Si tu penses qu'avec Toulouse tu te ferais niquer, c'est que tu n'as pas compris le fonctionnement de la ligue..
Qui peut me dire où est-ce que je peux m'inscrire ?
Enzo ~~> Je sais tqt pour l'instant j'attend juste janvier quand je demenagerais et je reflechit en attendant
J'vous laisse j'vais me reposer
J'aurais un budget pour le club moins élevé et un effectif deux fois moins développé. Dis moi dans ce cas comment aggner avec Guimguamp.
J'vais au foot tchaw
Elio en tout cas tu es le bienvenue.
Il me semble qu'un ou deux clubs en D1 sont libres et plusieurs en D2, mais je ne pourrais pas te dire lesquels..
Comment Dortmund, pourtant 10x moins armé que le Barça, le Real, le Bayern a pu aller en finale ?
Bonne gestion, bons coups à qui personne ne pense, belles pépites du centre
Good luck Yo.
Merci Valterri
C'est qui qui s'occupe de la simu ?
Ok Alex, t'avais déjà repiqué ?
Tu suivais pas il y a deux trois ans?
Il était les double champions de Bundes sortant, ils avaient deja battuent le Bayern, qui faisait image d'un monstre deja sur la scene européene.
Les modos sont Chipsouk, Mylosis(ou Llorisque), Yannick-OM-67, Anonymi et ni-co37, moi meme.
MaskedPanenka est le fondateur de la ligue.
Et ils sont partis de rien. Toulouse n'a pas rien, et tu peux toujours avoir un gros coup de bol sur les événements, car il y a une grosse surprise sur le premier événement.
Ok d'accord
Je peux aussi etre le plus gros poissard de la planete, devoir vendre mes meilleurs joueurs(qui sont Abdennour, Ben Yedder et Didot, Kompany, Messi et Iniesta en tremble) et crouler sous les dettes, fin du jeu.
Enzo Si je peux me permettre tu devrais lancer ta ligue même si il n'y a pas assez d'inscrits, le projet a l'air bien et si c'est vraiment bien fait ça pourrait encourager certains à s'inscrire.
Parce que faire trainer les inscriptions c'est jamais bon, les membres se désintéressent du topic, il coule et ensuite pour ramener tous les inscrits c'est galère.
Bon après c'est que mon avis.
Val Honte à toi, c'est ni-co31 je te pris
Mais j'fais comment s'il manque dix inscriptions ??
Mea culpa ô grand ni-co31.
le fils d'anigo a été tué par balle..