Tu me prêtes Pandev?
Mais ok, c'est la 2eme fois que j'me fais enfler, mais ok
Et comme Mounir dit,je mettrai pas Callejon BU
Pandev je garde.
Je peux pas vous partager Callejon en 3
Swag mon fond d'écran?
J'ai fait une offre pour Callejon en premier
OFFICIEL
Avec une pénurie de joueur efficace sur son banc a la suite de son mercato 5 etoiles ( / / ) ...
La Juventus fait signer dans un premier temps Leandro (Palmieiras) pour la somme de 2 500 000 !
15 500 000 - 2 500 000 -> 13 000 000
Dans un second temps, là Juventus acceuille encore un autre joueur, cette fois en provenance de l'Olympiakos Le Pirée, c'est Manolas qui vient rejoindre les rangs de la vieille dame contre un épais cheque de 4 000 000 d'euros, soit presque le double de sa valeur !
13 000 000 - 4 000 000 -> 9 000 000
On rappel que la Juventus pourrait très probablement prêté certains de ses joueurs avant la derniere ligne droite de ce mercato ! En Serie A comme en D2, la Juventus publiera très prochainement une liste de joueur potentiellement prêtable donc rester à l'affut. Pour le moment seul Isla (Italien, 77, MD) a été prêté à Sassuolo avec option d'achat de 6 000 000).
J offre 75 000 000 pour pandev
J'offre mon boule a Pandevounet
Avant ou après le BIP?
les prix des joueures pour les transferts c est transfert market?
Vous avez qui a preter encore Mask ?
Nan mais Yo prete le a qui tu veux hein
Benoit aussi est dans la merde offensivement, lui et Wassil ont un profil similaire
Par contre Nabil toi t'as des options hein !
Alex j'adore ton fond d'ecran il me fout une de ces nostalgie
Bayer Personne !
Moi aussi il me donne des souvenirs mais pas les même
Pourquoi il dit que la Juve pourrait prété encore des joueurs
Non,Mounir j'ai pas de joueur à ce poste j'te jure
Allais Yo prête moi Callejon et c'est bon
Ribery -> C'est pas encore sur ! Faut d'abord que Mylo et moi etoffons notre banc avant de songer a preter, là on est en negociations avec Rayan