CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Pavé] Je vais casser Fifa14 en 2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CarmelIa-bing CarmelIa-bing
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:43:24

Putain je commence à en avoir ras-le-cul de ce jeu de merde, déjà, y'a que des fils de putes qui connaissent rien d'autre que la vitesse et leur putain de L1 + Triangle ou je sais pas quelle touche à la con sur Xbox, mais ça, limite, je m'en bat les couilles qu'ils continuent à jouer comme ça ces sales chiens.

MAIS CE QUI M'ENERVE BORDEL DE MERDE, C'EST CE PUTAIN DE RÉÉQUILIBRAGE A LA CON, QU'ILS AILLENT TOUS NIQUER LEUR PUTAIN DE MERDES CHEZ EA.

Petite mise en situation, voici mon équipe :
https://www.noelshack.com/2012-44-1351789293-monequipe.jpg

je joue contre une équipe de merde, allez, 60 de général, donc, des joueurs avec 20 de forme qui se pètent une jambe par match, MAIS NON ! LE JEU DECIDE QUE CES JOUEURS DE MERDE SERONT MEILLEURS QUE LES MIENS, QU'ILS IRONT PLUS VITE, QU'ILS FERONT DE MEILLEURES PASSES, QU'ILS CADRERONT TOUS LES TIRS ET EVIDEMMENT LES METTRONT (BORDEL DE MERDE J'AI CASILLAS AU BUT, MEME PAS CAPABLE D'ARRETER UNE FRAPPE A LA CON D'UN VIEIL ATTAQUANT BIDON AVEC 57 DE FRAPPE, tandis que moi, je vais 15 putains de tirs cadrés, son gardien en arrête 13, lui fait à peine 4 tirs cadrés, et comme par magie, 3 PUTAINS DE BUTS, COMMENT C'EST POSSIBLE ?!

JE ME CASSE LE CUL A ME FAIRE UNE PUTAIN D'EQUIPE, QUI FINALEMENT SE MET A NIVEAU D'UNE VULGAIRE EQUIPE DE MERDE, pour preuve, j'ai changé tous les joueurs, pour des joueurs bidons que j'avais dans mon club, et c'est bien plus facile de gagner, MAIS POURQUOI BON SANG ? LAISSEZ-NOUS METTRE DES PUTAINS DE 8-0 A DES GROS NOOBS AVEC LEURS EQUIPES A LA CON, ON SE FAIT PAS CHIER POUR RIEN A SE CREE UNE EQUIPE COMPLETE AVEC DES GROS JOUEURS.

Je précise que ça n'est pas arrivé qu'à un seul match, mais que ce n'est qu'un résumé de ce qui m'arrive quotidiennement avec ce jeu de merde.

Pour en conclure, je vais le dire haut et fort, QUE TOUS LES MEMBRES DE CHEZ EA AILLENT SE FAIRE ENCULER CES SALES FILS DE PUTES D'INCAPABLES DE MERDE.

Merci d'avoir lu, bonne continuation et que ceux qui n'ont que des équipes de merde continuent de gagner tranquillement tous leurs matchs.
+ coucou le modo.

[lafodre] [lafodre]
MP
Niveau 6
31 octobre 2013 à 16:47:57

No rage. :oui:

[lafodre] [lafodre]
MP
Niveau 6
31 octobre 2013 à 16:49:09

Rien ne sert d'avoir une bonne équipes ( et encore parceque Villa,Ramos et Navas :malade: ) pour jouer n'imp' comment :ok:

DavidDieu4 DavidDieu4
MP
Niveau 6
31 octobre 2013 à 16:50:07

C'est le 2ème non?

phoenix412 phoenix412
MP
Niveau 7
31 octobre 2013 à 16:50:43

Il s ennuie je pense.....

[lafodre] [lafodre]
MP
Niveau 6
31 octobre 2013 à 16:51:34

+1 :rire:

mylankh mylankh
MP
Niveau 3
31 octobre 2013 à 16:52:37

:rire: du grand art

Weezy- Weezy-
MP
Niveau 6
31 octobre 2013 à 16:53:59

Ahahaha jerry, Juanfran, Villa, Torres et Soldado bons ? xdxd trololol ptdrrrdosoelelsodleiqodjWTF
même ramos il a des stats de psyko mais il est tout pété en vrai

phoenix412 phoenix412
MP
Niveau 7
31 octobre 2013 à 16:57:11

Faut pas s etonner de perdre vu ton equipe ....

Danone_Actimel Danone_Actimel
MP
Niveau 3
31 octobre 2013 à 17:06:58

Faut se faire à l'idée que ce jeu est reprochable et la je m'adresse surtout à ces putain de modos de merdes :(

Si on n'a meme plus le droit de critiqué alors a quoi sa sert,ce jeu est bien mais je ne suis pas du genre à rager mais qu'on faut faire des compliments,il sont fais donc pareil pour qu'on on veut des reproches.

Honte au modos c'est inconpétant :honte:

tong_po2 tong_po2
MP
Niveau 2
31 octobre 2013 à 17:28:49

mais comme je le comprends l auteur, combien de fois j ai eu sa dans ma carrière, je fume Chelsea avec Manchester et je prends 3 a 0 contre les equipes de merde genre hull ou Swansea.

la verité c est que dans ce jeu de merde, faut bien le dire, c est un jeu de merde franchement, et bien tout a eté inversé, tu mets un entraineurs en blanc et tu te retrouve avec un black sur le terrain, les equipes 3 et 4 etoiles sont surdopées, je fais Manchester avec 5 etoiles contre hull a 3.5 etoiles, et impossible pour moi de marquer avec Manchester, je prends hull et je fume Manchester sans problème et au meme niveau, y a donc bien un probleme.
sans oublier un joueur a 55 en vitesse et acceleration qui rattrape welbeck qui a pourtant 85 en vitesse et acceleration, donc problème la aussi.
Aussi mon gardien qui a 82 de general et qui se prend des gros but de merde par des joueurs a 60 de general alors que moi j ai des joueurs a 85 de general et impossible de battre le gardien adverse qui a 63 de general.

ne me dites pas que je sais pas jouer puisque j arrive a fumer le barca, le real, man city, Chelsea sans problème et des que j affronte une equipe de merde a 3 ou 4 etoiles c est impossible, les niveaux d equipes sont inverser.

j ai donc decidé d arreter de jouer a ce jeu de merde car c est pas plaisant et vraiment pas logique et surtout pas realiste du tout, possession de balle identique quasiement quand je fait un Manchester- Chelsea et possession de 35 pour moi et 65 pour l equipe de merde qui me surdomine.

vous trouvez sa realiste ?

raz3ki3l raz3ki3l
MP
Niveau 5
31 octobre 2013 à 17:37:34

j'ai remarqué la même chose en mode carrière :
avec une équipe avec 65 de général et trois joueurs proche de 70-72. je gagnais tout ultra facilement.

Maintenant que j'ai une équipe 80+ j'en chie a mort.
Le plus énervant c'est que même si tes joueurs sont rapide 95+ a vitesse et accélération, bah les mecs te rattrapent même après leur avoir mis 2 mettre dans la vue en leur faisant un crochés par exemple.

Aucune cohérence dans le jeu. IA moisi.

je comprend ton énervement.

tong_po2 tong_po2
MP
Niveau 2
31 octobre 2013 à 18:12:53

non mais il a bien raison l auteur, j ai fais le test avec Manchester pour moi conre Swansea et impossible pour moi de marquer, je suis surdominé.

je refais le match, mais je prends Swansea et l ordi Manchester, je gagne 1 a 0 alors que j ai 3 etoiles et Manchester en a 5, et quand j avais Manchester j ai jamais pu planter un but a Swansea.

Donc incoherence, les equipes a 3 etoiles sont surdopées ou alors c est les grosses qui sont pas assez fortes.

mylankh mylankh
MP
Niveau 3
31 octobre 2013 à 18:14:20

Casse le en trois c'est mieux :rire:

fredmanson fredmanson
MP
Niveau 9
31 octobre 2013 à 18:39:55

OSEF ! Arrêtez de critiquer, casser votre cd en deux, et quittez ce forum, ça nous fera des vacances... Moi, si un jeu me gonfle, je le revends et j'y joue plus, et surtout je reviens pas sur le forum de ce jeu, pour montrer mon faible niveau d'éducation...

roolmapool roolmapool
MP
Niveau 7
31 octobre 2013 à 18:50:08

looool

leapassionfoot_ leapassionfoot_
MP
Niveau 5
31 octobre 2013 à 19:23:34

t'es nul c'est tout , et puis tout monde a pas envie ( ou a pas papa - maman ) de mettre 50 € dans FUT et cela fait pas d'eux des noobs mon gros ! tu te fais éclater te cherche pas d’excuses et entraines toi !!

SALADIN_2012 SALADIN_2012
MP
Niveau 7
31 octobre 2013 à 19:38:52

Ah oui, j'ai déjà croisé des joueurs comme toi : t'es surement une merde. Mais je ne m'inquiète pas, si j'ai bien lu et que t'es pas con, tu t'en rendra très vite compte.

standink standink
MP
Niveau 9
31 octobre 2013 à 19:44:36

J'ai une équipe de merde sur FUT, j'ai joué contre des gens avec de bête d'équipe comme la tienne et pourtant, ils savent pas jouer ;)

SALADIN_2012 SALADIN_2012
MP
Niveau 7
31 octobre 2013 à 19:45:36

classique

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 11.11€ ONE 12.36€ Vita 14.90€ 360 15.83€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment