CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Commu] Tournoi Inter Topics.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
Ronaldothebest Ronaldothebest
MP
Niveau 8
16 février 2014 à 21:05:35

Sauer laisse, d'un côté je comprend, j'ai abusés, j'ai proposé de compter la moitié de mes points, ils n'ont pas voulus

Ok, j'ai abusés, mais je ne me suis pas caché, alors que d'autres oui, la prochaine fois je le saurais

IamSauer IamSauer
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:06:16

Tu parles de ça ?

"D'un coté ca me fait chier de win sur un retrait de l'autre ça rattrape le scandale du tournoi FIFA "

Ce faux-cuïsme à l'état pur. Aller bonne soirée.

LDRS LDRS
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:07:32

Putain cette rage monumentale, j'ai un peu l'impression de rêver.

Moi un faux cul, tu te trompes de cible mon grand. D'un coté depuis le début je dis qu'il est temps de resdescendre de votre nuage, j'en ai la preuve. :-)

LDRS LDRS
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:08:02

Cite des noms RTB ça ira plus vite.

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:09:25

LDRS
Posté via mobile le 16 février 2014 à 21:01:30 Par contre pkoi Mattia a 8 pts et Berto 10 alors qu'ils ont le mm nombre? Je m'en tape du classement individuel mais Mattia a été au dessus de tous Lien permanent
bertobeachhouse
Posté le 16 février 2014 à 21:01:51 t'es gonflé Iamsauer tout à l'heure tu viens exactement dire la meme chose je te répond et là tu te rends compte que t'es 2e tu reviens chialer en faisant genre t'as pas compris

mais bon c'est tellement plus facile de crier au vol

sinon bien joué mattia, vainqueur ex-aecquo

:d) Merci les mecs. :coeur: :cool: :noel:
Bien joué à toi Bertho. :hap:

LDRS : Je crois que c'est parce que Bertho a eu deux points sur une autre épreuve et que j'en ai eu aucun. :hap:

Et RTB... c'est exactement ce qu'il a fait si je me trompe pas. T'as 11 points, et il t'en as retiré 11, soit la moitié, donc il a compter la moitié de tes points. :( :hap:

Allez, bonne soirée Iamou. :hap:

IamSauer IamSauer
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:09:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-614128-33-0-1-0-tit-ef3-blindtest.htm#message_618105

Ce n'est qu'un PAUVRE petit exemple de cette épreuve. Vous avez pris pour cible RTB car il n'a pas pris peine de modifier ces C/C mais au moins il l'avoue.

LDRS LDRS
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:10:56

Mais qu'est ce qu'il parle de modifier ses C/C lui ...

Ronaldothebest Ronaldothebest
MP
Niveau 8
16 février 2014 à 21:12:17

Mattia tu es sur, j'avais pas 11 points et on me l'a retiré?

IamSauer IamSauer
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:13:04
MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:13:28

Iam : A part prouver que Ronaldo a vraiment abuser de C/C, tu prouves pas grand chose. Y'en a qui l'ont fait, mais lui c'était clairement le meilleur pour cette épreuve. :noel:

Et autant pour moi j'ai dit une connerie LDRS, je crois que Bertho a fini plus de voir 1er que moi, c'est pour ça qu'il a été choisi 1er. :oui: :p)

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:15:20

Ronaldo : Bah c'est ce que j'ai compris du classement.. je suis desolé si c'est pas ça.. :(

Iam : Omfg j'ai hurlé sur celui-là. :noel:
Je crois que c'est à partir de là que tout le monde à éviter le C/C d'ailleurs, parce que v'la mon fail qui a humilié tout le monde. :hap:

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:15:47

mais je ne me suis pas caché

Menteur pour la réponse avec "rr" RTB :noel: Mais bon osef , n'en parlons plus

Merci aux modos pour avoir compter les points , établit le classement et bien organiser ce BT qui fut fort sympathique !!
Bien jouer a tous et notamment aux camarades de la LO :coeur:
29 points , c'est un bon résultat :oui:
RTB qui n'arrive même pas a me dépasser même avec ses c/c :o)) :noel: (je rigoule hein mais c'est vrai)

Et bravo Marcounet :coeur:
Très belle première place , tu nous as surclassé ! C'est toi le meilleur champion :noel: :oui:

IamSauer IamSauer
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:16:07

Ouais mais Marc , dans ce cas là on enlève les points de tout le monde. Pourquoi punir uniquement RTB (et donc le topic) ?

Guizmac Guizmac
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:17:24

-------------------------------------------------
IamSauer | 16 février 2014 à 21:09:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-614128-33-0-1-0-tit-ef3-blindtest.htm#message_618105

Ce n'est qu'un PAUVRE petit exemple de cette épreuve. Vous avez pris pour cible RTB car il n'a pas pris peine de modifier ces C/C mais au moins il l'avoue.
-------------------------------------------------

Perso j'ai tout recopié, et la majusucle c'est celle qui se met automatiquement à chaque début de texte sur mon téléphone.

Après ca ressemble à du c/c c'est vrai, libre à vous de me croire ou pas.

LDRS LDRS
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:17:29

C'est quand même osé de montrer un C/C d'Antho quand sur la même question seuls 4 mecs ont C/C dont 3 du NVNRP.

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:18:14

IamSauer Voir le profil de IamSauer
Posté le 16 février 2014 à 21:13:04 Avertir un administrateur
Seul , hein ? :pf:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-614128-30-0-1-0-tit-ef3-blindtest.htm#message_618020
Lien permanent

:rire:
Le mec qui fait exprès de chercher un post à moi bien précis , exprès sur moi :noel: Je vois que tu t'obstines sur moi , je suis si interessant que ça ? :-(
Pis ca va jlai fais une fois (et encore en recopiant , pas en c/c !) , jlai pas fais 50 fois comme certains :sleep: :oui:
Aller va exprimer ta rage ailleurs garçon ;-)

LDRS LDRS
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:18:18

Et au moins ce lien prouve mon innocence du début à la fin, j'ai ptet profité de fails mais j'ai été assez intelligent que pour écrire à chaque fois mes réponses. :)

:)

:)

IamSauer IamSauer
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:18:49
MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:18:55

Iam : Bah c'est ce que je dis. C'est que, oui y'a eu plusieurs C/C... mais Ronaldo a été sanctionné pour avoir vraiment abusé de ça. Honnêtement, il en a fait 5-6 de plus qui était évident avoue. :noel:
Moi y'avait des fois quand je voyais que t'avais répondu avant moi, j'avais même pas le temps de me dire "ah ouais c'est vrai" que y'avait RTB qui avait suivi ta réponse avec exactement la même syntaxe.. :hap: :noel:

Je crois sincérement qu'il a été sanctionné pour gros abus, c'est pour ça que d'autres n'ont pas pu l'être parce que c'était bien moins voyant (ou il le faisait beaucoup moins). :hap:

LDRS LDRS
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:20:04

Par pitié arrête de jouer la mauvaise foi on a jamais dit qu'il avait fait que des C/C mais il y a un réel abus.

CE QU'ON REPROCHE C'EST PAS LA METHODE MAIS L'ABUS DE LA METHODE. ET IL EST LE SEUL A AVOIR ABUSE DE LA METHODE.

Point final vous commencez vraiment à péter les couilles à toujours vouloir déformer les dires.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.97€ 360 12.84€ 360 13.80€ PS3 13.90€ 3DS 13.98€ PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment