Oui c'est vrai mais c'est mieux de bien commencer.
Je suis, et si jamais tu es locké, tu auras juste à redemander aux modérateur de la réouvrir à tes 90 jours
C'est quoi les règles pour pouvoir faire une story ? 500 messages ou 90 jours ou les 2 ?
CosmoKi les 2!
Je suis Lykenz, excellente présentation et tu as choisis un bon challenge. L'attaquant Kruse est très bon, je sais plus qui c'était sur fifa 13 qui avait fait une story avec Francfort et qui l'avais acheter, c'était un monstre
Sinon tkt ca va venir pour les résultats
Dommage j'en suis loin et je retrouve pas le mot de passe de mon ancien compte ..
Merci pour les retours positifs les gars !
CosmoKI Les deux.
La suite est prête ! Match face à Leverkusen. Qui la veut ?
Moi je la veux quel question
moi!
~~~~~~~~~~~~~~~~ • | 3ème journée | Hünemeier | 2013-2014 | • ~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour cette troisième journée de championnat, nous nous déplaçons à Leverkusen, encore un gros de la Bundesliga ! On doit remporter ce match pour ne pas rentrer dans la crise.
• Equipe alignée (4-2-2-2) :
|_______80_______| • ter Stegen
|_65__76__77__74_| • Korb - Doria - Alvaro Dominiguez - Wendt
|_____74__76_____| • Kramer - Nordtveit
|___77______77___| • Herrmann - Arango
|_____77__79_____| • de Jong - Kruse
<><>•<><><>•<><><>•<><><> |--| • Première période • |--| <><>•<><><>•<><><>•<><><>
14' Après une grosse boulette de Doria, Kiebling s’empare du ballon mais bute face à un grand ter Stegen !
40' De Jong rentre dans la surface puis dribble le gardien d'un crochet et met le ballon dans les filets ! 0-1.
43' Après un beau centre de Kiessling, Son dévie ce ballon dans la tête mais ça finit les mains de ter Stegen.
<><>•<><><>•<><><>•<><><> |--| • Deuxième période • |--| <><>•<><><>•<><><>•<><>
47' Son place une magnifique frappe qui passe au dessus des cages !
56' Kruse frappe de loin mais ça rase le poteau de Leno.
63' Hermann déborde sur le côté droit et tente une frappe croisée mais ça sort dehors.
83' De Jong profite d'une boulette des défenseurs adverse et crucifie Leno d'une grosse frappe ! 0-2.
- Ce match se finit donc par une victoire plus que méritée. Le coach, Hünemeier signe donc sa première victoire de la saison en championnat !
• Score final : 0-2
• Buteurs : De Jong (x2)
• Homme du match : De Jong (8.6)
• Flop du match : Leno (6.2)
Réaction de Marco Hünemeier : << Cette victoire nous fait vraiment du bien, on espère faire les mêmes choses par la suite ! >>
Belle victoire, ça va lancer ta saison ce match !
c'est bien contre Leverkusen en plus, pas si facile
Si il'y a des interviewers je suis preneur !
Moi je t'en ferai si j'ai le temps avec plaisir
D'accord merci, je poste le prochain match demain matin !
Dexter: C'était Official-Pitbull si mes souvenirs sont bons!
- Excellent début de story, belle présentation, joli challenge avec une équipe qui joue au ballon. IRL, Raffael est titulaire, mais j'aurai aussi fait jouer De Jong qui est fumé sur Fifa ^^
Seul bémol mais qu'énormément de monde fait: Sofifa, n'indique pas le potentiel du joueur. Ce nouveau Fifa en plus utilise un mode de transfert qui fait que c'est à toi d'aller chercher les perles . Genre mon Casarini je pensais qu'il aurait plus qu'un petit 73 de Gen ^^.
Enfin bref, excellente story en perspective!
Jimivicious Merci, Raffael est titulaire mais joue en milieu offensif sur un 4-2-2-2. Je fais aussi jouer de Jong. Sinon je ne savais pas pour Sofifa, merci ^^
De façon générale certains joueurs augmentent plus ou moins que l'estimation générée par SoFifa. (J'avais le cas sur Fifa13 ou un joueur avait 86 avec un potentiel de 82 ^^). Et un autre avec un joueur excellent à 81 avec un potentiel à 84 ..
Pas faux, j'avais un joueur potentiel annoncé de 79 qui a augmenté jusqu'à 85 sur FIFA 13 aussi.
Bonne présentation, et bon challenge! Kruse est
Je suis
Merci, pour l'instant mon Kruse n'est pas énorme mais ce n'est que le début !