Ma charniére espagnol
Ruiz - Albiol
Si tu veut essayer de me le refiler je te rappel qu'il est preté a l'Hellas par Porto
Chips t'es la ? ou Titur n'importe
Mask Peut être pas vu qu'il souhaite peut etre y finir sa carrière (a la David Beckham)
Oui je suis là.
Rib : j'avais pas penser , car je voulais faire Iturbe vs Floro
Vous avez des joueurs a preté ?
J'ai Tutino a prêté
Je crois pas, on a réduit l'effectif au minimum.
On aurait pas pu Floro est preté par le Genoa
Tek
Ok Titur
Ribery j'ai Natali,Morleo,Antonsson et Moscardelli a vendre si tu veux
Mylo tu est la ?
Sa aurait pu m'interesser au depart mais maintenant sa me sert sert plus trop vu qu'il serait remplaçant
A. Ekdal MC 74 a vendre
A AYEW CE NOBRAIN
Ya juste un truc ou je suis content qu'on est devant l'om.
tg
calme toi j'ai pas insulter l'om mais bon.
je t'ai pas insulté il me semble
FOOTBALL ITALIEN : Livourne / Naples / AS Rome
Kadir vers l'eldorado algérien ?
Très convoité par Livourne, Foued Kadir fait beaucoup parler de lui ces derniers jours. Si Rennes a préféré repousser les assauts du club italien, le joueur semble intéressé : "Je ne connais pas bien la Série A, mais l'équipe qu'est entrain de monter Livourne me tente beaucoup. Je préfère pour le moment rester a Rennes mais suivant le début de saison qui sais ce qui peut se passer ..." Des propos qui laisse planer un possible transfert en cas de bonnes perf's ?
Napoli, le théorie du "non-recrutement"
Ce n'est pas la pluie des transferts à Naples. Le coach Tekapolitan semble satisfait de son effectif et la bien fait comprendre à un journaliste à qui il aurait fait un croche-pied ravageur. Selon-lui, il avait simplement demandé si Insigne devrait être prêter. On ne retiendra de cette histoire 3000€ d'amende et un bon fou-rire des téléspectateurs.
Rien ne va plus chez la Roma ...
Cette fois c'est définitif, les supporters de la Roma se désabonne en masse suite aux derniers transferts du coach Scp qui détruit littéralement son club. Le président a une nouvelle fois appelé au calme en demandant d'attendre les premiers résultats. Reste à savoir si Scp pourra maintenir son équipe en première partie de tableau avec une équipe qui était faite pour le podium ...
Tu ma juste a peine dit tg mais bon