Voilà le gros problème de Portsmouth : on donne tout face aux gros mais après y'a plus rien
Franchement je suis d'accord avec toi mais c'est pas moi c'est le jeu qui est bizarre ! Les gros sont nuls il y'a plein de faille à exploiter tandis que les petits sont bien regroupé en défense y'a presque pas de faille c'est trop leur défense comme elle est infranchissable !!!
~~ ⛺ Le Come-Back En Premier League ⛺ ~~
✪ [ RESUME DU MOIS DE FEVRIER & MARS BPL ] ✪
♣ CLASSEMENT BARCLAY PREMIER LEAGUE ♣
⛺ 1) Chelsea ( 29J ) (49 DB) [69 PTS]
⛺ 2) Manchester UTD ( 29J ) (24 DB) [58 PTS]
⛺ 3) Arsenal ( 28J ) (29 DB) [53 PTS]
⛺ 4) Manchester City ( 29J ) (16 DB) [53 PTS]
⛺ 5) Spurs ( 29J ) (21 DB) [50 PTS]
⛺ 6) Newcastle UTD ( 29J ) (14 DB) [48 PTS]
⛺ 7) Liverpool ( 29J ) (6 DB) [47 PTS]
Plus personne ne semble en mesure apte à détrôner Chelsea, ces derniers font un parcours parfait depuis le début de saison ! Arsenal aura l'occasion de conforter sa place de qualification à la Champion's League, les Spurs, City et Newcastle se dirigent vers l'Europa
⛺ 11) Norwich City ( 29J ) (-8 DB) [37 PTS]
⛺ 12) Portsmouth ( 28J ) (-1 DB) [35 PTS]
⛺ 13) Aston Villa ( 29J ) (-4 DB) [34 PTS]
⛺ 14) Swansea City ( 29J ) (-12 DB) [34 PTS]
Fulham stagne tout comme West Brom, Southampton et Portsmouth gagnent quelques places à l'inverse de Norwich et Swansea qui chutent.
⛺ 18) Sunderland ( 29J ) (-22 DB) [24 PTS]
⛺ 19) Hull City ( 29J ) (-22 DB) [20 PTS]
⛺ 20) Stoke City ( 28J ) (-34 DB) [18 PTS]
West Ham United United commencent à se rapprocher de la zone rouge après s'en être éloigné . Everton et QPR eux en profite à s'éloignent de la zone rouge ! Hull City le promu commence à sortir la tête de l'eau et va chercher à se sauver !
2) Jovetic ~~ Manchester City ~~ 17 Buts
3) Benteke ~~ Chelsea ~~ 14 Buts
4) van Wolfswinkel ~~ Fulham ~~ 13 Buts
5) Martinez ~~ Arsenal ~~ 13 Buts
Rooney se fait rattraper par Jovetic, avec Benteke qui peine derrière ! van Wolfswinkel gagne une place et dépasse Jackson Martinez !
Veron des Stoke et le joueur le plus proche de la 5e place
Meilleur Passeur :
1) Lalkovic ~~ Portsmouth ~~ 11 PD
2) Moses ~~ Chelsea ~~ 8 PD
3) Hateley ~~ Portsmouth ~~ 8 PD
4) Jennings ~~ Portsmouth ~~ 8 PD
5) Defoe ~~ Tottenham ~~ 7 PD
Les Pompays continuent de dominé ce classement malgré la grosse monté de Victor Moses.
Eriksen, Jackson Martinez et Ridgeciano Haps ont 7 PD et vont certainement détrôner Defoe !
Invicibilité
1) Courtois ~~ Chelsea ~~ 16 Invincibilités
2) Szczesny ~~ Arsenal ~~ 9 Invincibilités
3) Foster ~~ West Brom ~~ 8 Invincibilités
4) Krul ~~ Newcastle ~~ 8 Invincibilités
5) Ruddy ~~ Manchester United ~~ 7 Invincibilités
Courtois va certainement finir meilleur gardien de la saison, Szczesny et Foster vont se battre pour rester sur le podium, tandis que Krul et Ruddy vont chercher à les détrôner !
Simon Mignolet a 7 PD et peu dépasser Ruddy
✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠
Résumé du mois de Février & Mars 2017
Pour les retardataires je ferais presque tous les mois un petit résumé qui pourra leur éviter de relire toutes les pages car je sais à quel point c'est pénible de revenir au début et de lire 30 page surtout que l'on est pas sur une seule et même story !
✪ ~~ Le CA a fixé comme objectif à LEGUME ~~ ✪
℗ Championnat » Eviter la relégation
℗ Coupe Nationale » Atteindre les seizième de finale
C'est deux mois ont été marqué par les énormes performances des Pompays face à Arsenal et Manchester City, victoire 3 buts à 1 contre Arsenal à domicile et une victoire 3 - 2 à l'Etihad Stadium contre les Citizens. Mais les Pompays n'ont pas réussit à faire de bon résultats face à QPR et Norwich, ils se sont fait battre par QPR deux buts à un et ont concédé le nul face à Norwich City
Moi aussi j'ai plus de facilité face aux gros, c'est bizarre.
Belle douzième place, faut aller chercher ce top 10 même si ça ne va pas être simple.
Ouais franchement c'est étrange
Dommage j'aurai pu chercher la 6e place si j'aurai fait un sans faute
Dommage mais on y croit à cette 9ème place.
~~ ⛺ Le Come-Back En Premier League ⛺ ~~
[ ✪ Evolution des Joueurs pendant le mois de Mars 2017 ✪ ]
———————————————————————————————————————————
➚ Ont évoluer ce mois ci ➚
- [MC] | P. Maddison ➠ +1 ~~ [ 60 -> 61 ] ✪ { 61 GEN } ✪ 17 ans
- [MG] | L. Watson ➠ +1 ~~ [ 60 -> 61 ] ✪ { 61 GEN } ✪ 17 ans
- [MC] | B. Pritchard ➠ +1 ~~ [ 59 -> 60 ] ✪ { 60 GEN } ✪ 19 ans
- [MDC] | M. Bennett ➠ +1 ~~ [ 53 -> 54 ] ✪ { 54 GEN } ✪ 18 ans
- [DD] | R. Meireles ➠ +1 ~~ [ 44 -> 45 ] ✪ { 45 GEN } ✪ 16 ans
▢ [ CONTRAT ] ▢
➦ [ DEF ] ✪
[DC] S. Bradley ~~ { 70 } ( 25 ans ) ➠ 3 ans,3 mois : 19 000 €
[DC] B. N'Gala ~~ { 67 } ( 27 ans ) ➠ 3 ans,3 mois : 7 000 €
[DG] R. Haps ~~ { 68 } ( 23 ans ) ➠ 5 ans,3 mois : 7 000 €
[DC] Cristian ~~ { 63 } ( 21 ans ) ➠ 5 ans,3 mois : 3 000 €
➦ [ MIL ] ✪
[MG] J. Paterson ~~ { 72 } ( 25 ans ) ➠ 5 ans,3 mois : 15 000 €
[MG] D. Jennings ~~ { 68 } ( 24 ans ) ➠ 5 ans,3 mois : 7 000 €
➦ [ ATT ] ✪
X
✪ [ Calendrier du mois d' Avril 2017 ] ✪
◾ 02/04/2017 / 29e Journée BPL ⚽ West Ham _ Portsmouth
◾ 08/04/2017 / 30e Journée BPL ⚽ Portsmouth _ Spurs
◾ 12/04/2017 / 31e Journée BPL ⚽ Portsmouth _ Everton
◾ 23/04/2017 / 32e Journée BPL ⚽ Sunderland _ Portsmouth
◾ 29/04/2017 / 33e Journée BPL ⚽ Stoke City _ Portsmouth
➦ LEGUME »» Je me fixe comme objectif 9 points sur 15 ce mois ci, nous avons réussi à tenir le nul contre Everton Tottenham et Stoke City à l'aller, et gagner contre Sunderland et West Ham, je pense que 9 points est un objectif plutôt réaliste
Le match contre West Ham arrive
- [DD] | R. Meireles ➠ +1 ~~ [ 44 -> 45 ] ✪ { 45 GEN } ✪ 16 ans
Raul Meireles ?
Ah je pense que c'est Ricardo
❖▩ ⚽ Le Come-Back En Premier League ⚽ ▩❖
Saison 2016/2017 ➠ 02 Avril 2017 - Coup d'envoi 16:00 ✪ - Temps : Couvert
⚽ 29e Journée BPL ~~ West Ham (17e |29PTS) _ (12e |35PTS) Portsmouth ⚽
➤ Les Pompays ont prit un nouveau revers face à QPR ce qui les font chuter d'une place au classement mais rien d'alarmant bien sur. Les Pompays vont chercher à repartir avec les 3 points ce soir face aux Hammers après la dernière défaite de la semaine dernière !
✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠
✪ [ COMPOSITION PORTSMOUTH : 4-3-3 resserré ] ✪
⚽ | __________69__________ | ⚽ R.Paulino
⚽ | _68____67____70____67_ | ⚽ R.Haps - B.N'Gala - F.Bagnack [©] - K.Ntlhe
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | __________73__________ | ⚽ T.Hateley
⚽ | _____75________65_____ | ⚽ R.Smallwood - C.Iturra
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | _72________________68_ | ⚽ J.Paterson - D.Jennings
⚽ | __________63__________ | ⚽ L.Cardozo
GK S.Johnstone 63 | DD D.East 72 | BU dos Santos 67 | MC Davis 69 | BU J.Jervis 70 |
BU M.Lalkovic 68 | DG D.Butler 61 |
➤ LEGUME titularise N'Gala qui se plaint de ne pas assez jouer, Haps jouera cette fois arrière droit étant donné l'utilisation d'un 4-3-3, Cardozo sera titularisé en pointe car il veut lui aussi plus de temps de jeu
☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷
⚽ [7'] Jennings reçoit un bon ballon puis accélère à droite dans la surface avant de feinter Tomkins pour repiquer dans l'axe et frapper !! BUUUUTTT !! Une superbe action qui a aboutie !
⚽ [22'] Corner pour West Ham, il est bien tiré sur Carroll qui prend le dessus sur Bagnack au second poteau !! C'est bien capté par Paulino
⚽ [43'] Contre attaque des Pompays, Cardozo est lancé en profondeur au milieu de terrain et récupère ce ballon, il attire plusieurs joueurs et la remet intelligemment à Jennings sur sa gauche qui entre dans la surface et frappe directement !!! BBUUUUTTT !! Une belle frappe croisée du gauche qui fini au fond des filets !
⚽ [58'] Carroll récupère le ballon des pieds de Hateley et enroule sa frappe dans la surface !! ENORME CLAQUETTE DE PAULINO !
⚽ [68'] Jennings fait partir Cardozo en profondeur, ce derneir excentré sur la droite dans la surface frappe sans contrôle mais il tir à côté !
⚽ [75'] Carroll reçoit un superbe ballon et est seul face à Paulino dans la surface et il frappe !! POTEAU ET C'EST DEGAGER PAR BAGNACK !
⚽ [77'] Carroll reçoit un ballon à gauche dans la surface et frappe dans un angle fermé, mais c'est repoussé par Paulino
⚽ [79'] Jennings prend tout le monde de vitesse puis évite parfaitement O'Brien pour entrer dans la surface et frapper !! BBUUUUTTT !! Une frappe au premier poteau que Adrian n'a pas pu sortir ! C'est son troisième buts pour Jennings !
⚽ [86'] Morrison passe le ballon à Carroll, ce dernier à droite dans la surface se retourne et fait partir Dowson en profondeur qui effectue un centre tendue devant la cage et trouve Morrison au second poteau qui frappe !!! BUUUUTTT ! Une frappe à bous portant qui bat Paulino !
⚽ [88'] Paterson prend le dessus sur son adversaire sur le côté gauche et tente sa chance dans la surface !! C'est repoussé par Adrian vers l'extérieur de la surface et Smallwood arrive à toute vitesse pour frapper ce ballon mais il tir au dessus !
✪ _________ ✪ __________ West Ham 1 _ 3 Portsmouth _________ ✪ _________ ✪
╔══════════════════════════════════════════════
║[⚽] Buteur »» R.Morrison 86' ➖ D.Jennings 7'43'79'
║[⚽] Passeur »» S.Downing 86' ➖ C.Iturra 7' L.Cardozo 43' J.Paterson 79'
║
║◥◣ Tirs ➥ [12]{8} ➖ [7]{5}
║◥◣ Possession ➥ 46 % ➖ 54 %
╚═══════════════════════════════════════════════
HDM : [AG] D.Jennings »»» { 9.7 } ( Portsmouth )
| Tacle réussis 0/1 | Centres réussis 0/0 | Dribbles réussis 8/10 | Passes réussies 6/9 | Tirs cadrés 3/3 | ⚽ 3 Buts
➦ [ TOP ] ✪ [9.7] D.Jennings (AG) ❙ [8.7] R.Paulino (GK) ❙ [8.2] F.Bagnack (DC)
➦[ FLOP ] ✪ [6.5] R.Smallwood (MC) ❙ [6.6] R.Haps (DD) ❙ [7.1] J.Paterson (AD)
✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠
✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪
LEGUME ➤ " Grosse performance défensive et surtout offensive qui nous permet de prendre 3 points et de passer de prendre la place des Saints au classement ! Nous sommes actuellement 10e à seulement 10 points de la dernière place qualificative pour l'Europa League, je sens que c'est encore possible de faire un exploit !"
08/05/2017 ◾ 30 Journée BPL ⚽ Portsmouth [10e] _ [5e] Spurs
Dommage la défaite face à QPR..
Tu te rapproches petit à petit de la dixième place.
Un mois d'avril pas si simple que ça et il commence très bien avec une victoire contre West Ham !
Je suis 10e
Les Hammers ont coulés face aux Pompays.
Triplé de Jennings!!!
Deux victoire de poids contre des cador de la Ligue mais ensuite une défaite contre QPR !
Allez chercher l'erreur !
Deux très bonne victoire bravo essaye d'accrocher l'Europe c'est un premier pallier à franchir mais bon on peut attendre une année de plus !
Bravo la victoire, enfin dans le top 10 !
Faut gagner le match face aux Spurs, ça te ferait réaliser une très belle opération.
Aguero[City] Et oui
josdu01 En faite ce n'est pas un milieu mais un attaquant
[DevilWahlberg] ça m'a bien fait rire !!
Mollema4 Ouais ça serai vraiment pas mal
itsLykenz Yes !
Ouais franchement
Triplé murray
Passe sur ma nouvelle story stp