CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé] Les embrouilles dans les tournois

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 37
12 janvier 2014 à 01:28:23

Ah ! Le forum FIFA sans les tournois, c'est un peu Baup sans sa casquette, un crane dégarni pauvre en cheveux (et en cerveau ?) et dont on ne peut supposer qu'il l'enlève :hap:

Oui mais voila, si un tournoi est un échange, et nous respections cela, de bons procédés mêlant ambiance bon enfant, discussion amicale, fair-play, il n'est pas rare que cela dérive vite en provocation malsaine qui engendre aux insultes puis à des prises à partie.

C'est pourquoi l'ensemble de l'équipe de modération, voyant les querelles, insultes et autres échanges peu orthodoxes depuis quelques semaines, a décidé de reprendre les choses en mains (ça tombe bien pour les kicks).
Nous avons été parfois laxistes sur le sujet quitte à ne donner qu'un avertissement aux personnes proférant des insultes et autres stalks abusifs. Croyant bien faire en voulant privilégier le dialogue aux sanctions prouvant, les personnes n'ont malheureusement pas compris et ont inlassablement continué mettant en doute notre bonne volonté de bien faire et d'apaiser les tensions sans forcément appuyer sur la croix verte :-(

Dorénavant, ce sera le contraire. On privilégiera la sanction au dialogue et pour être sûr de ne pas passer notre journée à sanctionner nous mettons en place quelques règles, certes inconvénients mais qui auront pour but de vous faire réfléchir.

:d) 1. Les auteurs de tournoi ou de compétition devront obligatoirement demander sur le topic de modération, la permission de créer un tournoi ou une compétition (aussi bien pour la DukeNukem que pour un autre).

:d) 2. Les auteurs devront créer une liste d'inscrits ainsi qu'une liste de 5 pré-inscrits afin de palier à d'éventuels fauteurs de trouble.

:d) 3. Les créateurs de tournoi, étant les organisateurs et garantissant le bon déroulement de celui-ci, pourront et devront en cas de provocation ou d'insulte, éjecter toute personne qui use de ce genre de pratique.

:d) 4. Ils devront les signaler sur le topic de modération (ou la personne visée par les insultes).

:d) 5. Evidemment, le fait de répondre aux provocateurs et aux insultes par les insultes seront réprimés. Ne laissez pas gangrener l'éventuelle embrouille et venez nous avertir immédiatement.

:d) 6. Les personnes n'étant pas inscrites dans le tournoi et qui s'immiscent en stalkant ou en provocant seront sanctionnées. Je rappelle la charte des forums concernant ce point (- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.)

:d) 7. Tout manquement à ses prérogatives entraînera le lock du tournoi/compétition.

:d) 8. Tels de méchants vautours, ne survoleront les topics à la recherche d'une brebis égarée non signalée.

Pour toute remarque, nous sommes à votre disposition (pas à cette heure car il se fait tard :fonctionnaire: :hap: )

PS: ne venez pas pleurer par MP comme certains l'ont fait, on vous aura prévenus.

TacosAuSucre TacosAuSucre
MP
Niveau 29
12 janvier 2014 à 01:32:18

C'est quoi ce délire ?

Juste à cause de trois mecs ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2014 à 01:33:45

Il y a beaucoup trop d'embrouilles dans les tournois :oui:

Espérons que ça fasse changer un peu les choses :(

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 37
12 janvier 2014 à 01:35:05

TacosAuSucre Voir le profil de TacosAuSucre
Posté le 12 janvier 2014 à 01:32:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est quoi ce délire ?

Juste à cause de trois mecs ?

---

Bien plus que trois et les tournois sont un nid à insulte dont les modérateurs doivent maintenant surveiller au plus près. Bref, mieux vaut prévenir que guérir maintenant.

TacosAuSucre TacosAuSucre
MP
Niveau 29
12 janvier 2014 à 01:36:42

Je comprends la dénonciation mais pourquoi remplacer les fauteurs de troubles si on peut juste les virer est accélérer les tournois ?

miike7370 miike7370
MP
Niveau 9
12 janvier 2014 à 01:38:10

Salut Supertialex , Pas mal votre idée pour plus avoir d'embrouille , mais certains personnages sont revenu 5 ou 6 fois sous d'autres pseudos, est ce possible de les bloqué meme avec d'autres pseudo ? merci

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 37
12 janvier 2014 à 01:38:44

Peut-être parce que ça fausse le tournoi, sinon :noel:

TacosAuSucre TacosAuSucre
MP
Niveau 29
12 janvier 2014 à 01:40:03

Ouais ouais, si tu le dis :noel:

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 37
12 janvier 2014 à 01:41:10

miike7370 Voir le profil de miike7370
Posté le 12 janvier 2014 à 01:38:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Salut Supertialex , Pas mal votre idée pour plus avoir d'embrouille , mais certains personnages sont revenu 5 ou 6 fois sous d'autres pseudos, est ce possible de les bloqué meme avec d'autres pseudo ? merci

---

Si seulement cette personne est hors-charte avec son nouveau pseudo. Bien qu'on soit modérateur, à part kicker, locker et supprimer, nos actions sont limitées.
Les administrateurs sont opposés à ce genre de pratique, le fait de vouloir bloquer les pseudos d'un troll donc on va dans leur sens.

miike7370 miike7370
MP
Niveau 9
12 janvier 2014 à 01:42:03

ok ok merci de votre réponse. Bonne fin de soirée a vous

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 janvier 2014 à 01:50:17

Salut a quel moment reconnait on la provocation? Les personnes qui ne sont pas inscrites dans un tournoi meme ayant été des habitués et qui viennent sur le topic du tournoi pour lancer des piques et accuser les gens de double pseudo etc, sont elles sanctionables? Si oui que faire? les dénoncer immediatement?

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 janvier 2014 à 02:10:38

je pense que miike7370 fait référence a l'auteur de la coupe dukenukem qui est revenu sous plusieurs pseudos a chaque fois, nukemforever , arenapantanal, estadiomineirao, mais bon, si l'on bloque tout les gens avec 2 comptes ou 3 il n'y aura plus grand monde sur jvc!

par contre votre topic avec ces regles risque de rendre les tournois insipides et plus personnes n'osera parler, si quelqu'un dit qu'il est le plus fort ou qu'untel est mauvais, est-ce de la provocation? doit on le signaler?? chaque personne qui lance une pique ou fait de l'ironie doit elle etre signalée ici? et chaque personne qui soupçonne un nouveau pseudo d'etre un 2e compte d'untel ou untel doit elle etre sanctionnée aussi svp?

merci a vous les modos, vous etes super en tout cas, bonne modé a vous, je vous kiff

miike7370 miike7370
MP
Niveau 9
12 janvier 2014 à 02:20:40

non je fesais référence a toi makavelial 4L qui a provoqué tous les gens sur la nukem avec messi10fifa et de plus tu as dis que tu etais de la famille d'un des modérateurs donc que tu avais le droit de réprimander les joueurs de la duke nukem alors que personne de la modération ne fait partie de ta famille ;) Maintenant tu reviens sous ce pseudo, tu en a le droit a premiere vue donc temps mieux pour toi, mais comme dit plus haut les incitations a la haine seront sanctionnées donc les tournois se passeront pour le mieux maintenant ;) La modération en a fait la remarque ainsi que Nuk' qui a signifié ne plus prendre de plaisir depuis que tu provoquais tout le monde sur ses topics de tournoi ;)

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 janvier 2014 à 02:31:30

??

le souci c'est les gens comme lui qui viennent sur le topic d'un tournoi pour mettre la pagaille et provoquer les autres, miike7370 est venue sur le topic de la dukenukem 51 alors qu'il n'etait pas inscrit pour provoquer et dire qu'untel ou untel avait un 2e pseudo, c'est ce genre de comportement a mon avi qui déclenche des embrouilles, apparament j'ai cru comprendre que ce n'etait pas la premiere fois qu'il y avait un souci avec lui en+, pareil pour les gens comme leeny45 il ne fait pas partie du tournoi et vien poster pour provoquer!
enfin avec ces regles stricts il ne devrait plus y avoir de soucis et les fauteurs de troubles comme miike7370 ou d'autres , vite identifier, j'espere que les organisateurs de tournoi feront leur boulot en venant immediatement dénoncer les provocateurs

bonne soirée a vous les modos

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 janvier 2014 à 02:32:33

de toute maniere désormais le topic dukenukem ce porte tres bien et il n'ya plus d'histoires, sa sera simple de reperer les gars qui foutent le bordel maintenant!

miike7370 miike7370
MP
Niveau 9
12 janvier 2014 à 02:35:41

Maka' soit pas dégouté car on ta directement tous repéré... maintenant on s'enfou que sa soit toi, si tu fais plus de provocation tous se passera bien , ton autre pseudo roiMAKA a etait kicker pour provocation que tu as reconnu... Sur la v51 j'ai provoqué qui ? en disant que cetait toi ? tout le monde en ai persuadé et tout le monde la mis... a la v50 ? je me suis fait eliminé et puis jusque a il y a 2 jour je postais plus sur la duke nukem vu que je m'y etait pas inscrit donc en aucun cas je n'ai provoqué... Facon maintenant les modos on repérait ton petit jeu et en aucun cas je rentrerai dans ton jeu de provocation pour me faire kicker a cause de tes provoc ;) Aller sur ce bonne soirée a tous et rendez vous a la v52

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 janvier 2014 à 02:48:04

j'ai des doutes sur la crédibilité de miike7370 surtout apres ce genre de messages qui date de décembre: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-330519-27-0-1-0-360-coupe-dukenukem-v-47.htm#message_345644

et toujours des accusations de double compte dans le but de provoquer, et puis se faire passer pour un ptit ange en fesant le leche bottes sur le topic modération c'est affligeant! Enfin bons tournois a tous et merci aux modos pour ces regles , maintenant les agitateurs se tiendront tranquilles, fini les embrouilles! ouf

miike7370 miike7370
MP
Niveau 9
12 janvier 2014 à 02:52:35

J'ai etait kicker pour sa ;) 30 jours en plus, Kéké a etait kicker aussi pour cette histoire, et on a plus eu d'histoire, on s'est abstenu a jouer de notre coté sans se faire chiez! Toi tu reviens avec d'autres pseudo ou tu pleurniches pour qu'on te débann' tes pseudos, et je ne suis pas un leche botte des modo' quand mon pseudo a était kicker a sa juste valeur je te rassure j'assume mes mots dit a l'encontre de kéké , moi j'assume et mon pseudo a était kicker pendant 30 jours comme convenu ;) Et la lecon est bien retenue je ne me ferais plus kicker et surement pas a cause d'un gars qui n'en vaut pas la peine et qui a perdu toute crédibilité sur ce forum;) Sur ce je ne te répondrais plus , les modérateurs sauront quoi faire et une demande de bann' est faite a l'encontre de Jean-Corbeau pour insulte sur ce meme topic de lèche botte ;) Merci a vous les modo'

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 janvier 2014 à 03:08:01

on sent bien la haine et la rancoeur chez miike7370, il fait une ddb pour insulte , car j'ai dit leche botte? ce n'est pas une insulte, si, pk est-ce que tu pleurniche comme sa devant les modos? surtout apres tes messages menacants lors des anciens tournois, tu ne peut pas jouer sur les 2 tableau, tu ne lache pas l'affaire et apparament tu n'est pas pret pour les nouvelles regles sachant que tu ne pense qu'a faire des reproche et perturber les topics, tu es venu poster , j'ai répondu a ton post et directement tu t'es mis a t'enerver et a tenter de provoquer dans l'espoir que je t'insulte mais malheureusement pour toi je ne t'ai pas insulter mon cher miike7370, tu t'acharne a vouloir faire bann' tout le monde, tu essaye meme de trouver des moyens pour faire bann' les IP ou les double comptes, lool, tu ne comprend pas que sa ne sert a rien? quand est-ce que tu va te calmer? Enfin les modérateurs sauront quoi faire et une demande de bann' est faite a l'encontre de Miike7370 pour fausse accusation et demande de bann' pour fautx motif!

Merci a vous les modos!

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 42
12 janvier 2014 à 03:52:15

Coucou les modos, bonne idée :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 2.65€ 3DS 11.77€ ONE 11.92€ Vita 14.90€ 360 14.99€ PS3 17.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment