !
Après avoir emmené La Real Sociedad à une 4ème place de liga et les qualifier en Champion's League , le technicien français se lance dans un nouveau challenge : celui d'emmener les Bretons au sommet !
Présentation du club
Nom complet: Stade rennais football club
Surnom: Les « Rouge et Noir »
Fondation: 10 mars 1901
Stade: Stade de la Route de Lorient
Palmarès: Coupe de France (2)
Trophée des champions (1)
Champion de France D2 (2)
Paramètres carrière
Difficulté: International
Rigueur financière: Indulgente (85%)
Mercato estival activé: Oui
Compétition européenne la 1ère saison: Non
Equipes utilisées :Téléchargements + récents
J'espère avoir de nombreux suiveurs je posterai peut-être la présentation de l'effectif et sera tout jusqu'à demain soir
Bonne lecture à tous
Je suis si tu fais jouer Hunou et Allée ;)
T'inquiètes pas pour ça les jeunes vont jouer
Enfin ta story, je suis biensûr.
Merci Red
Moi Aussi
Merci gars
I I follow, I follow you !
Je suis
Je suis, Good Luck avec Rennes, un défi assez sympa.
Merci les gars
Je suis bien sûr
J'attend le début avec impatience
Je suis de la partie gros !
Présentation de l'effectif
Gardiens:
-Benoît Costil (C)
-Abdoulaye Diallo
-Cheick N'Diaye
Pas de surprises pour ce poste de gardien de buts où Costil sera indiscutable et N'Diaye jouera en coupe tandis que le jeune Diallo sera prêté pour progresser
Défenseurs latéraux:
-Romain Danzé
-Cheick M'Bengué
-Emerson
-Steven Moreira
M'Bengué et Emerson seront en concurrence pour le poste d'arrière gauche tandis que Moreira sera prêté. Une recrue est attendue côté droit pour être en concurrence avec Danzé.
Défenseurs centraux:
-Jean-Armel Kana-Biyik
-Sylvain Armand
-John Boye
-Cédric Houtondji
-Onyekachi Apam
La charnière titulaire sera Kana-Biyik et Armand. Les autres joueront en coupe.
Milieux défensifs:
-Andres Konradsen
-Abdoulaye Doucouré
-Jean II Makoun
-Vincent Pajot
-Tiémoué Bakayoko
La récupération sera composée de Makoun et Konradsen et Bakayoko tourneront à ses côtés. Pajot sera vendu ou prêté idem pour Doucouré.
Milieux offensifs:
-Julien Féret
-Foued Kadir
-Jonathan Pitroipa
-Romain Alessandini
-Zana Allée
-Adrien Hunou
-Silvio Romero
-Wesley Said
Dans un 4-5-1 , Pitroipa jouera à droite , Alessandrini à gauche et Kadir et Féret se battront la place de numéro 10.Romero sera remplaçant et jouera en coupe et les jeunes Allée et Hunou rentreront souvent en championnat et joueront tous les matchs de coupe. Said sera prêté.
Attaquants:
-Nelson Oliveira
Il est le seul attaquant et nous est juste prêté par Benfica. Un ou deux renforts arriveront à ce poste.
Bonne lecture demain bilan des matcs amicaux et article sur le mercato dans la soirée ou au plus tard jeudi
Si vous avez des conseils pour la présentation , des idées réalistes pour mon mercato n'hésitez pas je prends toutes les critiques constructives c'est ma première story après tout
Toivonen, il à signé IRL.
Je suis, évidemment, je reposterai sur ta story demain!
J'aime pas le 4-5-1
Je mets le 4-5-1 au départ si je recrute un buteur je passe en 4-4-2 ou 4-2-3-1 t'inquiètes pas pour ça
Toivonen je le piste on va pas en dire plus hein..
Bon les gars j'y vais je ne suis pas là de la journée demain je posterai donc la suite en début de soirée avec les infos transferts et les matchs amicaux