AC MILAN : Rumeur
Coup de tonerre chez les rossonieri ! Alors que le mercato semblait boucle, Booba est venu s'en mêler, résultat 3 000 000 de plus dans les caisses, ce qui devrait assurer une dernière recrue spécial Titur.
Rayan -> cet argent est censé vous permettre de rester au vert
C'est pas la joie du coté de la Sampdoria, malgré des debuts interessants pour la premiere journée, l'équipe de la Sampdoria ne supporte plus son coach ... Comme le dit Sergio Romero dans son interview au la "Gazette du DZ" ... "Mon coach fait tout le temps des vannes, de mauvais gout ... Il jette des cailloux sur les joueurs quand on rigole pas, et si on marche il nous jette de l'huile brulante pour qu'on court ... J'en ai marre je veux partir." Son profil plait beaucoup, et des clubs se sont positionnés, notamment Cedric Carrasso (Girondins de Bordeaux) et Benoit Costil (Stade Rennais) qui pourrait faire l'offre d'un echange simple en bonne et du forme. Carrasso n'etant pas satisfait que l'on ne lui propose pas une prolongation de deux ans et Costil qui souhaite franchir un nouveau palier en rejoignant une écurie de Serie A !
En ce qui concerne la santé financiere du club, la compagnie "GAME FREAK" se propose pour rembourser le prêt que Djamel aurait fait au club du Torino, en echange d'une place en premier plan sur le maillot du club Genois.
Rien pigé
Lukaku !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------------------------------------
MaskedPanenka | 11 octobre 2013 à 18:18:27
Rayan -> cet argent est censé vous permettre de rester au vert
-------------------------------------------------
On avait 3 000 000 avant l'arrivée de booba, izi
Comment ça se fait que t'ai Romero ?
Djamel -> t'as vraiment pas compris ?
UC Sampdoria
J'accepte votre offre
PS: J'acheterai des jeux pokemons a tous mes joueurs
PS2: Et Romero qui est un bon ouvrier
PS3: Le premier qui me dit une blague sur Playstation, l'huile bouillante l'attend
PS4: Entend Romero faire cette blague
PS5: *Envois de l'huile bouillante sur Romero
PS6: Je t'avais prévenu
Nabil Sansone 1M
Pour la suite, l'avenir s'ecrit reelement en pointillé pour l'adjoint Masked qui aurait des contacts avancés avec l'Inter Milan et les deux ecuries Romaines (Lazio et Roma) et le doute est toujours de mise dans ce club.
Et a Gênes
et tu veux faire l'échange Djamel ? Costil était meilleur gardien de Bpl
+ préviens Bricito que tà dette est remboursée par "Game Freak"
Si seulement j'avais un sponsor pour acheter Ogbonna
J'hésite il a perdu en stats quand même
Pourquoi tu veux pas la Sampdoria
parce que j'ai pas de quoi remodeler un petit peu l'équipe (je te rappel qu'avant que je lance les rumeurs t'étais endetté )
On peut trouver un arrangement a la Sampe
Mask' tu cherches un Club ?
Magloire -> pour le moment je reste à la Juv mais en cas de nouveau "conflit" je chercherais une place d'adjoint ailleurs
Doublé de Lukaku omg
hot potatoes les Belges