Les MPS c'est de la meeeeeerde
Ok
Ko
tranquille toi ?
Benoît -> ça on aurait tous pu te le dire
Ouais
Serieux, v'la le thème de merde, "science et art"
Moi qui pensait en avoir fini avec l'art
J'ai dû dissequer un oeil de boeuf ( ) et après avoir tout identifier on devait placer ce qu'on avait dissequé de manière à faire quelque chose d'artistique.
ça en a pas l'air
j'ai déjà disséqué un oeil de boeuf puis j'ai eu une intero dessus donc estime toi heureux
Et mercredi prochain on va visiter le musée de Douai, je le connait teeeeeeellement pas (j'y suis allé une cinquantaine de fois quand j'étais en primaire).
Bah ca me dérangerait pas d'avoir une interro dessus, c'est hyper facile de reconnaitre les trucs dans l'oeil.
Seulement l'oeil était pas frais, c'était dégueulasse
Mais placer les trucs pour en faire une oeuvre d'art quoi.
Salut
Je suis malade
La Tunisie n'a pas de coach,Nabil est parti du staff Tunisien le lendemain de la défaite face au Cap Vert,il doit regretter
Sisi ça va
J'ai jamais pu dissequer quoi que ce soit on ou avait fait dissequer un poisson en 6eme j'ai failli vomir.
En 4eme j'ai dû disséquer l'appareil génitale d'une souris, j'ai eu 6 parce que je lui ai explosé une couille en coupant.
Mac le mec qui pourrait faire rire un mort
Perso,j'arriverai pas.Si je dois disséquer,je dis non et j'aurai un 0
Benoît -> t'aurais pu en faire du hachis parmentier comme Findus c'est une forme d'art culinaire
Nabil -> 5 ème jour que je suis malade.... c'est la première fois que ça dure aussi longtemps pour moi. J'ai jamais été malade +3 jours.
Benoît casse les couilles des morts
Mounir Sérieux?Donc tu dois avoir une protection solide Perso je vomissais dans les chiottes,je go en Français je demande pour y aller et elle me dit "Non" je lui dis que c'est pour vomir vu que j'avais vomi avant elle me dit "NON je m'en fous"
Moi ça me dérange pas du tout de disséquer, le seul truc que je ne supporte pas c'est l'odeur. mais sinon j'te découpe ce que tu veux tant que c'est déjà mort
Nabil -> t'aurais du lui vomir dessus Ouai franchement d'habitude je tombe malade deux fois par an, et toujours dans le mois de février. Mais depuis 2013 je suis tombé malade en janvier, en février, en mars, en mai, et en septembre et des trucs bien puissant à chaque fois.
Mon père m'a dit que c'est parce que je suis pas
habitué au mauvais temps et je serais déréglé
parce qu'il a fait beau jusqu'en octobre l'année dernière et qu'il faisais moche jusqu'en juin.
Le père d'Aaron dirait que c'est a cause de la PS3