Bricito -> Pook est un sang froid, il est calme en toute circonstance (tout l'inverse de moi ) il aime bien deconné de temps en temps mais il supporte mal les gamins ou ceux qui font les gamins genre qui sont immatures et pendant un moment, le topic etait blindé de gamin (Nabil, Djamel, Benoit, Bastien et Seguro qui avaient fait un putain de troll à Axel bref je m'egare) et lui il supportait très mal ca, du coup il m'a dit qu'a la fin de sa saison avec Fulham il quitterait le topic.
Mais depuis je trouve que tout les membres ce sont assagi ... Meme Djamel
il est pas bon le gardien du Genoa ?
"le topic etait blindé de gamin (Nabil, Djamel, Benoit, Bastien et Seguro qui avaient fait un putain de troll à Axel bref je m'egare)"
J'suis même pas marqué..
Mask > Bastien et Seguro les gamins? Chaud j'me rappelais pas de ça.
Losc > Les primes, ça se donne pas comme ça hein. Ce serait trop facile.
MaskedPanenka Voir le profil de MaskedPanenka
Posté le 13 octobre 2013 à 02:02:40 Avertir un administrateur
il est pas bon le gardien du Genoa ?
Je trouve pas j'avais deja une idée d'un gardien vieux.
Bricito -> Je sais pas si tu avais vu le troll qu'ils ont fait a Axel (je crois que t'etais en Grece a ce moment là) mais ce troll etait epic, et en meme temps méchant et plein de gaminerie
Ce troll avait fortement enervé Pook ...
Sur ce, j'arrive plus a tenir debout ... j'ai beau essayé, j'y arrive pas. Bonne nuit
Ca me dit qqe chose, mais j'me rappelle plus c'était quoi. Bonne nuit.
Bonne nuit
Je vais suivre mon adjoint vers la route du sommeil, y'a des cages a garder demain pour le vieux Mylo' et un club tout entier compte sur lui.
Rire GN
J'ai tjrs été un membre serieux hein,c'est pas pcq j'ai fais un troll que ca veut dire que j'etais un gamin
Ca craint y'a plus personne quand j'débarque
Mdr j'suis tjrs al moi
coucou aujourd'hui = le retour sur le terrain
putain le mec qui doit m'emmener au foot a eu un empêchement du coup j'y vais pas
Bricito -> Pook n'est plus dans la ligue a cause de ce qui faisaient les gamins genre Djamel, et de ce qui etaient des gamins genre Nabil, mais le truc c'est que j'ai l'impression dernierement (mis a part Alex ) le topic s'est nettement assagi ...
Bon je vais tout changer pour mon prochain match