Pas mal les recrues même si je ne connais que Perin, 20 Millions pour Ibarbo j'espère qu'il sera bon
Ibarbo est un monstre,il est grand,bon de la tete,et tres rapide (89 en aceleration,94en vitesse) ce qui est énorme pour un Bu de sa taille.
Murru,il est jeune,je ne leconnais pas bien,mais,quand j'ai chercher un jeune dg en seria,il m'a semblé etre le meilleur
Voila juste les résultats des matchs amicaux:
Roma-Lyon:3-2
Stuttgart-Roma:1-4
Roma-bayern:0-0
Réaction de Bianchi
L'équipe fait une bonne préparation,on ets monté e puissance au fur et a mesure.On a découvert plusieurs talents,romagnoli et Jevdaj,c'est l'avenir qui est assuré.Caprari est tres prometteur lui aussi.
Je te conseille d'écrire de cette manière:
Voilà juste les résultats des matchs amicaux:
Roma-Lyon
Stuttgart-Roma
Roma Bayern
Reaction du coach :mac
Xxxxxxxx
Laissez des espaces cest plus agréable a lire
D'accord,je te remercie du conseil
La suite avec le 1er match de championnati
Derien ^^
info
je vais a ma console dans 10 min,la suite sera la dans 30-40 min
Suite
1ere journée de championnat
Livourne Vs As roma
Compo de la Roma:
|__________77___________ | Perin
| ___72___82___79___79___| Murru-Benatia-Castan-Maicon
| _______84_____80_______| De Rossi-Strootman
| _______________________|
| ___79_____79_____81____| Gervinho-Pjanic-Ljajic
| __________78___________| Ibarbo
Remplacants: De Sanctis 80-Jevdaj 69-Romagnoli68-Bradley75 Marquinho74-Florenzi76-Destro76
résumé 1ere mi-temps
3eme: Ca commence fort dans ce match,Ibarbo trouve Ljajic suite a une belle passe lobée,celui ci controle,puis frappe.Malheuresement,c'est a coté.
12eme: Suite a un une-deux avec Gervinho,Ibarbo frappe de 25 m,le gardien adverse capte,difficilement.
18eme: Gros contre pour les joueurs de livourne,Paulinho se retrouve tout seul,excentré a droite,mais Castan revient a temps pour mettre en corner.
30eme: Pjanic arrive a gauche,il décale Ibarbo en retrait,qui est lancé.Il frappe sans controle,sa tape le poteau !
38eme:Pjanic pars en contre,il effectue un passement de jambe,et mets 2 adversaires dans le vent !Il lance gervinho,qui frappe sans controle 1er poteau.Corner.
40eme:Suite a une tete défensive,Ljajic arrive lancé,et frappe.Le gardien détourne,nouveau corner.Pjanic frappe superbement le corner,sur la tete de Castan... BUT !!!
On prend logiquement l'avantage,juste avant la mi-temps.
45+3:Fin de la 1ere mi-temps.
résumé 2eme mi-temps
55eme: 3 changements sont opérés,Ibarbo sors a la place de Destro,ljajic a la place de Florenzi,et,Pjanic a la place de Marquinho.
60eme: suite a un superbe jeu en triangle,De rossi frappe de 30 m,a peine au dessus.
66eme: Emeghara sors sur blessure a la place de Borja.
80eme: Emerson sors a la place de Rinaudo
90+1: Fin du match,victoire 1-0.
Hdm
Leandro Castan 10,00
Commentaire du coach et des joueurs
Bianchi Un match plutot fermé aujourd'hui,on les a complétement mangé en 1ere période.La seconde période,était beaucoup plus axée sur le jeu au milieu.Un match solide,face a un adversaire plus faible que nous.Il ne faut pas s'enflammer.
Castan Un match tres défensif,je suis content d'etre auteur du seul but du match,je peux prouver au coach qu'il pourra compter sur moi toute la saison.En témoigne ma note (rire).
Ljajic Ca fait du bien ! C'est toujours important de bien débuter une saison.J'ai bien fait de rejoindre Rome.Ne nous oubliez pas (clin d'oeil).
bien joué la victoire par contre tu ne fais pas joué Totti ?
34 de vitesse
Je le ferais joué la coupe,je pense,et,quand il faudra faire souffler aussi
Petit sondage
Dois-je faire jouer Totti plus souvent ?
Merci de vos réponses
Oui il est énorme !
Tu mets Totti milieu offensif
ok les gars,merci
Totti n°10!!! Titulaire évidemment ! Je suis
merci jimi,j'adore ta story avec parme
la suite avec la 2eme journée de championnat
Je suis comme d'hab
GG la victoire
Merci Sinya
info
J'ai freeze