Si c'est une conspiration alors
Ce motif n'existe pas.
Devrais exister tout comme :
Foutage de gueule
Mais moi j'ai rien fait je voulais juste des crédits pour ma Xbox contre mes crédits PS3
Tu pourras suggérer cela pour la future liste des sanctions des modérateurs vu que Respawn est repoussé
T'a oublier les majuscules quand tu t'est delogger de l'autre pseudo pour celui ci
Respawn ???? C'est cette legende qu'on entend non ?
Timo je t'ai déjà dit de te taire quand tu savais pas j'ai mon compte connecter sur l'ordi avec les majuscules et sans les majuscules c'est celui sur l'iPad donc quand j'envoie un message de l'iPad c'est sans majuscules contrairement à l'ordi
Sauf que c'est lui (donc toi)
Qui m'a remballe taleur , je crois que sa s'appelle se griller tout seul
Pourquoi poster sur iPad et Ordinateur ?
Il viens de se griller...
Double compte
Pas futer le gars
Résultat: Tu as refusé la façon de faire de Fan.
La méthode de Fan:
- Edgones69 et Fan mettent un joueur a 150 PDD.
- Edgones69 mise X Crédits sur le joueur de Fan.
- Fan mise le même nombre de crédit sur le joueur de Edgones69.
- Et ainsi de suite.
Et Fan a proposé aucune limite de prix minimum, donc ca pouvait être de 5'000 crédits a chaque fois. Je vois mal Fan faire ça pour gagner 5'000 crédits.
Fée C'est même pas la peine d'argumenter, tout le monde sait que refuser de faire ça, ça signifie qu'on a jamais eu l'intention d'échanger les crédits... D'ailleurs le type sa seule défense c'est faire le mec qui comprend pas ce qu'on lui reproche, typique des arnaqueurs J'espère qu'il est blacklisté à l'heure actuelle
salut les modos je suis pas un suce boule ou quelque chose comme sa mais je viens juste vous dire que l'organisation que vous faites avec la black list et toutes les chartes et les regles et j'en passe... ben c'est vraiment bien tout sa en plus bénvolement(je crois ) régler les problèmes et tout ce qui s'en suit ben respect les mecs continuer comme sa!
Hello les gars , désolé je me suis endormi donc j'ai pas pu venir me défendre avant , mais apparemment je vois que la lumière à déjà été faite sur l'histoire ^^
Il ne voulait pas payer en premier et moi je ne paye jamais en premier donc voilà j'ai proposé la méthode classique de l'enchère chacun son tour ce qu'il a refusé donc j'ai direct compris ce qu'il voulait , pour ça que je l'ai remballé et signalé comme arnaqueur
J'ai vraiment pas de bol , déjà que je me suis fait enculer Ronaldo "par un pote" il y a pas longtemps , je vois que ça continue ...
Puis j'ai toujours été honnête , j'ai jamais rien fait à personne et c'est pas maintenant que ça va commencer , même avec ce qui s'est passé récemment je ne ferai pas ça pour me venger
Mieux faut prévenir que guérir, on va dire
Benguigui42 Tu sais pas la peine de te justifier. Si tu veux nous complimenter, il y a aucun souci. D'ailleurs, on te remercie. C'est tellement rare qu'une personne sur ce site complimente les petits pseudos rouges sans leur cracher à la tranche.
Ps: Vu le département de ton pseudo, je te souhaite une excellente défaite ce soir
mdr alex LYONNAIS?!!! je retire ce que je dis tu est un personnage ignoble non sérieusement mdr c'est sincère c'est pas une question de complimenter j'apprécie vraiment l'organisation du forum et votre travail donc bonne continuation!
sur ce je vous dit ALLEZ LES VERTS
et si se soir on gagne ben je vous fait une page de malaaaade je vous rendrai fou lol
ASSE FOREVER!!!!!!