Demain si possible ? Dur a retrouver via mobile
Tapes ton nom dans la barre de recherche.
Faut que j'aille me pieuter donc bon ce serait bien que le message soit effacé surtout s'il contient ton nom.
J'me souviens de ce post Chip, je vais le retrouver
Ce message date et c'est du noelshack, attends je cherche ca
C'est ca le message, y'a le nom de Chip en commentaire j'crois
En commentaire de la photo*
Exact et celui ci aussi stp
Merci.
Voila, c'est fait. Bonne nuit.
Merci beaucoup, bonne nuit !
Vivement que le forum soit un poil plus actif, j'ai jamais vu un topic de modé aussi vide.
Tant mieux, cela signifie que tout le monde se tient à carreau et ne se plaint pas
Ou que le forum est mort.
T'inquiète pas, cela se décantera fin août
A l'attention de toute l'équipe de modération
Bientôt se déroulera le prochain tournoi inter forum sur jeuxvideo.com du jeu "Haxball"(Jeu 2d en ligne multijoueur)
Chaque forum, selon sa population et son influence, aura le droit d'inscrire et donc de représenter ses couleurs par un certain nombre d'équipes participantes. (Entre une équipe et trois équipes de dix joueurs chacune.) Ce tournoi se déroulerait sur à peu près un mois.
Nous aurons donc besoin, pour organiser ce tournoi, de votre collaboration afin d'épingler des topics d'annonces assez régulièrement surtout en ce qui concerne les inscriptions de vos équipes et de vos joueurs, et pourquoi pas ensuite pour le recrutement en cas de manque d'effectif.(nous n'abuserons pas).
Je voulais en premier lieu avoir votre accord quant au fait de faire participer des équipes de cette communauté, et donc m'assurer que j'aurais tout le soutien nécessaire pour obtenir un nombre de joueurs et d'équipes suffisantes représentant votre forum par le biais d'une épingle, souvent magique puisqu'on est lu par une majorité de personnes, et donc aboutir à ce projet qui a pour but l'animation et le divertissement.
Je vous remercie d'avoir lu cette annonce et d'avoir accordé de votre temps pour décider de la participation ou non de votre forum. Une fois décidée, merci de copier coller mon pseudo, donc "[SexeDeHibou]" dans votre réponse pour que je puisse la trouver par l'outil de recherche par messages.
Si c'est sérieux, exceptionnel
Par contre on peut avoir plus d'informations sur l'organisation, histoire de pas avoir un truc à l'arracher comme les JO ?
Si ce message m'est adressé. Toutes les informations nécessaires seront bientôt mises en lignes.
OK, je vais créer le topic d'ici peu
Si tu dois nous contacter par MP, tu peux me l'envoyer, je gère un peu le hax ici disons
Très bien, je prend note !
S'il y a un épinglage, vous aurez plus de chance de représenter deux équipes et non qu'une au tournoi. J'attends donc également une réponse des administrateurs.
Le tournoi n'a pas encore fixé sa date de départ, mais elle serait à définir entre le 12/09 et le 19/09. A choisir
Etant donné que vous aurez une grande source d'information dans une semaine, cela laisse le temps des modérateurs de réfléchir s'ils acceptent ou non de coopérer, je note néanmoins ton pseudonyme.