Enzo je sais pas si tu sais lire mais j'ai dis que même moi je comprenais pas pourquoi ils l'ont lâché.
Benoît -> oui on est des pigeons. Et vous vous êtes pas foutu de tenir un joueur comme Liverpool.
Stfu sa veut dire quoi ?
Plein de supporteurs de l'OM sont heureux de l'avoir refourgé, car c'est une daube. Quand je l'ai vu en Europa, je l'ai trouvé plus bas que terre. Et Azuni qui aurait été prêté à Luzenac...
STFU = Shut the fuck up = ferme ta gueule
Vas-y t'as raison Enzo, t'as raison Irma.
Moi je pensais que STFU = qu'est-ce que tu fous.
C'est actif a 10h.
Axel > Bah Tabanou n'a pas sa place en équipe de France, et ne l'aura pas, trop vieux.
en Europa c'était l'équipe Z dans tout les cas toutes équipe était plus bas que terre.... pffffffff ça c'est très intelligent de ne pas attendre de voir ce qu'il va faire à Lorient
Azouni devait être prête à Arles Avignon lui par contre il est moyen
dans le mot bonus y a bonus qui signifie que les 2 000 000 c'est une putain d'option pas encore acquise mais visiblement même avec le brevet en poche certains sont trop cons pour comprendre qu'il y a des clauses pour débloquer le bonus (genre 10 buts par saison)
Avant la rentrée y en a qui se sont levés plus tôt
Thauvin est capable de faire capoter la clause
Trop vieux.
'Fin bref.
Abdullah, il peut jouer à son meilleur niveau, que Lemina aura encore 1000000000000x son talent dans chaque orteil.
Azuni on se fait niquer aussi.
4M pour un joueur comme ça
putain mais laisse lui sa chance a Abdullah !!!! Il est bon !
Tabanoua 23 ans
au pire Thauvin il fait la gueule à Lille et la clause disparaît
Quelqu'un connaît les conditions des bonus ?
Lemina
Martial
Thauvin
ça peut être une convocation en EdF, une limite de but ou une limite de passes décisives des trucs comme ça Rayan
Sa vous dit un Quiz ?
Il n'y a que M'Bengué qui va bider dans ceux qui sont partis du club, et Capoue va cartonné, j'en suis sur.
Lui laisser sa chance ? On avait besoin d'un 6 pour jouer AVEC Lemina, et on laisse partir Lemina, on se retrouve avec un mec dont on a pas besoin