Bonjour à tous
Bientôt sur votre forum préféré, Alejandro7 auteur de la story avec l'athlético sur fifa 13 et celle sur Tottenham qui a du être malheureusement coupée suite à défaut technique après avoir ammené sa story prénommé << Les spurs au top niveau >> a dépasser les 1200 messages et se classe parmi les meilleurs storymans revient avec en prime, une PREMIERE DANS L'HISTOIRE DES STORYS. Sous la peau d'une légende vivante du football dont nous ne conaissons pas encore le nom, il tentera de manager le REAL MADRID et de s'imposer dans un nouveau règne malgres la concurrence de sa ligue et en ligue des champions qu'il n'a plus remporter depuis des années. De plus, c'est au moment de Gareth Bale de faire ses preuves. Vaut-il vraiment les 91 000 000 ?
A suivre impérativement
Date d'ouverture : Non communiqué... mais ce sera la semaine prochaine. Un évennement à ne rater sous aucun prétexte!
Ciao
Personne C'est tout de même historique...
PTDRRRRRRRRRRR Le gars qui se vante pas de trop allez casse toi et j'espère de tout coeur que tu vas bider !
Franchement,tu lui fais trop de louanges.
Il est bon. Mais a ce point la...
Stop leche cul
Les deux géneurs ont été signaler aux administrateurs
N'y a t'il pas quelqu'un de plus intelligent ?
Euh si 1.200 posts sur une story était historique, ça se saurait
Geneurs ? Je dis qu'il est bon,et je suis géneur ? pas de souci
Enzo, je parle de la nouvelle story
blacklist08, tu changes tout d'un coup de point de vue
Moi je change pas de point de vue poto mais je me vante pas comme toi mon con
Non.
J'ai dit qu'il est bon,je l'avoue. Mais tu lui lances des fleurs,pour quoi ? S'attirer sa faveur.Je maintiens A moins que ce soit un pseudo secondaire de Alejandro7...
Etant un de ses plus grands fans, je cherche à lancer un coup de pub. Si tu n,est pas content, je t'invite à faire demi-tour et rentrer chez toi. Je t'ai déja vu sur ce forum, à lancer des messages inoportuns.
Quand j'ai des trucs a dire,je le fais.
Il est sympa. Mais c'est clairement un gros coup de leche cul. Apres,tu fais comme tu veux
Et si je suis pas content,je fais ce que je veux,tu vas pas me faire de lecon ou quoi que se soit. Fin.
Ecoute petit, tu es peut-etre jaloux, qui sait ?
Une nouvelle fois signalé
Je ne suis pas jaloux. Quel est ton probleme ? Je t'est dit de stop le lèche cul. Apres tu provoques. Et,perso si tu me signal,c'est que tu as juste peur.
Tu cherches,tu cherches...
De toute maniere Fifa c'est de la merde , le foot c'est de la merde , ce forum c'est de la merde , Francois Hollande c'est de la merde , Call of c'est de la merde , les pseudo qui commencent par "Super" et qui finissent par "numero du departement" c'est de la merde , les gens qui ban parce qu'ils sont hysteriques au point de vouloir bannir ceux qui n'ont pas le meme point de vu c'est de la merde , etre fanboy d'un gars random c'est de la merde , utiliser le smiley pour s'affirmer une identite qu'on a pas c'est de la merde , les gens qui ragent parce que leur topic c'est de la merde c'est de la merde , les gens qui vont me reprendre sur les deux "c'est de la merde" dans la precedente phrase c'est de la merde , les gens qui vont vouloir me ban parce que j'ai frusque leur coeur d'emo/victime c'est de la merde , SuperLucas12 qui va rager c'est de la merde , Diablox9 c'est de la merde , cyprien c'est de la merde , Le swag c'est de la merde , PES c'est tout antant de la merde , Twilight c'est de la merde , 1D c'est de la merde , Justin Bieber c'est de la merde , le rap Francais c'est de la merde , Jean-Masturbin et Flavien-Jean-Graduchon qui vont venir cracher toute leur mauvaise fois c'est de la merde .
Faux-cul, tu n'as que ce mot à la bouche. Tu sais que j'ai raison mais tu ne veux pas l'admettre, tu te cherches simplement des exuses. Je ne peux que remettre ton attitude sur le dos de ton âge.
Je crée ce topic parce que je ne veux pas que sa story soit délaissé.
Toi tu arrive avec des propos, je cite inoportun. Tu n'as rien à faire ici. Tu cherches juste à enquiquiner les gens.
C'est peut-etre toi la merde aussi, non ?
La mentalité de ce forum... Ca fait juste peur.
asm0th tu m a cassé de rire
+10000000000