CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Interview de Santiago Jaramillo.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 37
20 juillet 2013 à 23:40:10

Organisé cette semaine aux Etats Unis, Santiago Jaramillo a accordé une interview lors de la présentation de FIFA 14 Current Gen.

Le producteur nous parle de la communauté et de comment ils traitent les remontées des joueurs.

Je suppose que c’est la même chose chaque année. Il y en a qui sont sceptiques parce qu’ils sont tellement passionnés par le jeu qu’ils achètent et se rendent compte que c’est le meilleur jeu. La réalité est que quand vous faites un jeu chaque année, ça ne sera jamais totalement parfait parce que sinon je n’aurai plus de travail (rires).

Nous partageons avec la communauté ce qu’il faut pour faire un jeu vidéo, si il y a un bug ici ou là, une amélioration ici ou là, une fonctionnalité que les gens voulaient mais qui n’y est pas. Ce n’est pas parce que c’est une mauvaise idée ou que nous ne voulons pas le faire ou que nous ne se soucions pas de la communauté. C’est à cause de priorités. Tout ce que nous faisons dans le jeu se fait au détriment d’autre choses.
En tant que fan de football, le producteur verrait bien lui aussi quelques améliorations à ajouter au niveau du gameplay.

Je suis un énorme fan de football et je me sens très chanceux de vivre à une époque où Lionel Messi joue.  Quand je vois quelqu’un de si petit et pourtant si incroyablement équilibré être confronté à tant de joueurs qui ont deux fois sa taille et qu’il ne tombe jamais. Il trébuche un peu mais garde le contrôle de  la balle.
Cette capacité est presque comme du caoutchouc et c’est quelque chose  que notre physique et système de dribbles n’arrivent pas très bien gérer. J’aimerais une  année où l’on sera très fidèle à Messi, surtout maintenant qu’il est notre ambassadeur.

C’est une chose de voir un trailer de caractéristiques de jeu mais une autre son expérience.

EA SPORTS ne nous a pas encore tout dévoilé et une foule de choses sont à découvrir dans le gameplay ainsi que dans les autres modes de jeux.
Il y aura dans FIFA 14 toutes les modifications sur le gameplay, la défense, le positionnement et les courses des joueurs, même si nous ne vendons pas ces caractéristiques. Ainsi le mode carrière et son nouveau réseau de transfert globale qui change le jeu. Nous allons parler de ces nouvelles améliorations bientôt.

On reparle de FIFA 14 très très bientôt sur le blog aussi. Je ne peux vous dire le jour exact mais Stay Tuned !

http://fifagamersblog.com/2013/07/20/santiago-jaramillo-nous-parle-de-la-communaute-et-de-fifa-14/#more-20405

Costil Costil
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:05:37

:merci:

MP
Niveau 37
21 juillet 2013 à 00:16:09

Cela a l'air d'intéresser des personnes :noel:

GhostAndMachine GhostAndMachine
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:25:51

J'ai lu mais j'ai oublier de poster :hap:

" J’aimerais une année où l’on sera très fidèle à Messi, surtout maintenant qu’il est notre ambassadeur. "

C'est quoi ces cireur de pompes? :rire:
Si ils font vraiment un truc fidèle a Messi ça va être degeulasse,déjà que c'est assez irréaliste que des joueurs du style Naldo tombent après un coup d'épaule de la part d'un Saviola ou Miccoli..Ca va être pire encore quand ils vont rendre les joueurs petit de taille ou maigre plus fort :(

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:27:02

Si il peuvent retranscrire Neymar comme en vrai c-à-d en flipper le dauphin ce serais cool :hap:

MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:28:57

Bon sinan je crois ce sera la première fois depuis 5 ans que j'achètes un Fifa :hap:

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:49:50

Hate de voir ce que cet opus nous cache dans son sac, surtout au niveau des carrières, aime bien le mode carrière moi :hap:

Manimoule Manimoule
MP
Niveau 6
21 juillet 2013 à 01:02:34

"EA SPORTS ne nous a pas encore tout dévoilé et une foule de choses sont à découvrir dans le gameplay ainsi que dans les autres modes de jeux.
Il y aura dans FIFA 14 toutes les modifications sur le gameplay, la défense, le positionnement et les courses des joueurs, même si nous ne vendons pas ces caractéristiques. Ainsi le mode carrière et son nouveau réseau de transfert globale qui change le jeu."

:bave:

MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 01:08:13

Étant a la base joueur PES (et oui :noel: je me sens un peu seul d'ailleurs ici :hap: ) depuis assez longtemps. Je me suis mis a joué reelement a Fifa il y 4/5 mois et je peux dire que je m'amuse bien dessus(cool ma vie :hap: ), le mode carrière est super, riche en contenu etc.. Y a que le mutli que j'ai pas testé, oui je suis un vilain garçon et je l'ai pas acheté :( :hap:

Bref passons, je ne pensais pas dire ça un jour mais j'attend Fifa 14 autant que j'attend PES 2014 et je me l'acheterais bien :-)

Vivement ce jeu :)

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 01:11:24

La nouveauté du 13 que j'ai adoré : pouvoir diriger une équipe nat', diriger la Belgique :bave:
J'espère qu'il y'aura d'autres nouveautés aussi bonne dan cet opus :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2013 à 01:18:14

"Ainsi le mode carrière et son nouveau réseau de transfert globale qui change le jeu"

J'ai bander :bave: :cute:

MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 01:19:25

Ah oui devenir selectionneur :bave: j'avais eu le Chili avec Alexis Sanchez :coeur: avant que je supprime ma sauvegarde :hap:

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 04:08:55

D'ailleurs je me dois de remporter l'Euro 2016 avec la Belgique :sournois:

MP
Niveau 37
21 juillet 2013 à 10:31:14

Il promet des infos sur le mode carrière dans les prochains jours :cute:

Vivement la Gamescom.

Calypso-69 Calypso-69
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:54:17

Intéressant, à suivre. :noel:

YoannGourcuff-8 YoannGourcuff-8
MP
Niveau 9
21 juillet 2013 à 14:11:38

"Nous partageons avec la communauté ce qu’il faut pour faire un jeu vidéo, si il y a un bug ici ou là, une amélioration ici ou là, une fonctionnalité que les gens voulaient mais qui n’y est pas. Ce n’est pas parce que c’est une mauvaise idée ou que nous ne voulons pas le faire ou que nous ne se soucions pas de la communauté."

On a remarqué sur le 13 que les bugs ils s'en occupaient pas ... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:39:03

Et d'ailleurs si ils s'occupent si bien de la communauté :hap: pourquoi ne pas avoir remis la MAJ des transferts qu'ils ont supprimés ? :pf:

kru kru
MP
Niveau 8
21 juillet 2013 à 17:49:37

Aucune amélioration du CDF je sens. :-( :non:

MP
Niveau 37
22 juillet 2013 à 09:43:54

Il y aura des infos concernant FUT 14 dans la journée :noel:

OL-Land-75 OL-Land-75
MP
Niveau 45
22 juillet 2013 à 10:05:36

ça veut dire quoi nouveau réseau de transfert globale? :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 16.06€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment