Boudebouz a Bastia.
Mayuka a Sochaux.
Mon emploi du temps >>>>>>
Mayuka est pas aussi bon que sur fifa
Top
Re j'ai aperçu l'EDT...
Edt ?
Emploi du temps
T'as repéré dans ta classe les <<bonnes>>
34 personnes, 8 mecs et 26 filles dans ma classe
T'es en L toi aussi
Dans ma classe
19 filles
5 gars
Que des moches
Je crois qu'on est que 6 mecs l'an prochain dans ma classe. Et pourtant je suis en S. Dans la meilleure des 3 classes de S vu les bêtes qu'il y a dedans.
Bêtes dans quels sens
Moi je commence demain enfin je crois
Genre 17 de moyenne, qu'on voit jamais en dehors d'une salle de classe.
Ah ok
C'est chiant d'avoir que des moches dans sa classe
17 meufs pour 13 mecs dans ma classe
OM : Réveillère pour boucler un mercato très ambitieux ?
Le mercato a fermé ses portes depuis hier, minuit. Toutefois, Anthony Réveillère (libre), qui n'a pas trouvé preneur cet été, se cherche toujours un point de chute. L'ancien Lyonnais intéresserait l'OM, déjà auteur d'un mercato très ambitieux.
Quel avenir pour Anthony Réveillère ? Libre de tout contrat depuis son départ de l'Olympique Lyonnais en fin de saison dernière, le latéral droit, international français (20 sélections), n'a pas trouvé preneur lors du mercato malgré un intérêt de plusieurs écuries françaises. Pour autant, même si le marché des transferts est désormais terminé, le défenseur de 33 ans pourrait encore rebondir dans un nouveau club d'ici les prochains jours.
Si Réveillère a refusé de rejoindre Evian-Thonon-Gaillard, qui lui proposait le poste d'arrière gauche d'après des informations du Dauphiné Libéré, le latéral tricolore aurait même pu retourner à l'Olympique Lyonnais. Canal + annonçait la semaine dernière la possibilité d'un retour à Lyon dans les dernières heures du mercato, finalement resté sans suite.
Mais la piste la plus sérieuse pour le quintuple champion de France se trouve à l'Olympique de Marseille. Très apprécié par José Anigo, Réveillère pourrait-il être la recrue tant attendue des Phocéens en défense ? Son arrivée pourrait permettre à Elie Baup de recentrer Rod Fanni dans l'axe de la défense, aux côtés de N'Koulou. Très ambitieux dans son recrutement, l'OM tentera-t-il le pari Réveillère ?
03/09/2013 - 13 h 14
Léo Vanpoulle
NONNNNN