Elle est rentré samedie.
Ghost t'es en retard. Il a pu la contacter et la il me semble qu'elle est rentrée
Ah okay mdrr jamais vu cette vidéo
Sun regarde pas sa vidéo, il a dit qu'il ne regardait pas les nôtres
Alors sa me soule je sait pas quoi faire il c'est pas que je le sais.
Yo Yo Yo !
Après 9 mois passé sur cette simu , je me devais de faire une sorte de "dédi" pour mon départ ! J'vais essayer de faire le plus de cas par cas , même si je vais surement faire un gros groupe de personne à un moment
Mask ~~> Le créateur de la simu . Étrange coïncidence que j'en fasse parti d'ailleurs , étant donnée qu'à la base nos premières paroles échanger ont étés une ptite embrouilles . Tu reste malgrès tout un mec génial que j'apprécie vraiment et que je respecte pour avoir tenu une telle simu pendant un an ! Continue a pas te laisser marcher dessus !
Sun ~~> Mon amour ! Voila , tu sais que t'es mon bb a moi ! De toute façon si tu reste sur les fofo PES , on continueras a parler . PS : jtm ma tagada
Chips ~~> Encore un mec génial qui m'a énormément aider a mes débuts et que je lui remercie profondément ! Et que j'emmerde profondément aussi ! Rofl , je rigole Chipsounay . Ta la capacité de pouvoir gérer une simu a toi tout seul , j'en suis sur !
Mylo ~~> Mylo mylo mylo ... on s'aime vraiment pas hein .. ... Néanmoins , force est d'avouer que t'es un des plus matures du forum et que ce que j'apprécie le plus chez toi c'est ta répartie ! Très bon coach également ! M'enfin tu reste un tyran tête a claque ! ( j'ai toujours pas digérer ton Cr7 d'ailleurs )
Val ~~> Toulousain ! Toulousain ! ! Le seul toulousain ( du moins actif ) de cette simu ! Comme Chips , vous êtes les deux seuls a m'avoir vraiment aider a mes débuts , et je vous en remercie vraiment ! Bref , Toulouse vaincra , et tu sais que Fulham > Chelsea , c'est le principal
Enzo ~~> Pareil que Val sur un point , Fulham > Chelsea , mais aussi pour un autre dans ton cas : Moi > Toi ! Mwehehe , j'aimais bien te martyriser , c'est dommage ! T'es aussi le mec qui pense que c'est tout le temps de ça faute , énorme .
Ghost ~~> LE mec qui a des bon goûts en ce qui concerne la musique ! Bien Kid Cudi ? Bien A$AP Rocky ? Bien etc ... ?
Change pas de music , t'es un bon , marijuana
Dragon ~~> Un bon gars , bien qu'un peu immature , ta su te rattraper tout au long de la simu , et c'est tout en ton honneur ! J'pense que c'est ce qu'il y a de plus respectable chez toi étant donnée ton âge !
Scp ~~> Que dire ? J'aime pas les voitures , toi si . J'aime le rap , toi nom . As-t-on des points communs ? Un bon gars tout de même , même si j'te connais pas sur le bout des doigts
Mac ~~> Alors toi , pour le coup t'es véritable spécimen ! Tu peux passer du mec le plus immature au mec respectable au plus haut points , de la tête a claque à un amour , etc .. Bref , véritable girouette mais que j'apprécie quand même beaucoup
J'peux pas écrire plus , j'vais faire ça en deux post alors ! Je sens qu'avec la limite des smileys ça va pas être beau
Ligue normal, avec des joueurs normaux
Losc ~~> Je sais pas quoi penser de toi ... autant des fois tu m'exaspère , autant des fois t'es un mec aimable . En tout cas une chose est sure , je te conseille vivement d'améliorer ton écriture
Nabil ~~> Hm .. Une des raisons de mon départ ? Que dire d'autre ?
Boss ~~> Ou alias : le mec qui comprend jamais rien . C'est dommage que tu sois relou a ce point , je suis convaincu que tu peux être un gars vraiment aimable si t'arrêter de faire ton relou
Viens maintenant le groupe :
Bricito , Aaron , Anonymi , Tekstyle , Yannick , Nico , Jojo , Wassil , Bastien , Carbon , Jaypaytay ~~> Pourquoi un gros groupe ? Tout simplement parce que je ne pense pas vous connaître assez pour pouvoir dire quelque chose sur vous . En tout cas je pense que vous êtes TOUS des bons gars , dommage qu'on ne se connaissent pas assez ^^
Voila voila , j’espère n'avoir oublier personne ! , et que la limite de smiley va pas tout gâcher rofl.
J'ai passer 9 mois merveilleux avec vous , bien que certains moment aient été vraiment relou , j'vous apprécie pour la plupart et j'vous souhaite une excellente continuation
Aurevoir !
PS : FULHAM CHAMPION , FULHAM 1ER , FULHAM > ALL ! , hum ...
Ah oui j'ai oublié t'facon on peut acceder au lien
Jimmy (oooooh) Parles en avec ton frère et pose lui un ultimatum
MrPook3D Voir le profil de MrPook3D
Posté le 21 juillet 2013 à 03:45:55 Avertir un administrateur
Losc ~~> Je sais pas quoi penser de toi ... autant des fois tu m'exaspère , autant des fois t'es un mec aimable . En tout cas une chose est sure , je te conseille vivement d'améliorer ton écriture
Tu dois trouver un coach digne de ce nom pour Fulham
sundance2113 Voir le profil de sundance2113
Posté via mobile le 21 juillet 2013 à 03:46:38 Avertir un administrateur
Ah oui j'ai oublié t'facon on peut acceder au lien
Jimmy (oooooh) Parles en avec ton frère et pose lui un ultimatum
Quelle genre d'ultimatum ?
Pook OWIIIIII mon amour de tagada a moi je t'aiiiime aussi et oui je serais toujours sur les forums PES
Jimmy Bah du genre tu en parles avec lui et tu lui un truc genre "Tu recommences, je te refais le portrait façon Picasso"
Cette réplique de film américain
immy Bah du genre tu en parles avec lui et tu lui un truc genre "Tu recommences, je te refais le portrait façon Picasso"
Bon je vais dormir la nuit porte conseil.
Ouaip la nuit porte sommeil aussi
Je kiff cette phrase moi
J'aurais pas du poster maintenant , ça va passer pire qu'inaperçu
Grave x) T'aurais du poster ça le matin vers 10h... Oh wait t'es pas levé ou l'aprem
Pook > Tu connais les bails Marijuana>all
On se parlait pas trop mis a part pour le domaine de la musique mais c'était cool de discuter avec toi,rdv sur Lol un de ces 4
Un insomniaque de plus qui s'en va
sundance2113
Posté via mobile le 21 juillet 2013 à 03:58:53
Grave x) T'aurais du poster ça le matin vers 10h... Oh wait t'es pas levé ou l'aprem
DIsons quà 6h du mat j'suis al , et qu'à 16h je dors
GhostAndMachine
Posté le 21 juillet 2013 à 04:00:07
Pook > Tu connais les bails Marijuana>all
On se parlait pas trop mis a part pour le domaine de la musique mais c'était cool de discuter avec toi,rdv sur Lol un de ces 4
Un insomniaque de plus qui s'en va
Monte de niveau d'abord