Ouais lol. Il geek sur BO2 ou sur Halo 4
Mddr Omer l'a pas tué en montrant ses muscles alors
Je l'aurai recadré
Dragon Tu va me dire quand vous avez simuler mes autre match vous avez pas mis taarabt?
Sun Je suis en train de simuler ton match
Bien Tek qui s'est fait kick pour sa photo d'hier?
Losc non on a pas encore simuler Mais c'est pour savoir. Ta compo est sur le forum de Mask'?
losc à eu l'Europa ?
ah au faite mes entrainements de foot mercredi, Mask est plus trop à la maison et il m'a demandé de vous aider a simuler
si vous voulez que je vous aide donner moi les calendriers et compos et en deux jours je vous fait une simulation intensive mais magnez vous parce qu'après mercredi je fais plus rien
Chip faut que tu deviennes + comme Mask, quand tu vois un écart de conduite impose toi un peu !! deviens pas comme c'est pions du collèges qui se font martyriser par des 6 ème
-------------------------------------------------
loscdve5050 | 5 août 2013 à 14:11:31
Dragon Tu va me dire quand vous avez simuler mes autre match vous avez pas mis taarabt?
-------------------------------------------------
On la pas simu encore
J'ai rien pigé à la photo
je peux faire D1 comme D2 ou même les 2
Boss C'est un mec qui se fait coupé la teub Y'a pas besoin d’être un génie pour comprendre
et Screen sur demande mais pas tout le temps c'est emmerdant de devoir brancher le phone
Quelqu'un pour demander a Mylo de nous donner le calendrier.
Rated pourrait simuler la d2
Rated Alors le ramadan
Dragone Swansea?
J'm'en doutais qu'il y allait avoir une sanction
Boss Une photo d'un mec qui se fait couper la bite quoi
Rated Fais la D2 si tu veut, ça va plus vite. Là je simule la D1 avec Chips
Oui Sun
Rated Pas la peine, on te crois
Petit problème personne n'a le calendrier d2 a part Mylo
au pire Dragobouse on se met d'accord sur les journées de D1 à simuler et je fais la D2 en parallèle
boss moi je le fais pas en entier mais jpeux te dire que la journée chez nous on dirait koh lanta
Ok, je te donnes des match de suite!
J'crève la dalle