-------------------------------------------------
MaskedPanenka | 15 septembre 2013 à 00:49:01
Le pire c'est que Benoît et Jimmy trouvent ça normal
Moi je demanderai à sortir si à chaque fois que je touche un ballon je me fait huer, ça me deprimerait un truc pareil
Bah c'est ce qu'on veut, qu'il sorte et qu'il joue pas. Ou qu'il se blesse.
T'es d'une stupidité Mac, souhaiter la blessure de quelqu'un ... pathétique. Et encore c'est gentil.
J'en ai rien à cirer de ton avis en fait
Oui Mounir
https://pbs.twimg.com/mededia/BUKJgjIIMAAr_4-.jpg:large
Cette rage de porc.
Mais omg, après c'est moi qui suis stupide.
Alex y a pas grand chose à comprendre en boxe crois moi
Mylo -> j'suis fan de Govou. Mais il est vieux et cassé, Lyon est entrain de miser sur le mauvais cheval.
Seguro -> pour jouer à Trabzonsport je crois il a sûrement du baisser son salaire
Benoît -> ouai t'as raison c'est très intelligent. Il vous a peut être foutu la misère mais c'est une affaire qui ne regardent que Lille et ses supporters et pas le reste de la France, si vous voulez emmerder faite le au Stade jeséplukoi !
A ce que je sache t'as eu une blessure qui t'as empêché de rejoindre les espoirs de Lille, tu devrais donc être le dernier à souhaiter une blessure à un joueur, à moins que ça ne t'ai pas servis de leçon.
Yo ~~> C'est qui le chauve?
OLOL JE SWAITE LA BLESSURE DE QQ ER JSUI TRO INTELIJAN
Tu connait pas Inler ?
Mounir ~~> Ah okay ça se resume juste a voir deux mecs se taper alors
OLOL LOTRE IL ER PA DU MM AVI KE MOI ALOR IL RAJ MDR
Yo ~~> Bah on voit pas son nom sur le maillot donc nan
Téma sa tête de vainqueur sur la photo
Alex -> Oui c'est pas du catch avec des barbelés du faux sang etc etc... Après des fois t'as le droit au coups pieds / coude et des fois juste les poings, tout dépend de la sorte de boxe que tu regardes
MaskedPanenka Voir le profil de MaskedPanenka
Posté via mobile le 15 septembre 2013 à 01:01:23 Avertir un administrateur
Alex y a pas grand chose à comprendre en boxe crois moi
Mylo -> j'suis fan de Govou. Mais il est vieux et cassé, Lyon est entrain de miser sur le mauvais cheval.
Seguro -> pour jouer à Trabzonsport je crois il a sûrement du baisser son salaire
En même temps pour vouloir la blessure de quelqu'un faut être un peu (très) dérangé mec
PEMT
Mounir ~~> Oki
MaskedPanenka | 15 septembre 2013 à 01:01:23
Benoît -> ouai t'as raison c'est très intelligent. Il vous a peut être foutu la misère mais c'est une affaire qui ne regardent que Lille et ses supporters et pas le reste de la France, si vous voulez emmerder faite le au Stade jeséplukoi !
A ce que je sache t'as eu une blessure qui t'as empêché de rejoindre les espoirs de Lille, tu devrais donc être le dernier à souhaiter une blessure à un joueur, à moins que ça ne t'ai pas servis de leçon.
Moi j'aurais jamais fait ce qu'il a fait si j'avais signé pro. Quel que soit le club où je serais.
Yo ~~> D'ailleurs on croirait Morsay sur la photo