Qui pour lire mon article sur Soudani?
18:00
ben ne fait pas l'herreur de la perdre demande de sortir avec elle dira oui elle et un peu amoureuse de toi elle me la dit
http://wwwnabilstar.wix.com/la-gazette-du-dz#!soudani-le-fennec-de-surface/c9do
Ah
Alors que l'autre c'est une pote et elle a menti sur moi
Les feux de l'amour Oo
Je galère deja
Lancement de GTA V
Elle me dit "Je serai plus ton ami si j'étais elle.Elle te demande pour sortir et tu dis non"C'est qu'une pote putain
Putain l'installation est lente
Nabil ~~> la meuf relou
Perso j'fais plus confiance a aucune meuf..
Montre lui ta MERGAISE TORDUE !
@NaanSerieux: Comment savoir si tu t'es fait cambrioler par des chinois? Ton chat a disparu et tes devoirs sont faits.
-------------------------------------------------
Chipsouk | 17 septembre 2013 à 17:27:38
On est 3 devant la porte d un pote, le mec s arrête devant nous avec son vélo et son survet de clochard, même pas on le regarde y fait "quesya"
Y se gare à côté de nous, pis y passe son vélo à 2 autres gars puis on se barre vite
Tapette
Alex > Et avec ta meilleure amie, ça va pas mieux ?
Perso, je fais confiance à une fille : la fille à qui j'ai parlé là tu sais, je te l'ai dis hier! Alors que plein de filles me font confiance
Elles sont étranges ces filles, même la fille dont je te parlais Alex, à qui je parlais pas, elle me parlait bien hier par FB.
Ca fait chier
Ouai elle saoule Sun
NicolasOtamendi | 17 septembre 2013 à 18:18:59
Chipsouk | 17 septembre 2013 à 17:27:38
On est 3 devant la porte d un pote, le mec s arrête devant nous avec son vélo et son survet de clochard, même pas on le regarde y fait "quesya"
Y se gare à côté de nous, pis y passe son vélo à 2 autres gars puis on se barre vite
Tapette
J'ai pas envie de me prendre une balle ou un coup de couteau excuse
Pis genre on a 15 ans y en ont 20-25, y font 2 têtes de plus que nous, t aurai moins fait le mariole