Une bonne victoire pour commencer ! J'avais trouvé Giroud monstrueux pour le peu de match que j'ai joué avec, tu devrais en faire ton N°1
Wellington Silva est toujours à Arsenal ?
Sinon, Podolski doit être pas mal pour les "Pure shot" ^^
Belle victoire !
Passe faire un tour sur ma story si tu a le temps : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-449043-1-0-1-0-story-malaga-club-de-futbol.htm
Belle victoire
Jim non je crois qu'il n'y ais plus
Jimi Je crois qu'il y ait toujours mais pas sûr. (je l'ai vu dans les vidéos à Flonoxx)
Keops- J'y passerais dans la soirée.
L'HDM pourrait faire une belle recrue
Belle victoire
Moi aussi dans la vidéo de Flo et il y est mais en pret pour l'instant je crois hein
~~~~~~~~~~~~~~~~ • | ♣ 2ème journée | J.Smith | 2013-2014 ♣ | • ~~~~~~~~~~~~~~~~
■ Pour cette deuxième journée de championnat, Arsenal se déplace pour affronter Fulham.
• Equipe alignée (4-3-2-1) :
|_______80_______| • Szczesny
|_77__82__82__79_| • Montoya - Mertesacker - Koscielny - Gibbs
|_____82__82_____| • Wilshere - Arteta
|___81__88__80___| • Walcott - Ozil - Podolski
|_______81_______| • Benteke
<><>•<><><>•<><><>•<><><> |--| • Première période • |--| <><>•<><><>•<><><>•<><><>
7' Berbatov frappe mais le balon est repoussé par Szczesny. Ce ballon revient alors dans les pieds de Duff qui tire mais manque le cadre.
16' Taarabt met une reprise de volée mais ça touche le poteau !
21' Walcott frappe juste à l'entrée de la surface maic le ballon rebondit sur la barre transversale.
42' Özil face au gardien, tente une frappe croisée mais c'est hors du cadre.
<><>•<><><>•<><><>•<><><> |--| • Deuxième période • |--| <><>•<><><>•<><><>•<><>
51' Frappe croisée de Podolski mais le ballon passe au dessus.
60' Enroulé de Özil mais c'est repoussé par le bout des doigts de Stekelenburg.
71' Centre à ras de terre de Taarabt mais Mertesacker rate son dégagement qui touche Koscielny pour aller dans le fillets ! 1-0 --"
<><>•<><><>•<><><>•<><><> |--| • Brève conclusion • |--| <><>•<><><>•<><><>•<><>
◘ Arsenal perd son premier match en championnat après un but contre ses camps de Koscielny.
• Score final : 1-0
• Buteurs : Koscielny (C.S.C)
• Homme du match : Sidwell (7.8)
• Flop du match : Mertesacker (5.5)
Réaction de Jason Smith : << On a manqué de réalisme et on fait une grosse erreur défensive qui nous donne une défaite.>>
Et Arsenal - Tottenham?? C'est pas censé être la deuxième journée ce match?
Je suis
Mais n'abandonne pas le jeu
^^ C'est con cette défaite !
PS: J'ai posté la suite sur ma Story
Kun Il l'a déjà acheté Benteke x)...... justement
De très bonne présentation c'est niquel
Dommage pour la défaite
@Red Du tout nan,regarde bien le calendrier
Pourtant j'ai commencé une carrière avec Arsenal il y a trois jours et je joue Tottenham avant Fulham perso..
Et oui, effectivement, le vrai calendrier dit que c'est dans ce sens comme vous dîtes, en tous cas ma carrière ça se passe dans ce sens bizarrement.. Bref peu importe, j'arrête de pourrir sa story, la suite avec le fameux Derby Londonien alors ! J'ai hâte
Merde j'avais même pas vu
Bon choix alors
Red Non, c'est Fulham.
blacklist Merci et n'hésite pas à poster de temps en temps. Ne t'en fais pas j'y tiens à cette story !
Jimi Oui, but de m*rde.
Enorme http://bit.ly/19DwuZ3?50450484259509507878510205802.jpg
Dur cette défaite contre une équipe de bas de tableau.
Suite demain vers 15h.
Qui pour m'offrir le 100 ?