Sun j'abandonne toshop pour aujourd'hui, j'attends la réponse du youtuber
J'arrive pas a utiliser le truc comparer sur Sofifa,ça me mets recherche impossible
Mdr
J'ai enfin compris comment ça marcher
Alors, vous vous êtes bien intégrés ?
À ce rythme là, vous dépasserez la Simuleague dans deux semaines
Alex on fait 2.000 posts par jour.
Bah oui Superti', comme on avait bouffé toutes les simus sur le forum PES Merci de l'accueil
T'inquiète Alex on gère.
1.000*
S'il vous manque des personnes, dans quelques semaines (fin août) une nouvelle communauté arrivera appelée les Carrières sur le forum
Des potentiels membres (sachant que certains sont saphir et rubis).
Sissoko à Anderlecht : OFFICIEL
Mohamed Sissoko, l'excellent milieu de terrain des Gunners, s'est engagé pour 4 ans avec le RSC Anderlecht. Il y retrouvera notamment le coach Benoît qui compte énormément sur lui, ainsi que son ancien coéquipier à Arsenal Damien Perquis.
Sissoko à Anderlecht : OFFICIEL
Mohamed Sissoko, l'excellent milieu de terrain des Gunners, s'est engagé pour 4 ans avec le RSC Anderlecht. Il y retrouvera notamment le coach Benoît qui compte énormément sur lui, ainsi que son ancien coéquipier à Arsenal Damien Perquis. Anderlecht a versé 5.000.000 à
Arsenal pour s'attacher les services de l'international malien.
Départ de plusieurs joueurs pour Angers
En effet, Lukaku, Heylen, Acheampong, Odoi et Fernando Canesin ont tous signé à Angers. Anderlecht reçoit une somme de 2.500.000 de la part d'Angers.
-------------------------------------------------
Supertialex2 | 20 juillet 2013 à 23:57:57
S'il vous manque des personnes, dans quelques semaines (fin août) une nouvelle communauté arrivera appelée les Carrières sur le forum
Des potentiels membres (sachant que certains sont saphir et rubis).
-------------------------------------------------
Ah oui le fameux topic carrière
Southampton FC
Le club ne lâchera pas Adam Lallana, auteur d'une excellente saison sur son couloir gauche, pour moins de 10.000.000€.
Lukanu a Angers.....
Lukaku*
Le frère de Romelu hein
sundance2113 Voir le profil de sundance2113
Posté via mobile le 21 juillet 2013 à 00:03:26 Avertir un administrateur
Lukanu a Angers.....
Bien de pas savoir que c'est pas le Lukaku de Chelsea?
Faut préciser aussi bande de truffe
Content que votre intégration soit réussie
Aller, je vous laisse tranquille.
PS: si cela intéresse quelques personnes, ça parle de la communauté FIFA vue par un producteur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-49981-1-0-1-0-interview-de-santiago-jaramillo.htm