Je dis pas ça sur le niveau
Je sais que Martial en ce moment est moins fort que Gomis mais qu'il l'aurait surpassé s'il serait resté
Quand t'en a un à qui il reste un an de contrat et l'autre qui risquait d'exploser
Pour grenier j'ai rectifié donc
Martial n'est même pas remplaçant à Monaco..
Rayan > C'est pareil dans l'idée.
Crab crab crab crab crab crab
Bah t'as vu la concurrence aussi
J'aurai préféré qu'il signe autre part a l'étranger qu'à Monaco ou on savait très bien qu'on brûlait ses ailes...
-------------------------------------------------
[-Enzo-] | 21 septembre 2013 à 17:21:43
Martial n'est même pas remplaçant à Monaco..
Rayan > C'est pareil dans l'idée.
-------------------------------------------------
C'est pire ouais
A l'étranger ç'aurait été pire.
Un club comme Reims, ou Sochaux, il aurait pu s'épanouir.
Rayan > Sauf que Gomis est meilleur que Grenier.
Gomis milieu offensif.
Pour faire simple a Lyon y'a 2 parties de supporters
Comme Mylo: Garder les gros salaire quoi qu'il arrive. Court terme
Moi: Les supporters qui savent très bien que le futur c'est le CDF et non les transferts. Long terme
Gomis est meilleur aux cages
Comparer Gomis et Grenier ! J'ai jamais vu une aussi grosse connerie !
Gomis et grenier
Une oxymore
Quelqu'un qui brille par sa technique qui veut de venger en même temps c'est normal
Gomis bah
Henrying > Je ne sais pas qui tu es, mais t'as pas l'air très futé. En tout cas, Gomis a été bien plus utile à Lyon que Grenier, d'où le fait que je le trouve meilleur.
Boss > Crois moi que si Martial avait explosé à Lyon, il aurait demandé un gros salaire, faut arrêter de vivre chez les Bisounours.
On l'aurait vendu plus cher alors que 5M c'est un prix dérisoire
5.000.000 pour un mec qui n'a jamais joué en Ligue 1 c'est une bénédiction mec !
Ah mais Enzo rigolait pas
Boss T'arrête de dire de la merde ?
Moi --> Je veux garder les jeunes de notre centre tout en conservant les éléments essentiels du club pour les encadrer, la base quoi.
Toi --> Virer tout les cadres et comme par magie les jeunes vont dégommer absolument tout le monde. Fuck les professionnels avec de l'expérience, les jeunes de notre centre ont tous deux Ibra dans chaque jambe.
C'est quoi ce Marseille ?! Ils jouent mal !
Henrying = Mylo ?
Bah j'avais raison en disant que je te trouvais pas futé