Je savais même pas que ça se volait un chien, mais il est gros le tiens ou non ?
Flo -> je lui ais dit comment je taffais, il m'a dit "je comprend je comprend, mais tas l'air d'être bien dedans, ce week end tu rentres tu décompresses et tu seras chaud pour taffer de nouveau." il a l'air très compréhensif la...
ce matin j'ai reçu mes deux interros, deux 7/20, et la je dis "Putain mais ces quoi ces notes de Merde ?!?" la prof me répond "Mais la moyenne de la classe c'est 4 et la meilleur note 10 t'es dans les meilleurs."
la j'ai compris que ma prépa était hardcore
C'etait 37 kg, mais surtout une femelle, c'est affectif donc sa peut se laisser guider c'est sa le truc..
Des chiens tu peux en tirer + de 500€ hein..
4
y a 10 ans dans mon village y avait un fou qui supportait pas les chiens, un soir il a empoisonné tout les chiens qui traînait dehors en une nuit...
Une golden retriever croisé labrador blanc sable deja éduqué c'est mini 1.500€..
Y'a pas quelqu'un qui a un gros club qui veut me prêter un bon joueur ?
Internazional
Le club vend:
MD - JONATHAN (BRE)|77|27 ans (AD/AG 77) 4M€ SEULEMENT !!!
Alex -> moi aussi ça m'a choqué j'ai eu un 0 en maths, il a dit "la moyenne est de 0.5 parce que certains d'entre vous ont réussi à avoir 1/20"
Rooh putain
Axel -> j'y connais rien en chien mais le tien il a plus le profil d'un caniche ou d'un berger allemand ?
C'est les débuts c'est pour sa que les notes sont basses je pense. Par la suite ça s'ameliorera
Wassil peut être Mylo et moi on prête des joueurs en fin de mercato mais pour une demi-saison seulement je pense
Alex -> ils nous ont dit "au moins vous ne pouvez que vous améliorer" mais il n'y a que des valses de sales notes, ma meilleur note c'est un 14/20 et j'ai un peu cheaté pour l'avoir
Mounir t'as pas un DC à prêter ?
Mounir http://www.google.fr/search?q=labrador+retriever+blanc+sable+femelle&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=TVdUUpTNKOWf0QWB04EI#biv=i%7C1%3Bd%7CgoV2iuoSy9TUyM%3A
D'accord, fais moi passer en priorité alors
http://www.google.fr/search?q=labrador+retriever+blanc+sable+femelle&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=TVdUUpTNKOWf0QWB04EI#biv=i%7C1%3Bd%7CgoV2iuoSy9TUyM%3A
IL EST BIG Comment tu veux voler ça ?!
Internazional
Le club vend:
MD - JONATHAN (BRE)|77|27 ans (AD/AG) 4M€ SEULEMENT !!!!