Tu verras Menés va avoir peur
Yohan -> Apruzesse, meilleur buteur de CFA 2 de l'OM, Apruzesse, juste horrible a son match face a Bordeaux
Enzo ~~> J'sais pas trop quoi te dire alors, c'est un bien pour un mal après.
Moi je sais qu'a ta place je lui dirais tout mais on a pas le même carctère donc
Lyon est toujours première en CFA, on est pas en CFA 2
boss-du-38 Voir le profil de boss-du-38
Posté le 15 septembre 2013 à 19:28:33 Avertir un administrateur
Lyon est toujours première en CFA, on est pas en CFA 2
CFA et CFA2 mec c'est presque du pareil au meme.
Non mais ce que je veux dire c'est que jr préfère voir partir un mec qui est la depuis 2 ans et qui à deja 26 ans passé que l'un des meilleurs espoirs du foot italien, formé au club en plus. C'est pareil pour Martial.
Brice > Rien à branler de la baiser celle-là sérieusement, j'ai juste besoin d'elle dans les moments difficiles. Et vu qu'elle n'est plus là, qu'elle ne sera jamais plus là, bah les moments difficiles sont juste affreux.
Mounir > Je ne critique pas l'homme, quoi qu'il n'avait pas forcément envie de venir chez nous, ce qui m'a énormément blessé sur l'homme. C'est le joueur que je juge. Je sais qu'il ne va pas faire des débuts flamboyants chez nous, parce qu'il y a l'adaptation sans préparation, mais j'ai été déçu par sa qualité technique inexistante, et ses erreurs de relance systématiques quand adversaire en face il y a. J'aime bien sa combativité, en même temps il faut savoir se défendre à Marseille ( ), mais sa qualité technique me gêne, par rapport à Mario. Mario était super combatif, et il avait cette qualité technique qui nous rassurait sur chaque relance. Cette assurance, cette qualité, je ne la retrouve pas chez Raffi, j'espère que je la retrouverais chez Larry.
Alex > J'ai v'la peur de tout lui dire, je sais pas par quoi commencer honnêtement.
Tekstyle Voir le profil de Tekstyle
Posté via mobile le 15 septembre 2013 à 19:29:42 Avertir un administrateur
Non mais ce que je veux dire c'est que jr préfère voir partir un mec qui est la depuis 2 ans et qui à deja 26 ans passé que l'un des meilleurs espoirs du foot italien, formé au club en plus. C'est pareil pour Martial.
Mais Grenier a 22 ans
Enzo ~~> J'connais a peu près la même chose mais j'ai toujours d'autre personne qui sont la pour moi
Enzo Je pourrai demander a Réveillere un contrat d'un 1 an
Enzo ~~> Tout ce qui te vient en tête quand tu penses à elle
C'est pareil pour moi. Surtout que grenier n'a pas le talent des Dzemaili and co, mais c'est un exemple.
D'accord..
Alex > Comment ça ?
J'avais dis Gomis au message d'après
Un mec m'avait dit que Grenier > Hamsik sinon, j'avais bien ri
Enzo -> D'habitude la relance c'est son truc a Raffi' Donc j'pense ca va lui revenir quand il sera mieux adapter a Lorient. Bah au debut il etait pas chaud pour Lorient parce qu'il a fait toute la preparation avec l'OM et il devait avoir le role de doublure de Cheyrou, sauf que finalement Cheyrou est devenu doublure de Imbula ce qui fait que Raffi a terminé troisieme dans la hierarchie des milieux de terrains. Il etait tres bien adapté a l'OM et Baup l'aimait beaucoup. Donc forcement il etait pas chaud pour partir a Lorient mais a mon avis, s'il etait resté a l'OM il aurait arrété de prgresser et serais devenu un bide. Alors que s'il va a Lorient, il va jouer, Gourcuff coach extremement bien les jeunes et d'ici 4-6 mois il fera parti des meilleurs milieux de terrains defensif de Ligue 1. J'en doute pas.
Azouni a ce qu'il parait il est talentueux, mais moi ... Il me plait pas vraiment. C'est pas le meme style que Abdullah, Raffi c'est un travailleur acharné, alors que Azouni se repose un peu trop sur son talent.
Yohan -> Je deconne pas en disant que Grenier est le nouveau Juninho mais en moins fidele au club.
Peut être Mounir, peut être, je l'espère personnellement...mais je n'y crois pas. Même s'il est excellent, il aura le fardeau, il aura le rôle du remplaçant de Mario, ce qui est assez difficile, comme si Mario devait remplacer Valbuena quoi, tu comprends ? Et que je te vantais les qualités de Mario par rapport à Valbuena, tu serais déçu..
Grenier nouveau Juninho, première fois que tu me déçois niveau football.