Il y aura du golf aussi. (et du yoga...)
C'est cool GTA V, ils remettent tous ce qu'ils avaient enlever de SA pour GTA IV
Et Fifa Quand un te prend le ballon tu lui tires dans le crane
Ouais ils sont énormes surtout Ballad Of Gay Tony, l'autre Lost And Damned je l'aime pas trop. Niveau durée de vie ça doit être similaire a l'original je pense ou peut être un peu moins long. Mais il y a de quoi faire quand même le.dlc BOGT rajoute quelques armes, deux vehicules, du Base Jump etc..
Ok je vais peut-être les prendre alors..
Nabil en multi, t'as le mode libre mais sinon y'a des courses, des missions, gendarmes et voleurs, deathmatch, guerre de territoires ..
Ok ça a l'air bien Gendarmes?
C'et avec les missions quand on doit arreter les criminels?
Ano Si tu les prends, achete la version boîte qui contient les deux sur cd
La.version boite c'est Episode From Liberty City
Gendarmes et voleurs, soit t'es les flics soit tes les voleurs, faut empêcher les voleurs de fuir avec le boss qu'il faudra tuer.
Ah ça a l'air cool je vais me renseigner sur Youtube pour etre un peu plus expérimenté et on jouera d'ici peu si vous voulez
C'est bon j'ai sorti le pseudo troll/rage/insulte
Mais fait d'abord quand même du solo pour t'habituer au jeu hein.
Ah ok, DLC = 16,50€ ... DLC + GTA IV = 22,51€
Sun ta rien trouvé sur mon problème de photoshop ?
Ok t'inquiète J'aimerai trop l'avoir à 10 mais le magasin d'occas pas loin de chez moi vend tout des trucs qui cassent la console et marche pas
Nabil Je t'ai envoyé une invit fb
Rayan Nope j'ai essayer de chercher des tutos aussi et rien du tout
Accepté Sun
J'ai vu ^.^
Sun apparemment l'outil correcteur le fait..
Il y a peut-être moins cher qu'à amazon hein, y'a aussi peut-être leboncoin je crois que c'est qu'en france, mais si tu habites près de la France, pourquoi pas.