C'est les vacances Sundance aussi.
Mais si un joueur part de WBA irl ca se passe comment ?
Un lyonnais
Putain je suis sur le forum football en train de lire des topics de 2002.
Ces topics
Il reste dans ton équipe normalement ou alors tu recevra une indemnité
Il reste dans l'équipe.
cc
Pook
Okok je peux vendre tout mon effectif et refaire a neuf
Pour vendre un joueur il te faut des offres,sans offre aucun joueur ne se vend
Ah on peut pas vendre a l'ordi ?
Normalement si mais c'est rare
Enfait l'admin et les modos écrivent des rumeurs de temps en temps,donc il faut que ton joueur attire la convoitise,t'auras du mal a vendre un joueur qui bide..Mais par contre tu peus l'inclure dans des échanges,c'est un bon moyen pour liquider son effectif
Ok et pour les prix c'est transfermarkt ? Si un joueur coute 2M j'fais une offre de 2M je l'ai ? Et pour voir le niveau des joueurs sur Fifa faut aller sur quel site ? Derniere question, les matchs seront simule quand ?
Javi Si c'est pas un gros club généralement Mask' accepte pour la valeur TM, mais après si tu veux Sanchez ou autre gros joueur va falloir sortir le chéquier ! + pour l'instant les matchs ont pas repris.
Transfermarkt ça sert juste a faire des aproximation,ça determine pas la valeur exact d'un joueur
Pour le niveau des joueurs va sur sofifa
Les matchs sont simulé a n'importe quel moment,mais frequemment
D'accord et pr la compo il fait comment a la savoir ? Je lui dis en mp ou ici ? + peka on quand on ve un joueur on peut pas le dire ici?
Tu créer un topic ici : http://ofc-official-football-league-le-forum-officiel.forumjv.com/0-121424-0-1-0-1-0-0.htm en mettant ton effectif, ta compo, tireurs ect. D'ailleur ton effectif est celui-ci normalement : http://ofc-official-football-league-forum-officiel.forumjv.com/1-110608-3361-1-0-1-0-west-bromwich-albion.htm
Je suis arrivé au dernier topic non archivé sur le forum football.
C'etait le 13 mai 2001
Merci. Budget restant 3m ? Et qui a fait ces transferts
L'ancien coach + tu as 13M maintenant
Okok et mon effectif y'aura saviola etc ?