Créateur ouai.
J'aime pas sa tête
On dirais un asiatique
Di Matteo cette legende
En plus il est bon en tant qu'entraineur
Mylo > Ok et pour les mp? :v
Tu parles de tes offres la depuis tout a l'heure ? Je voulais les passer a Mask' a l'ouverture des transferts mais tu connais la suite.
J'etouffe de rire
Rumeur qui dit que le PSG, City, Monaco ou encore l'Anzhi pourrait faire une offre de 120M pour Messi
Bye Yo'
Mylo > D'acc
Yo > Ciao
Aurait*
Auraient*
J'ai lu les posts de Djamel .... Quelle deception, je le vire, il m'a bien enervé avec ses gamineries.
Dommage,mais il a des problèmes de santé c'est pour ça qu'il dit qu'il passera moins,enfin c'est ce qu'il dit
Mask > J'suppose que la rumeur sera pour demain alors?
Non c'est des conneries, il a peut etre des problemes de santé, mais en attendant il a fait le gros troll avant d'annoncer ses problemes de santé, il a dit "je passerai pour les evenements important", on peut skoitter moins l'ordi sans pour autant venir seulsement pour quelques evenements hein
Une attitude de merde, la Castilla est libre. Tout ca parce qu'on change de Forum ... Bah bordel ca aurait fait quoi si on avait tous fait une crise en arrivant sur le fofo PES
Wow ça envoie du lourd. L'euphorie d'hier est retombée Mask' ?
Vous dormez ?
" Tout ca parce qu'on change de Forum ... Bah bordel ca aurait fait quoi si on avait tous fait une crise en arrivant sur le fofo PES "
J'ai a peu près dit pareil et c'est après ça qu'il a parler de ces problèmes de santé :v
wassil22 Voir le profil de wassil22
Posté le 20 juillet 2013 à 03:52:48 Avertir un administrateur
Vous dormez ?
Mylo -> Entre la gifle que j'ai pris, le sale langage de ma soeur, et les canapés a porter sur 5 etages .... L'euphorie etait de courte durée