Moi la fermer
Et si je refuse
On defonce le Milan la.
Kagawa ne retournera pas a Dortmund, a son poste il y a deja Gundogan, Mkhitaryan et Sahin(qui peut y jouer). Meme Schieber peut y jouer.
Gundogan ne joue plus relayeur?
Kagawa jvois pas ou le faire jouer à MU sauf si il évolue mieux sur l'aile gauche
Si Brice
Reus aussi peut y jouer.
Brice Si, mais il est aussi a l'aise relayeur que meneur de jeu, donc pas vraiment besoin d'un unième meneur de jeu.
Comme Sahin, il est aussi relayeur mais peut bien depanner a ce poste.
Donc en somme y'a qu'un vrai joueur au poste de milieu offensif, et si un relayeur joue milieu offensif, ça veut dire qu'il y aura un joueur de moins en solution pour jouer plus bas. Et y'a pas un banc très étoffé à ces postes-là. Kagawa aurait sa place, j'pense...
Et le but d'Ibra
Maxwell qui est seul dans le couloir...
Il y a des jeunes après, mais l'avantage qu'a Klopp c'est que Dortmund a un effectif etoffé au milieu et polyvalent, genre chaques joueurs peuvent jouer au moins deux postes(Blaszczykowski et Bender les exceptions). Après si Kagawa retourne a Dortmund c'est sur qu'il aura plus de temps de jeu qu'a Man Utd, mais je ne le voit vraiment pas revenir en Allemagne.
Zlatan à mis un but, au karaté on appelle ça "Uramawashi Geri" aussi appelé"coup de pied extérieur" .... c'est un ouf Zlatane !!!!
Zlatan
Vous me croirez pas mais je préfère PSG à Monaco
ARE YOU SERIOUS ?
Moi aussi, depuis que jsuis aller au vel
Mounir Tu connais le "Mawachi Geri"?
-------------------------------------------------
Messi-Pele | 22 septembre 2013 à 21:12:23
Mounir Tu connais le "Mawachi Geri"?
-------------------------------------------------
Nous fait pas croire que tu fais du kung fu
Euh j'ai jamais fait de Kung-Fu