Je peux être affilié avec Alex ?
tekstyle j'ai kaddourri ou pas?
Nanix -> C'est plus chaud pour toi de faire venir des joueurs en Serie B, qu'a Sassuolo (Serie A)
Yohan -> Francois Hollande a recemment autorisé le mariage gay, donc oui tu peux, mais tu dois attendre d'etre majeur il me semble
Moi j'ai preté deux joueurs à Darren,je suis d'accord avec sa politique de recrutement
Oui ta Kaddouri, désolé Alex je vais pas revenir sur ma décision ça ferait con :/
Mounir > Pfff, je parle du club.
De la meme façon que c'etait plus chaud pour moi de faire venir un joueur que pour un club de 1ere partie de tableau le nombre de refus que j'ai eu parceque j'etais un petit club
Eh mais j'ai rien demandé moi
Ribery Voir le profil de Ribery
Posté le 16 octobre 2013 à 23:23:30 Avertir un administrateur
De la meme façon que c'etait plus chaud pour moi de faire venir un joueur que pour un club de 1ere partie de tableau le nombre de refus que j'ai eu parceque j'etais un petit club
Ouai mais t'as la côte en Serie B, Bundesliga 2, Ligue 2, Npower, Npower Championship, Argentine, Perou, Ecosse, Suède, Arabie Saoudite et bien d'autres
Yohan -> Ahhhh ! Bah vous faites ce que vous voulez
On s'en fout de ton avis du moment que tes parents sont d'accord pour que tu te mari avec Tek #MoyenAge #EpoqueDeLaFamilleDeBoss
ribery pereza vraiment des bonnes stats j'espere qu'il jouera bien!
est ce qu'un joueur 5 étoiles GT fait des gestes techniques en matchs en simu?
Faut les avis des parents pour se marier je trouve.
Sa me fait une belle jambe d'avoir la cote en arabie Saoudite
si ça continu ça va etre l'endroit ou Forlan va aller si il continu a me faire chier
est ce qu'un joueur 5 étoiles GT fait des gestes techniques en matchs en simu?
___
Il en fera mais c'est pas nécessaire qu'il ait ça.
Je sais pas si il joue bien mais il a fait un PD en 3 journées sachant que j'ai marquer que 2 buts c'est bien pour l'instant
parce que j'ai acheter un joueur que j'adore : fidel martinez
et il a 5 etoiles GT
Ribery Voir le profil de Ribery
Posté le 16 octobre 2013 à 23:28:56 Avertir un administrateur
Je sais pas si il joue bien mais il a fait un PD en 3 journées sachant que j'ai marquer que 2 buts c'est bien pour l'instant
mdr ouai!!
tu le fait jouer moc?
Ah ben ça va l'aider à avoir plus de techniques,il sera plus décisif notamment avec ses dribbles,ton joueur !!!
Les 2 premieres journées il a jouer MC et a la 3e il a jouer MOC
Ribéry y a des soirs tu me tue c'est bien l'Arabie Saoudite
Je prefere me perdre dans une ile deserte avec pour seule compagnie Benzema plutot que d'aller en Arabie Saoudite