J'me faisait chier devant le match
Au fait on a gagner 4-1, je me suis pris un but de merde mais après j'ai tout sauver
-------------------------------------------------
sundance2113 | 7 septembre 2013 à 23:08:26
Avouez je suis BG
-------------------------------------------------
Ton maillot est tellement laid.
Comment ça fait chier ? le match était lourd
GG tek
Tekstyle
23:37:13 Au fait on a gagner 4-1, je me suis pris un but de merde mais après j'ai tout sauver
BG tu t'es decouvert un talent
Yo ~~> GG
Mac ~~>
Neymar ~~> A part le Brésil y avait personne sur le terrain un public inexistant même celui de Dijon est plus présent lors d'un match et parlons du commentateur qui m'a endormi et qui avait tellement rien a dire qu'il se repetait toujours
vous voulez rire ? mon but tout con omg
en fait, un adversaire veut faire une passe en profondeur, trop longue, et mon entraineur me dit " PREND LA A LA MAIN " sauf que j'etait presque en dehors, donc je veux me la remettre en arrière mais je la fait au mec et but, mais après j'ai arrêter un tir a bout portant j'etait trop heureux
hein ribery ta kiffé le match de neymar ?
Bayerlippe
Posté le 7 septembre 2013 à 23:39:09
Tekstyle
23:37:13 Au fait on a gagner 4-1, je me suis pris un but de merde mais après j'ai tout sauver
BG tu t'es decouvert un talent
Non sérieux, quand je dis " tout sauver " c'est 3/4 frappes, après voila j'ai pas été énorme non plus
De ce que j'ai vu il a etait plutot bon
Osef que t'ai pas etait enorme t'a pris qu'un but c'est bien pour quelqu'un qui joue pas gardien
ta vu comme il dribble facilement j'étais sur le cul
C'était l'Australie en face hein
Oui enfin c'etait que des joueurs australiens quoi les mecs ils s'entrainent avec des Koala
Bayeeeer
Ouais mais bon ça va j'ai eu une bonne défense, mais plus jamais je joue gardien, ça me saoule.
Mylo j'sais pas comment tu fait pour jouer gardien c'est trop chiant
toujours des excuses quand neymar dribble bien même contre l'espagne il passait enfin ta pas tord aussi
C'est BG gardien Tek defenseur central et Gardien>all