-------------------------------------------------
Mylosis | 7 octobre 2013 à 21:55:52
J'annonce Mylo qui travaille son DM d'histoire et qui va bien vous faire patienter.
-------------------------------------------------
Bon courage
Mercato fini pour moi je pense, y aura juste des ventes
C'est la zermi bicow.
Moi les cours ça va ça vient, y'a des jours que j'sèche complets, d'autres que j'fais à fond. Ajd, fier de moi, j'ai assisté à tous les cours, de 9h à 18h15 avec une seule pause d'1 de 11h30 à 12h30.
Mais y'a d'autres jours où j'sèche total. Jeudi par exemple y'avait l'unifestival à Liège, j'y ai été, after dans le Carré après, jusque 5h du mat' on y est restés (c'était pas voulu, notre chauffeur était trop chaud), j'suis rentré dans le kot de ma copine à 5h30 et j'ai été à un seul cours le lendemain... anglais de 10h30 à 11h30. Mercredi, flemme de me lever, j'avais 2h30 de cours, j'ai dormi.
C'est ça que j'kiffe d'être en supérieur, c'est cette liberté. Bon je jubilerai moins fin d'année quand ce sera les exams mais bon.
mask' j'ai simu un match avec l'équipe de base et la défense était à chier le seul qui allait c'était De Sanctis après Pjanic ça allait pas non plus, Strootman moyen, De Rossi plutôt bon, Gervinho idem que De Rossi, Ljajic et Totti moyen
Adri, t'aurais pas envie de simuler Torino contre ton équipe stp?
Histoire que j'me fasse une idée de ce que je vaux...
Ta niquer la roma mec, au buchet
J'avoue t'a fait n'importe quoi avec la Roma
Moi faut que je teste ma team
tek' et j'y peux quelque chose si l'équipe était à chier et que j'me faisait bouffer par tout le monde ? la preuve j'ai pris 3-0 par Wolfsburg
Adri a massacré la Roma
Adri réponds stp.
T'avait pas la bonne compo s'tout
Moi j'aimerai bien un petit match test contre la juve
Mylo, ce sera possible d'avoir un avis court sur chacun de mes joueurs lors de la J1 ?
Vivement la liste !!
bri faut que j'me tape les transferts et j'peux jouer que le mercredi donc j'peux pas
Moi juste pour me rassurer que j'ai pas pris que des bides que je veux faire un test
Re j'suis mort
je suis content d'avoir l' AS Rome mais d'un côté ça me fais chier
Pourquoi ça te fait chier