Bonsoir
Comme vous le savez, Arni et moi cherchions un troisième modo pour nous épauler. Nous avions déjà annoncé qu'il s'agirait d'un membre de la LO
Depuis bientôt, deux semaines, nous discutons avec cette personne pour savoir ses envies et surtout si elle acceptait ce rôle à nos côtés. Nous avons sondé GetSet mais voyant qu'il hésitait de tout son âme, nous avons été contraints de discuter parallèlement avec une autre personne.
GetSet ayant refusé, nous attendions sa réponse avec impatience et après quelques jours compliqués, le principal intéressé étant hésitant lui-aussi, nous sommes parvenus à un accord
Il y a eu de nombreuses spéculations (Brice, Arnaud, Simon... ) à son sujet.
Le troisième modérateur de FIFA 14 sera O4L alias Dylan
Bien sûr, avec le Bac et les révisions qu'il engendre, Dylan était absent pour vous faire la surprise (il a bien joué le jeu) et viendra commenter sa nomination dans quelques heures.
Il nous est parus évidemment que Dylan a les épaules pour modérer, sa qualité première étant un grand simulateur de la LO, toujours présent et aimé de tous
euh
N'etant pas sur la LO je ne le connais pas trop mais on ne m'en a dit que du bien donc bon
mais wtf
Très surpris, je m'attendais à Arnaud
Bonne chance à Dylan.
Arnaud c'est moi
L'autre Arnaud
Oui je sais, mais etant modo princ' c'est moi qui porterai le nom Arnaud ici, il faudra changer pour l'autre
Non mais ça tourne vraiment mal là, un duo made in blabla ok mais s'il fallait prendre quelqu'un de la LO c'était pas un mec qui a enculé tout le monde
OFOREL
La classe , il ferra du bon boulot Bonne modération a lui (et nan je fais pas du SB ou je sais pas quoi , c'est ce que je penses)
Et Solid, Poska, jejeu ? C'est du caca boudin ?
Le premier avril c'est passé les gars
04L
Euh... non en fait non.
Bonne mod' mais paye la surprise alakon
C'est un fake, Dylan n'est plus passé depuis le 04/06 et quand on regarde nos MP la date s'actualise.
J'en suis encore sur le cul
Laissez lui sa chance.
-------------------------------------------------
MyloXyloto | 11 juillet 2013 à 01:18:29
Non mais ça tourne vraiment mal là, un duo made in blabla ok mais s'il fallait prendre quelqu'un de la LO c'était pas un mec qui a enculé tout le monde
-------------------------------------------------
Ben non, c'est le plus apte à modérer puis il a l'air motivé. C'est ce qui nous a confortés dans ce choix
Get qui refuse
Ben non, c'est le plus apte à modérer puis il a l'air motivé. C'est ce qui nous a confortés dans ce choix
Non mais, c'est un choix comme un autre
Bonne mod' O4L
Non mais lol sérieux