A vrai dire je prefererais Pepe vu qu'il est Italien
Sur ma soeur
Mon pere refuse de manger. -4KG
Ma mere prend le double de medicaments prescrits
mes parents s'engeulent de plus en plus pour ça ma mère à compris qu'il faut un temps d'adaptation entre le nouvel établissement, les nouvelles exigences, l'automatisme à réviser mes leçons et la tâche de travail plus importante. Mon père est tellement habitué a me voir ramener des 14,15,16/20 qu'il pète des câbles dès que j'ai 10,11
moi je préfère avec Pépé plutôt que Isla comme remplaçant mais je verrai déjà dans tout les cas si il n'y a pas de vente d'un de mes deux subs je te ferais une proposition de prêt et d'option d'achat
Moi,je veux bien Isla je cherche un MD à preter
Ok
Vous pourriez me donner un avis sur une de mes recrues?
non
Boss vient mp
Et merde j'ai eu 6 en français
Djamel tu peux me résumer l'histoire de ta soeur ? Je rentre tout les week end et vu que je suis l'aîné je dois aider tout le monde quand je rentre... j'ai recadrer ma soeur qui était amoureuse des One D et qui voulait voir leur concert à Paris pour plus de 1000 euros de frais, je lui ai mis sa raclée et elle est redescendu sur Terre j'ai aidé mon père et ma mère avec les problèmes de famille, et j'aide mon frère à s'affirmer chaque fois que je rentre.
Djamel c'est à ton tour.
en Français j'ai eu 7 au bac écrit et 6 en philo, ça m'a pas empêcher d'avoir mon bac S et de frôler la mention
Mounir Le Grand Frère
Ouais mais je vais me faire défoncer.
Faut que je remonte avec les prochaines notes pour pas que ça se voit sur le bulletin.
A l'oral t'a eu combien Masked ?
Mounir Ma soeur est partit de la maison sans prevenir mes parents pour aller habiter avec un gars pas tres bien réputé du quartier donc
Ribéry -> 16 ou 17 je crois 16, une fois ma prof dsvt ma vue parler avec des meufs dans le couloirs et elle leur a dit "Méfiez vous, c'est un grand barratineur" en me lâchant un clin d'oeil, ça doit être pour ça mon 16
Mon pere qui recoit des menaces d'un pote a ma soeur
Ca va mal se finir...
T'avais reviser ?