IamFrench Voir le profil de IamFrench
Posté le 15 juillet 2013 à 22:10:59 Avertir un administrateur
Jerry du modo qui a rien dans le slip
c'est vrai que tu t'es calmer depuis heureusement
Explique l'histoire archijoce.
Je demandais quel modérateur m'avait kick pour quelque chose... d’inexplicable.
Aucune réponse. Aucune réponse des modérateurs. J'ai du jouer la provocation pour avoir une réponse. Enfin je ne sais même plus si j'ai eu la réponse du modérateur en question.
Bon c'est quoi encore l'embrouille
Le problème est résolu, on vous tiendra informé en temps voulu donc plus aucune raison de se battre, après si vous voulez continuer à faire mumuse vous pouvez mais faites le ailleurs.
t'inquiéte pas , je sais déjà que le problème est résolue, pas besoin de m'informé
Voilà. Merci MyloXyloto. Problème réglé.
Débat clos.
et l'autre no-life qui garde tout sur son pc pour se défendre
et qui déjà va pomper les modos de fifa 14
mon pauvre garçon je te plains non j ai même pitié pour toi
sérieusement sors un peu parce que la tu fais pitié a te jeter comme un mort de faim sur tout les problèmes pour un fofo
tu représente le genre de déchet dont la société fr na pas besoin et par la même occasion les déchets qui joue leur vie a fut
a bon entendeur messieurs les modos (futurs modos du forum fut) faites bien attention a ce genre de personnage versatile qui use et abuse de bien des stratégies pour arriver a ses fins
"Débat clos"
Merci pour le forum, ca va être bien mieux !
OMG Alex, tu veux pas faire un topic épinglé qui explique le principe des licences ?
Si tu veux je t'aide à le faire, si ça peut endiguer les topics " olol on ve lukrène ay la turki ea foutaj de gel " ce serait bien.
Pas besoin, toutes les années c'est comme ça que ça soit sur le 12 quand FIFA avait perdu la licence du championnat turc ou sur le 13 lorsque EA avait intégré la licence du championnat saoudien
Là, il y a des personnes qui sont déçues de voir les licences des championnats luxembourgeois et hongkongais sur cet opus. D'autres trouveront cela exotique.
On ne peut pas satisfaire tout le monde
Vous avez beaucoup de MP a gerer?
Car j'en ai envoyé un a vous deux..
J'avais vu mais j'avais pas répondu car sur mobile j'avais pas le lien
Ce débat de 10 pages
Je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer
Mieux vaut en rigoler
Se disputer pour un forumjv dont les administrateurs du site s'en carrent l'oignon pour en final, arriver à la conclusion du premier message qui a engendré cette discussion
Ça c'est a cause des grosses personnalités
J'ai jamais vu un forum avec autant de gens qui veulent systématiquement avoir raison, avoir le dernier mot, ...
Du coup, une simple embrouille, un simple malentendu peut partir en vrille
Ceci explique cela
C'est à la mode de vous étriper pour les licences, maintenant ?
Bah écoute, on vient leur expliquer gentiment mais ils ne veulent pas comprendre
Prêt à combattre le spoil les mecs ?
Tant que je me fais pas spoil GTA