Joric Ah aussi, sur la saison dernière il avait dit après 3 journées "Wlh jvé gagné é monté en d1 LOL"(version exagérée) Resultat finale: 7ème.
-------------------------------------------------
SCSA13600 | 20 juillet 2013 à 14:00:36
Je suis sur le portable c est dur d envoyer des mp !!
je prends le roster de West Ham de fifa 13 ?
news
West Ham veut un mercato agité . Il est prêt à écouter des offres pour ses joueurs et aussi des clubs qui proposent des joueurs pour ce club.
Oui mais t'enlève Chamakh et Carrol qui sont retournés dans leur club respectif après la fin de leur prêt.
Pour des images de manga le mieux c'est quoi?
Wallbase ou 4chan?
Connaissant un peu 4chan...
ValtteriBottas | 20 juillet 2013 à 14:01:29
Joric Ah aussi, sur la saison dernière il avait dit après 3 journées "Wlh jvé gagné é monté en d1 LOL"(version exagérée) Resultat finale: 7ème.
7eme sur 10, il termine derrière une équipe qui n'a jamais eu de coach et une équipe qui a eu un coach pour seulement 6 journées.
Non mais la on a une bonne equipe pour la d2
Joric Il disait sa aussi..
Mac Comme Caen?
Joric Ouais sauf qu'il y a Monaco en mode cheaté
sundance2113 | 20 juillet 2013 à 14:02:20
Pour des images de manga le mieux c'est quoi?
Wallbase ou 4chan?
Connaissant un peu 4chan...
Si tu veux du Hent*i : 4chan.
Pas grave on peut finir 2eme
Mac Nan pas de ça...quoique...
Tottenham Hotspur
ARRIVEE DE MARIO BALOTELLI !
Ca fait quelques temps que la rumeur circule au club, mais aujourd'hui elle est fondée, Mario Balotelli vient de signer un contrat de 5 ans avec Tottenham Hotspur. Il aura pour mission de marquer un maximum de buts.
- Coach Mylo : "Malgré la présence de Cristiano en attaque centrale, il nous manquait un joueur qui ait une véritable vocation de renard des surfaces. Mario correspondait parfaitement à ce que nous recherchions et c'est une grande joie que de l'accueillir au club."
Le transfert serait estimé à 30 000 000€, il s'agit de la deuxième recrue de ce mercato après l'arrivée de Pepe en tout début de matinée.
Maximum troisième pour un match de barrage mais c'est risqué
PUTAIN RONALDO AVEC BALOTELLI
sundance2113 | 20 juillet 2013 à 14:03:09
Mac Comme Caen?
Ah oui c'est vrai tu les a coachés, mais t'as fait aucun transfert et t'as pas modifié la compo (si ?)
Aie sa sent le titre pour Tottenham avec Balotelli & CR7 avec Lloris dans les buts..
Ta paye CR7 combien ?
Il a mis Bale+pleins de défenseurs très très très bons+beaucoup de Cash
Bon j'vais jouer à FM13
Bale, Modric, Ansaldi, Villa, Vetonghen et j'en passe ... une sacrée offre.