Organisé cette semaine aux Etats Unis, Santiago Jaramillo a accordé une interview lors de la présentation de FIFA 14 Current Gen.
Le producteur nous parle de la communauté et de comment ils traitent les remontées des joueurs.
Je suppose que c’est la même chose chaque année. Il y en a qui sont sceptiques parce qu’ils sont tellement passionnés par le jeu qu’ils achètent et se rendent compte que c’est le meilleur jeu. La réalité est que quand vous faites un jeu chaque année, ça ne sera jamais totalement parfait parce que sinon je n’aurai plus de travail (rires).
Nous partageons avec la communauté ce qu’il faut pour faire un jeu vidéo, si il y a un bug ici ou là, une amélioration ici ou là, une fonctionnalité que les gens voulaient mais qui n’y est pas. Ce n’est pas parce que c’est une mauvaise idée ou que nous ne voulons pas le faire ou que nous ne se soucions pas de la communauté. C’est à cause de priorités. Tout ce que nous faisons dans le jeu se fait au détriment d’autre choses.
En tant que fan de football, le producteur verrait bien lui aussi quelques améliorations à ajouter au niveau du gameplay.
Je suis un énorme fan de football et je me sens très chanceux de vivre à une époque où Lionel Messi joue. Quand je vois quelqu’un de si petit et pourtant si incroyablement équilibré être confronté à tant de joueurs qui ont deux fois sa taille et qu’il ne tombe jamais. Il trébuche un peu mais garde le contrôle de la balle.
Cette capacité est presque comme du caoutchouc et c’est quelque chose que notre physique et système de dribbles n’arrivent pas très bien gérer. J’aimerais une année où l’on sera très fidèle à Messi, surtout maintenant qu’il est notre ambassadeur.
C’est une chose de voir un trailer de caractéristiques de jeu mais une autre son expérience.
EA SPORTS ne nous a pas encore tout dévoilé et une foule de choses sont à découvrir dans le gameplay ainsi que dans les autres modes de jeux.
Il y aura dans FIFA 14 toutes les modifications sur le gameplay, la défense, le positionnement et les courses des joueurs, même si nous ne vendons pas ces caractéristiques. Ainsi le mode carrière et son nouveau réseau de transfert globale qui change le jeu. Nous allons parler de ces nouvelles améliorations bientôt.
On reparle de FIFA 14 très très bientôt sur le blog aussi. Je ne peux vous dire le jour exact mais Stay Tuned !
http://fifagamersblog.com/2013/07/20/santiago-jaramillo-nous-parle-de-la-communaute-et-de-fifa-14/#more-20405
Cela a l'air d'intéresser des personnes
J'ai lu mais j'ai oublier de poster
" J’aimerais une année où l’on sera très fidèle à Messi, surtout maintenant qu’il est notre ambassadeur. "
C'est quoi ces cireur de pompes?
Si ils font vraiment un truc fidèle a Messi ça va être degeulasse,déjà que c'est assez irréaliste que des joueurs du style Naldo tombent après un coup d'épaule de la part d'un Saviola ou Miccoli..Ca va être pire encore quand ils vont rendre les joueurs petit de taille ou maigre plus fort
Si il peuvent retranscrire Neymar comme en vrai c-à-d en flipper le dauphin ce serais cool
Bon sinan je crois ce sera la première fois depuis 5 ans que j'achètes un Fifa
Hate de voir ce que cet opus nous cache dans son sac, surtout au niveau des carrières, aime bien le mode carrière moi
"EA SPORTS ne nous a pas encore tout dévoilé et une foule de choses sont à découvrir dans le gameplay ainsi que dans les autres modes de jeux.
Il y aura dans FIFA 14 toutes les modifications sur le gameplay, la défense, le positionnement et les courses des joueurs, même si nous ne vendons pas ces caractéristiques. Ainsi le mode carrière et son nouveau réseau de transfert globale qui change le jeu."
Étant a la base joueur PES (et oui je me sens un peu seul d'ailleurs ici ) depuis assez longtemps. Je me suis mis a joué reelement a Fifa il y 4/5 mois et je peux dire que je m'amuse bien dessus(cool ma vie ), le mode carrière est super, riche en contenu etc.. Y a que le mutli que j'ai pas testé, oui je suis un vilain garçon et je l'ai pas acheté
Bref passons, je ne pensais pas dire ça un jour mais j'attend Fifa 14 autant que j'attend PES 2014 et je me l'acheterais bien
Vivement ce jeu
La nouveauté du 13 que j'ai adoré : pouvoir diriger une équipe nat', diriger la Belgique
J'espère qu'il y'aura d'autres nouveautés aussi bonne dan cet opus
"Ainsi le mode carrière et son nouveau réseau de transfert globale qui change le jeu"
J'ai bander
Ah oui devenir selectionneur j'avais eu le Chili avec Alexis Sanchez avant que je supprime ma sauvegarde
D'ailleurs je me dois de remporter l'Euro 2016 avec la Belgique
Il promet des infos sur le mode carrière dans les prochains jours
Vivement la Gamescom.
Intéressant, à suivre.
"Nous partageons avec la communauté ce qu’il faut pour faire un jeu vidéo, si il y a un bug ici ou là, une amélioration ici ou là, une fonctionnalité que les gens voulaient mais qui n’y est pas. Ce n’est pas parce que c’est une mauvaise idée ou que nous ne voulons pas le faire ou que nous ne se soucions pas de la communauté."
On a remarqué sur le 13 que les bugs ils s'en occupaient pas ...
Et d'ailleurs si ils s'occupent si bien de la communauté pourquoi ne pas avoir remis la MAJ des transferts qu'ils ont supprimés ?
Aucune amélioration du CDF je sens.
Il y aura des infos concernant FUT 14 dans la journée
ça veut dire quoi nouveau réseau de transfert globale?