https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/625539_610109775707012_528703294_n.jpg
trop frai
Ribéry : tu veux Rubin 72 MG ?
Non j'ai deja un MG
Et mon GK 77 ?
Mounir ~~> En Juin, j'avais trouvé un truc qui me plaisais, j'avais trouvé une école qui était a 20km de chez moi, je m'en foutais que ça soit aussi loin parce que ça me plaisait, le seul problème plus de place..
quel domaine Alex ?
Oh le con ça fait 30min que je lis un enoncé et je viens a peine de comprendre que c'est un truc tout con qui est expliqué dans la definition qu'il y a dans l'exo
mais oui
Compo postée,bon je go à demain
Mounir ~~> Production Graphique
Je sais que peu de monde aime le Barça mais bon ~~>
Sun: il est magnifique sauf le logo.
Faitt chier puutain
Alex -> si tu ne peux rien faire pour intégrer l'école avant l'année prochaine je vais te donner un conseil.
Taff et fait des stages.
Taff pour aider ta mère à joindre les deux bouts, des taff de caissiers y en a partout.
Quand tu penses que t'as assez aidé ta mère genre t'as taffé 3-4 mois, envoie un CV à une agence de production graphique, genre dans les pubs, les jaquettes de CD, etc etc... en tant que stagiaire, comme ça l'année suivante tu as déjà l'expérience.
redoubler c'est pas un problème, mais faut faire quelque chose de cette année. T'as du temps à utiliser, fait en sorte qu'il serve à quelque chose !
Bon j'vais dormir, bye
Torino
Composition lors de la J1 face au Chievo Verona :
Formation (3-2-4-1) :
[________80________] G Abbiati
[___75___78___76___] DCG Rodríguez - DC Yepes - DCD Glik
[_____77____80_____] MDD Casemiro - MDG Tiago
[________81________] MC Alex
[_78____________78_] MD León - MG Huszti
[________80________] AT Cerci
[________75________] BU Immobile
Rôles :
• Corner gauche : Cerci
• Corner droit : Cerci
• Coup-franc direct : Cerci
• Pénalty : Cerci
• Coup-franc indirect : Cerci
• Capitaine : Cerci
Banc :
• DD 73 - Darmian
• DC 74 - Moretti
• DG 71 - Masiello
• MDC 72 - Brighi
• MC 73 - Vives
• MOC 71 - El Kaddouri
• BU 73 - Meggiorini
bye Mac
Putain Cerci doit tout faire.
Composition d'Equipe
Dispositif 4-3-3
|_________77_________| - N.Myhailov (GB)
|_68__72___76___75___| - F.Cacciatore (DD) & M.Donati (DC) & J.Rolando (DC) & Fabio (DG)
|____________________| -
|______72____73______| - Jorginho (MDC) & E.Cirigliano (MDC)
|____________________| -
|____________________| -
|_________79_________| - J.Park (MOC)
|____________________| -
|_75_____80____74____| - B.Jankovic (AID) & F.Quagliarella (BU) & J.Iturbe (AIG)
Capitaine: F.Quagliarella
Penaltys: Le meilleur
Coup-Francs Courts: Le meilleur
Coup-Francs Longs: Le meilleur
Corners Gauche: J.Iturbe
Corners Droit: B.Jankovic
Banc :
[GK] - [72] - Rafael
[MC] - [73] - Romulo
[DC] - (71) - Moras
[MC] - [71] - Donadel
[MG] - [72] - Rubin
[BU] - [73] - L.Toni
[BU] - [71] - Cacia
Compo contre la Roma
En même temps Losc c'est le meilleur tireur de coups de pied arrêtés, c'est pas un super bon joueur de tête, et pour le capitaine bah fallait un bon italien, j'ai mis le meilleur italien que j'avais sur le terrain.
http://ofc-official-football-league-le-forum-officiel.forumjv.com/1-121424-6276-1-0-1-0-compos-1ere-journee-de-serie-a.htm Ici les compos
épatant une bulle de savon non ? -> https://mobile.twitter.com/lesxviezvous/status/348528563860930560/photo/1?screen_name=lesxviezvous
Bricito ~> Immobile en mode carrière il progresse comme un dingue