En espérant que tu détailles la saison de Ligue 1 entièrement!
Combien de budget?
Merci a vous, ma story a dépassé les 200 posts
barbidon T'inquiete pas, sa serai fait
Gaga76_2013 J'ai 5 000 000 €, mais je viens de dépenser 1 500 000 € pour pouvoir récupérer mon gardien Alphonse Areola
Merry Christmas
Bravo à toi, en espérant que tu fasses une bonne saison en L1! et Joyeux Noël!
Merci GuiMerzZ Ce soir je vous détaille mon trophée des champions contre le PSG, cela s'anonce intense
Merci toi aussi, pleins de joie et de cadeaux
de Noel
Pour quand la suite?
La c'est les fetes, donc je ne sais pas trop l'ami, je vais mettre le résumé du trophée des champions et après la suite sera Vendredi je pense
Je me doutais que ça n'allait pas être ajd vu que c'st Noël. D'acc pas de soucis
Bon choix pour Aréola , j'ai fait pareil ^^ comme Salli egalement ^^
Je te suis!
n'hésite pas a mettre des photos de tes "exploits" sur le Forum , Il serait interessant de voir tes stats sur des matchs dit "clé"
Oui Areola c'est un bon choix je pense
Merci tom-tom82, j'y ai penser pour les photos, j'en mettrai de temps en temps
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Trophée des champions ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ RC Lens - Paris SG ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Journaux sportifs
L'Equipe " Champion VS Champion "
Sport.fr " L1 VS L2 "
FranceFootball " Place au Trophée des Champions "
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Résumé du match ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La compo du RC Lens
| __________GB__________ | Areola
| _DD____DC____DC____DG_ | Gbamin - Yahia - Kantari (c) - Roussillon
| _______MC____MC_______ | Ferri - Diarra
| _MD________________MG_ | Chavarria - N'tep
| _______BU____BU_______ | Germain - Sakho
C'est donc le début du match entre les Sangs et Or et les Parisiens. L'engagement est donné par Paris, un premier 1/4h dominé par Paris, mais sur leur seul action les sangs et or marque par l'intermediaire de Diafra Sakho, sur une superbe combinaison avec Valere Germain, Sakho par seul au but et enroule, Ruffier est battu. La 1ere Mi-temps se termine sur le score de 1-0 pour le RC Lens.
L'engagement de la 2eme mi-temps est donné par Chavarria et Germain, les lensois partent a l'abordage des l'entame de cette periode. Paris va revenir au score a la 63' minute par l'intermediaire de Cavani qui de 25 metres envoi une frappe en pleine lucarne, 1-1, égalisation parisienne. Les parisiens dominent la 2eme mi-temps et sont logiquement récompensé par un 2ème but par l'intermediaire de Menez, qui crucifie Areola d'un plat du pied, 2-1, le PSG prend l'avantage.
C'est alors que Kombouaré décide de faire deux changements, et pas des moindres puisqu'il décide de sortir Pablo Chavarria et Jean-Philippe Gbamin par deux jeunes qui viennent de signer leur premier contrat pro, Fabrice Pi (Défenseur Droit) et Steven N'koudou (Milieu Droit), les deux jeunes ont 16 ans, et font leur baptême du professionnel contre le PSG. Et cela fait la difference puisque N'koudou envoi un centre a Valere Germain qui conclu d'un poteau rentrant, 2-2, nous auront le droit a une prolongation.
Rien d'exceptionnel ne se passe dans cette prolongation, et nous aurons le droit au penalty.
Résumé des penaltys :
Cavani 1 - Germain 1
Menez X - N'koudou 1
Pastore 1 - Pi 1
Ibrahimovic X - Sakho 1
Score final des penaltys : 2-4
Les buteurs
RC Lens:
- Valere Germain
- Diafra Sakho
Paris SG:
- Edinson Cavani
- Jeremy Menez
Homme du match
Alphonse Areola (RC Lens) 9.3/10
Score Final
RC Lens 2(4)-(2)2 Paris SG
Bggg pour ta victoire tu commences fort!
Merci mec, oui je commence vraiment bien la saison
La suite prochainement
Aaah et tu feras pas des interview?
Si pourquoi pas, si quelqu'un peut m'en faire une assez longue, ce serait avec plaisir
Je veux bien essayer tu veux que je parles dr quoi? Je te la passerai en MP d'abord