Bah je crois que ça marche avec les têtes de séries qui sont la Croatie, Grèce, Ukraine et Portugal, et ensuite t'as les 4 autres avec la France, Roumanie, Islande et Suède.
wtf la france était même pas tête de série du coup?
Oui voilà c'est ça, suite au classement FIFA.
la chatte, vous arrivez encore à tomber face à l'équipe la plus faible du chapeau 1 quoi
Non y'avait la Grèce
grèce > ukraine en matière de qualités intrinsèques
la défense sokratis-papadopoulos, mitroglou, ninis etc c'est bon ça
On va gagner
Ouais on peut gagner, fin en 2010 on était dans le groupe le plus faible, on a bien vu comment ça se termine
ça me ferait bien plaisir que la france sache ce que c'est de ne pas participer à une phase finale de coupe internationale
Ah t'es sympa toi
non mais avec les perfs de 2010 et 2012 ça leur aurait peut-être servi de leçon de pas être présents du tout
bon allez j'vais pieuter, demain debout à 6h30
Bon courage pour te lever à une heure pareille
Bonne nuit
ouais bon finalement j'ai été que la première heure en cours, je comatais trop, j'pouvais pas suivre toute la journée
Je suis en train de modérer en plein cours de droit constitutionnel
cours de 8h15 à 9h15, boire des bières de 9h15 à 10h15, reprendre le train à 25 et être chez moi à 11h, jouer à gta v depuis, ça c'est la grande classe
Si je continue comme ça, je vais rater ma première année
tqt toi au moins t'es en cours, on sera 2 mon pote
Oui mais non, faut que je la réussisse cette année de chiotte
en prenant en compte le fait que j'aie encore jamais doublé, c'est pas la mort si ça m'arrive pour la première fois en supérieur
Au pire, je peux m'y mettre maintenant à bosser, mes partiels ne commencent que le 16 novembre
Par contre, j'ai un commentaire à faire pour aujourd'hui