Cardoso et Dos Santos ont fait le taf
~~ ⛺ Le Come-Back En Premier League ⛺ ~~
✪ [ BILAN DU MOIS DE NOVEMBRE BPL ] ✪
♣ CLASSEMENT BARCLAY PREMIER LEAGUE ♣
⛺ 1) Manchester UTD ( 15J ) (17 DB) [38 PTS]
⛺ 2) Chelsea ( 15J ) (19 DB) [35 PTS]
⛺ 3) Liverpool ( 15J ) (16 DB) [31 PTS]
⛺ 4) Manchester City ( 15J ) (16 DB) [29 PTS]
⛺ 5) Spurs ( 15J ) (9 DB) [28 PTS]
⛺ 6) Portsmouth ( 15J ) (8 DB) [26 PTS]
⛺ 7) Fulham ( 15J ) (3 DB) [24 PTS]
Manchester United ne lâche pas prise, tout comme Chelsea, grosse lutte pour la troisième place entre Liverpool,Manchester et Tottenham. Arsenal chute ce qui profite à Fulham qui se rapproche des places européennes
⛺ 11) Norwich City ( 15J ) (-3 DB) [19 PTS]
⛺ 12) Cardiff City ( 15J ) (-5 DB) [19 PTS]
⛺ 13) Sunderland ( 15J ) (1 DB) [18 PTS]
⛺ 14) Swansea City ( 15J ) (-6 DB) [18 PTS]
Arsenal et Norwich chute d'un place, tandis que Newcastle United et Aston Villa font un gros bon au classement. Cardiff à carrément lâché prise et chute de quatre place. Petite permutation entre Sunderland et Swansea
⛺ 18) QPR ( 15J ) (-19 DB) [11 PTS]
⛺ 19) Wolverhampton ( 15J ) (-19 DB) [10 PTS]
⛺ 20) Watford ( 15J ) (-31 DB) [4 PTS]
Peu d'évolution dans cette partie de tableau, Southampton chute d'une place, Everton se rapproche un peu plus de la zone rouge et continue de décevoir l'Angleterre, Watford semble condamné à la D2 !
2) Rooney ~~ Manchester Utd ~~ 11 Buts
3) Mayuka ~~ Newcastle ~~ 10 Buts
4) Kane ~~ Spurs ~~ 7 Buts
5) Rodriguez ~~ Southampton ~~ 6 Buts
Rooney se fait détrôner d'une manière incroyable, Asante passe de la troisième place à la première grâce à ses 6 buts ! Benteke se fait expulser du classement et cède sa place à Mayuka, un des trois entrant du classement
Beaucoup de joueurs ont 6 buts, dont Osvaldo (Norw), Benteke (Chel) Rafael Carioca (Sund) ou Lewandowski (Man C)
Meilleur Passeur :
1) Lalkovic ~~ Portsmouth ~~ 7 PD
2) Redmond ~~ Norwich City ~~ 5 PD
3) Hazard ~~ Chelsea ~~ 4 PD
4) Rondon ~~ Southampton ~~ 4 PD
5) Matic ~~ Chelsea ~~ 4 PD
Les Pompays dominent le classement, Redmon passe devant Hazard le deuxième blues au classement. Matic entre dans le classement tout comme Rondon . Paterson à 4 PD et est tout proche du classement
Invicibilité
1) Hart ~~ Manchester City ~~ 7 Invincibilités
2) Rui Patricio ~~ Swansea City ~~ 6 Invincibilités
3) Courtois ~~ Chelsea ~~ 6 Invincibilités
4) De Gea ~~ Manchester Utd ~~ 6 Invincibilités
5) Mignolet ~~ Liverpool ~~ 5 Invincibilités
Mignolet effectue une énorme chute et perd sa première place au dépend de Joe Hart ! Szczesny perd sa place au dépend de Courtois et est actuellement à la 6e place
✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠
Résumé du mois de Novembre 2017
Pour les retardataires je ferais presque tous les mois un petit résumé qui pourra leur éviter de relire toutes les pages car je sais à quel point c'est pénible de revenir au début et de lire 30 page surtout que l'on est pas sur une seule et même story !
✪ ~~ Le CA a fixé comme objectif à LEGUME ~~ ✪
℗ Championnat » Eviter la relégation
℗ Coupe Nationale » Atteindre les seizième de finale
Les Pompays continuent leur superbe série de bon résultats, en enchaînant deux victoires en championnat, victoire 4-3 à l'extérieur contre Norwich et une victoire 2-1 à domicile contre Sunderland . Les Pompays ont hélas peiner contre Liverpool, défaite 2-1 à Anfield, mais les Pompays ont réussit à prendre le dessus à domicile contre les GUnners, 1-0 ! Les Pompays ont explosés Cardiff en quart de final de Capital One sous le score de 3-0 !
Moi je dis que tu vas finir cinquième et que tu vas remporter la capitale one
Je pense aussi mais je veux surtout la FA CUP au moins j'ai ma place européenne assuré
[ ✪ Evolution des Joueurs pendant le mois de Novembre 2017 ✪ ]
———————————————————————————————————————————
➚ Ont évoluer ce mois ci ➚
- [DC] | F. Bagnack ➠ +1 ◾ { 75 GEN } ✪ 22 ans
- [DG] | R. Haps ➠ +1 ◾ { 71 GEN } ✪ 24 ans
- [MC] | G. Davis ➠ +1 ◾ { 71 GEN } ✪ 19 ans
- [MD] | J. Monakana ➠ +1 ◾ { 70 GEN } ✪ 24 ans
- [DC] | S. Bah ➠ +1 ◾ { 70 GEN } ✪ 23 ans
- [MG] | D. Jennings ➠ +1 ◾ { 69 GEN } ✪ 24 ans
- [DG] | K. Ntlhe ➠ +1 ◾ { 69 GEN } ✪ 23 ans
- [MG] | F. Di Gaudio ➠ +1 ◾ { 66 GEN } ✪ 16 ans
- [MDC] | M. Bennett ➠ +1 ◾ { 57 GEN } ✪ 19 ans
➚ Ont évoluer le mois dernier ➚
- [BU] | A. Asante ➠ +1 ◾ { 73 GEN } ✪ 25 ans
- [MC] | T. Cairney ➠ +1 ◾ { 72 GEN } ✪ 26 ans
- [MC] | G. Davis ➠ +1 ◾ { 71 GEN } ✪ 19 ans
- [BU] | M. Lalkovic ➠ +1 ◾ { 71 GEN } ✪ 24 ans
- [DC] | S. Bah ➠ +1 ◾ { 70 GEN } ✪ 23 ans
- [GK] | S. Johnstone ➠ +1 ◾ { 64 GEN } ✪ 24 ans
- [MG] | L. Watson ➠ +1 ◾ { 64 GEN } ✪ 18 ans
- [MC] | P. Maddison ➠ +1 ◾ { 62 GEN } ✪ 18 ans
✪ [ Calendrier du mois de Décembre 2017 ] ✪
◾ 02/12/2017 / 16e Journée BPL ⚽ West Brom _ Portsmouth
◾ 10/12/2017 / 17e Journée BPL ⚽ Portsmouth _ Wolverhampton
◾ 16/12/2017 / 18e Journée BPL ⚽ Cardiff _ Portsmouth
◾ 23/12/2017 / 19e Journée BPL ⚽ Portsmouth _ Chelsea
◾ 30/11/2017 / 20e Journée BPL ⚽ Portsmouth _ West Brom
➦ LEGUME »» J'espère faire un sans faute ce mois ci, on aura le privilège d'affronter West Brom deux fois dans le mois, un très bon moyen de prendre rapidement des points pour la phase retour du championnat. Match compliqué contre les Blues, mais je crois en nous et nous sommes actuellement capable de soulever des montagnes !
Tu vas perdre face à Chelsea
Je ne le dis pas en tant que supporter des blues bien sûr
On va vous humilier au Fratton Park ouais
La suite ça arrive
Bravo, superbe ton classement, je suis toujours au max mais bon le bac alors moins présent...
Merci , tkt je comprends
Lundi je fini ma dernière épreuve et je vais essayer de reprendre comme avant
Je suis toujours et j'attends la suite
❖▩ ⚽ Le Come-Back En Premier League ⚽ ▩❖
Saison 2016/2017 ➠ 02 Déc 2017 - Coup d'envoi 15:00 ✪ - Temps : Pluie
⚽ 16e Journée BPL ~~ West Brom (17e |15PTS) _ (6e |26PTS) Portsmouth ⚽
➤ Grosse occasion pour les Pompays de prendre 3 points contre une équipe qui ne cesse de se faire mal menée comme le montre son dernier résultat, défaite 3-0 contre Everton. West Brom est aux portes de la relégation et n'ont pas le droit de perdre ce match sous peine de laisser le premier relégable venir à 1 point d'eux. Les Pompays ont eux aussi un tout autre objectif, l'Europe, et ces 3 points sont tout aussi important
✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠
✪ [ COMPOSITION PORTSMOUTH : 4-1-3-2 ] ✪
⚽ | __________69__________ | ⚽ R.Paulino
⚽ | _73____75____71____69_ | ⚽ D.East - F.Bagnack [©] - L.Krajnc - K.Ntlhe
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | __________75__________ | ⚽ R.Smallwood
⚽ | _70_______69_______72_ | ⚽ J.Monakana - B.Reeves - J.Paterson
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | ______71______73______ | ⚽ Williams - A.Asante
GK P.Rios 59 | DC S.Bah 70 | MG D.Jennings 69 | MD G.Butland 67 | MC G.Davis 71 |
MC C.Iturra 65 | MG F.Di Gaudio 66 |
➤ LEGUME rechange une nouvelle fois son onze de départ, mais la grande surprise et surtout sur le banc. Un banc très jeune est mis à disposition par LEGUME et aucun attaquant de pointe est présent
☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷
⚽ [12'] Corner pour les Baggies, Bagnack repousse ce centre du point de penalty, mais ça atterrit directement dans les pieds de Hawkins à l'entrée de la surface qui frappe de volée ! OUHHH !! Frappe croisée qui passe juste à côté !
⚽ [29'] Monakana est parfaitement bien lancé en profondeur sur son côté droit, il reprend cette passe à ras de terre d'une frappe du gauche mais elle est complyètement raté
⚽ [50'] Morrison accélère aux 18M, entouré de 4 joueurs il tente sa chance ! East le tacle à la perfection mais le ballon part vers Berahino le joueur courtisé par les Pompays, à droite dans la surface il reçoit ce ballon et frappe !! CA FROLE LE POTEAU !!
⚽ [58'] Krainger s'enfonce à droite dans la surface, il pousse trop son ballon et est obligé de tacler pour frapper , mais Paulino repousse cette frappe
⚽ [59'] Berahino oublié part toute la défense Pompays sur la droite dans la surface reçoit un bon ballon mais s'enferme vers l'angle au lieu de frapper, il évite le tacle glissé de Krajnc et frappe ! Mais Paulino sort facilement cette frappe à ras de terre
⚽ [59'] Changement pour West Brom, Dorrans sort et Bentaleb entre
⚽ [61'] Deux changements pour Portsmouth, Reeves et Paterson sortent, Iturra et Butland entrent
⚽ [65'] Krainger sur le coin gauche à l'entrée de la surface centre au second poteau et trouve Bentaleb de la tête mais Paulino la capte tranquillement !
⚽ [77'] Mulumbu reçoit une superbe transversale plein axe et devance toute la défense ! Il se fait gêner lors de son contrôle et tente sa chance en déséquilibre dans la surface !! Ca passe à côté !
⚽ [77'] Deuxième changement pour West Brom, Morrison sort et Allan le remplace
⚽ [87'] Iturra face à deux joueurs passe le ballon à Asante dans l'axe, Asante temporise et la remet parfaitement dans la course d'Iturra qui laisse tout le monde derrière lui ! Il contrôle dans la surface et tente une petite frappe à ras de terre !! IL TROMPE FOSTER !!! BBUUUUTTT !!
⚽ [90'] Ntlhe déborde sur le côté gauche et centre, Williams prend le dessus de la tête sur Bryan !! Foster la repousse !
✪ _________ ✪ __________ West Brom 0 _ 1 Portsmouth _________ ✪ _________ ✪
╔══════════════════════════════════════════════
║[⚽] Buteur »» X' ➖ C.Iturra 87'
║[⚽] Passeur »» X' ➖ A.Asante 87'
║
║◥◣ Tirs ➥ [9]{6} ➖ [6]{5}
║◥◣ Possession ➥ 48 % ➖ 52 %
╚═══════════════════════════════════════════════
HDM : [GK] R.Paulino »»» { 8.6 } ( Portsmouth )
Arrêts 7 | Tacle réussis 0/0 | Centres réussis 0/0 | Dribbles réussis 0/0 | Passes réussies 5/8 | Tirs cadrés 0/0 |
➦ [ TOP ] ✪ [8.6] R.Paulino (GK) ❙ [8.5] D.East (DD) ❙ [7.8] C.Iturra (MC)
➦[ FLOP ] ✪ [5.8] B.Reeves (MOC) ❙ [6.0] G.Butland (MG) ❙ [6.4] Williams (BU)
✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠
✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪
LEGUME ➤ " On a vraiment peiné dans ce match et cela s'est sentit jusqu'à la dernière minute de la rencontre. Heureusement pour nous, nous avons pu bénéficier d'un bon coup d'accélérateur d'Iturra qui nous donne ce but victorieux . On doit vraiment rectifier le tir si l'ont veut vraiment pouvoir prétendre à grimper plus haut au classement "
10/12/2017 ◾ 17e Journée BPL ⚽ Portsmouth [6e] _ [19e] Wolverhampton
Belle victoire, les 7 arrêts de Paulinho t'ont aidés
J'avoue on était complètement à la ramasse
belle victoire!
Salut tout le monde me revoici ! Bon y a le Tour de France qui va commencer donc, je pense pas être trop présent !!!
A part ça victoire importante dommage qui est moins de suiveurs mais bon on est en été !!!! En vacance !!!!
Belle victoire
Moi je fais une story avec Chesterfield
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-1028891-1-0-1-0-story-chesterfield.htm
Si il y a du monde présent je suis prêt pour continuer la story
Moi je suis la ! Ca va ?
Ah bien et toi ? Je post la suite dans 10 min