Hello a vous ! Je poste aujourd'hui ma première story par contre elle est sur FIFA 13 étant donné que je n'ai pas encore le 14 !
Un nouvel entraîneur et une nouvelle ère !
Présentation du club
Nom : 1.FC Nuremberg
Surnom : Der club, Die Legende....
Fondation : 4 mai 1900
Couleurs : Rouge et bleu
Stade : Stadion Nurnberg ( 50 000 places )
Championnat actuel : Bundesliga
Infos sur la carrière
Difficulté : Pro
Durée périodes : 4 min
Rigueur financière : Indulgente
Devise : Euros
Équipes utilisées : Téléchargement + récentes
Jouer en tant qu'IA : Non
Un nouvel entraîneur !
La saison allait commencer et Nuremberg demeurait sans entraîneur, mais c'est aujourd'hui que le président du club a officiellement annoncé que Hugo Sanchez l'ancien international mexicain serait l'entraîneur tant attendu ! Selon des spéculation, le mexicain devrait arriver au club dans les prochains jours.
Réaction d' Hugo Sanchez : J'espère que ce club sera l'un des meilleurs !
Belle phrase de la part de l'entraîneur, affaire à suivre !
Interview d'Hugo Sanchez
Bonjour !
Bonjourno !
Tout d'abord, quels objectifs cou ont fixé le centre d'administration pour cette saison 2012 / 2013 qui s'annonce pleines de surprises ?!
Eh Bienne, ye de finir en milieu de tableau en championnat, ce qui s'annonce très dur dans ce championnat très compliquo ! Je dois aussi atteindre les 1/8 de finale de la coupe d'Allemagne.
Vous pensez les accomplir ?
Je ferais tout mon possiblé !
Quelles sont les équipes les plus dangereuses de ce championnat, selon vous ?
Toutes sont dangereuses mais je pense qu'il faudra faire particulièrement attentionne au Bayern et le Bayer ainsi que Dortmund et Wolfsburg !
Merci de m'avoir accorder cette interview et bonne chance dans votre club, au revoir !
Pas de problemo, toute le plaisir était pour moi. Gracias et ciao !
A suivre : Présentation de l'effectif et résumé des matchs amicaux demain !
J'espère qu'il y aura des suiveurs et des commentaires sur ma story et sur la présentation.
Voilà pour ma première story et bonne lecture !